archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -anto13-

-anto13- User

Sa serait trop top si DO remet le jackpot!!

2. Pourquoi pas! :)

3. Tu paries ? Mon serveur global 1 bug bcp le support me l'a confirmé les autres serveurs bcp moins , est ce que tu veux savoir ce que c'est de tester le combo mauvais pc / lag de serveur ? :)

Pour faire simple , 1 fps ou 2 si mn pc est à fond et on rajoute les lags serveurs , t'arrives meme pas à lock quoi que ce soit , bref t'as envie de te suicider mdr

4. Même bilan depuis que j'ai écris ce 1er post: La connexion est suffisamment aléatoire pour que ca nous donne envie d'aller voir ailleurs! (pour le moment!).
    Pour répondre à ❤️Ƒ.Ɽ.Ɔ.Ƨ.Ʈ.Ḯ.Ɀ.Ǝ❤️ : non! je suis à Paris et j'ai une très bonne connexion et avec mon mon ordi, j'utilise des gros logiciels PAO/DAO très gourmands en ressource et ca fonctionne très bien (j'ai trop de respect pour le carton !). J'ai 7 années de DO et là j'ai jamais eu autant de problème pour me connecter.
    Je sais que je ne suis pas le seul à subir des déconnexions intempestives surtout au démarrage ...
    A suivre

5. :p:p

6. Le jeu ne veut plus de toi :p

7. kazzerAIE

kazzerAIE User

Bonjour,

J'aimerai savoir a l'aide de mon poste, si le cross server correspond au un changement de serveur tout en gardant notre compte intacte. Je m'explique.. Est-ce que nous allons pouvoir changez de serveur tout en gardant la totalité des choses sur notre compte de base ?
    Si ce n'est pas exactement sa, j'attend une réponse des modérateurs ou de quelqu'un d'autre qui m'apporterai un réponse précise. Merci à vous et bon jeu.

8. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Non, il ne s'agit pas de changer de serveur ;) Enfaite il s'agit de la Map interserveur qu'on a testé sur le serveur test ;)
    il s'agit d'une map ou tout les joueurs de différents serveur se retrouveront pour le fight ;)
    Tu pourra accéder dans cette map en cliquant sur l'icone [​IMG] (Rzone)

Cordialement.

9. kazzerAIE

kazzerAIE User

Quand est-ce que le cross server sera disponible du coup ?

10. CRYS*

CRYS* User

Re bonsoir,

Normalement d'aprés ce qu'on raconte , cet map interserveur sera mis pour le 10ieme anniversaire de Darkorbit, en gros, faut attendre le mois de decembre. Mais de toute facon, Kheiron mettra une Annonces officiel pour le faire savoir à tous les joueurs.

Lire ici :
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...uelles-nouveautes.113956/page-18#post-1004037

Cordialement.

11. Salut,

D'après moi, ils doivent utiliser le logiciel "Maya" ou "3DS Max" pour ce qui est du 3D (ils ne sont pas gratuit). Après pour ce qui est du reste, je pense que c'est du flash player.

Le mieux, si tu veux savoir, c'est de demander à .[_.darkorbit._]. sur ce topic, il doit mieux s'y connaître :D

Link. ;)

.[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  12. CRYS*

CRYS* User

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  13. AzerAbc123

AzerAbc123 User

14. bonsoir. j ai mes drones qui ne prenes pas de degats depuit 3 jours les % degats ne bouges plus .sa pourrait etre cool mes moi sa minquittes un peut avec tous ces bug je prefaire demander (a moin que pandant l event ya pas de degats sur les drones)bon jeux merci

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

L'annonce officielle n'indique pas que les drones ne prendraient pas de degats pendant l'event,je vais donc me renseigner à ce sujet.

Cordialement

16. ok merci bien

17. MisterVap

MisterVap User

Bonjour
    Tu dois certainement avoir un bug d'affichage, je me suis fait boom volontairement et je prend bien des dégâts sur mes drones

Reste vigilant et répare un coup tes drones sa évitera la catastrophe ;)

En espérant t'avoir aidé :)

Cordialement

CRYS* et rossignol aiment cela.
  18. AzerAbc123

AzerAbc123 User

19. bonjour.c bon les degats ce sont remis en route merci pour l aides bon jeux tu peut clore

Statut:
Fermé aux futures réponses.