archives - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Ş[hĦǍŁOo]Č)ŞĤ∩ƒƒŁΞ, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet sur demande de son auteur.Merci aux intervenants.

Cordialement

2. mais pourquoi d'abord il enleve pas les euro jackpot

3. T.W.I.X

T.W.I.X User

sa fait 1 ans quand meme
    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ faut pas abuser ^^ Triple

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponse exact et détailles

Il y a t il d autre question ?

Cordialement .

CRYS* aime votre message.
  5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je ne pense pas que les concepteurs du jeu vous donneront ce qu il utilise , donc je vous conseille de faire une recherche sur google qui pourra surement vous proposer des logiciels gratuits et qui sont pas mal d après ce que j ai entendu dire

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  6. je suis bloquer dans la map cross server et je ne peux la quitter

7. je veu quitter cette map quand je fait quitter sa me fait reteleporter dans la cross map c nul

8. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

un deco reco suffit ;)
    C'est vrai que ca beug, meme si on clique sur "leave", on se retrouvait toujours en map interserveur :(

Cordialement.

9. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Ca depends aussi pour qui, j'ai beaucoup euros sur mon compte, mais je sais que je ne participerai jamais au jpa (si elle revenait) car je risque de peter vite ^^

Cordialement.

10. Ah j'apprend qu'il n'y a plus de JPA? Je ne le savais pas. Ca serait bien on pouvait avoir l'équivalent des € Jackpot en équipement ou en x100 uri, j'en ai 10.000 ... Un petit billet d'1 Million d'uri ça serait sympa, allez !

11. Non soyons réalistes mais à la place des JPA mettre un truc genre des billets de loterie en vente, une loterie hebdomadaire qui ferait gagner des items, des uris, etc... Genre un billet vaut 100€ (JPA) t'achete un ticket, et si t'es tiré au sort, tu win un truc ! Ca serait sympatoche !

12. Incroyable ! nous devrions obtenir un titre ou un trophée digne de ce nom pour un tel exploit ! :D

13. moi impossible d eme co a la map depuis 4h

14. M-Orios

M-Orios User

Bonsoir,

Pour venir compléter la réponse de M-Ouranos, les modes de paiement peuvent changer au cours du temps en fonction des lois et réglementations mises en places dans les différents pays.
    Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à ce sujet :(

Avez vous d'autres questions ou je peux clore le topic ?

Cordialement,

M-Orios

PS: J'ai demandé à CM-Agrios, il se renseignera sur le sujet. ;)

15. ROYBZH.

ROYBZH. User

16. Salut :)

Comme l'a dit M-Ouranos, si tu va sur google, tu peux voir quels logiciels ils utilisent.

Les designers sont inscrits sur différents sites artistiques et disent quels logiciels ils ont utilisé pour leurs différentes créations.
    Je ne pense pas avoir le droit de donner les liens ici vers leurs profil sur ces sites mais en cherchant leur noms que tu peux voir dans les crédits de Darkorbit, tu peux facilement les trouver ;)

(Ils utilisent plein de logiciels comme 3D-Coat, Photoshop, Fusion 360, ZBrush, xNormal, Substance Painter, 3ds Max, apparemment un peu Unity, et d'autres logiciels de conversion)

17. perso jai pas pu y aller dessu pcq jai eu des troubles avec mon fournisseur -_-"

vianney2001 aime votre message.
  18. AzerAbc123

AzerAbc123 User

Vous pouvez clore le topic merci.

19. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Orios

20. Bonjour habituellement en double récompenses même le x4 est double mais la non es-ce normal?

merci de vos reponses

Statut:
Fermé aux futures réponses.