archives - octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par LΣGΣNDΣ-0F-TĐO, 20 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

quests quest 166 text c quoi comme mison pour mes point d'onneur negatif

Sondage clôturé le 14 octobre 2014.
  1. le saver vous

0 vote(s)
    0.0%
  2. vous le saver

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. l'empêche sa doit bien planter ptdrrrr pour que tout le AG1 sois pilote première classe ya un soucie xDD

2. Mdr , personnes ne sait quand la co sera de nouveau possible ?..

3. alors attendons alors:p

4. Gaets-QC

Gaets-QC User

je commence vraiment a en avoir marre de ses bug dej

5. t'inkiete t pas le seul au Québec a qui sa fait sa... moi et mon cousin aussi!!

6. Personne c'est dou sa vien ?

7. il sont mieux de nous dedomager parce qe depuis 5 ans que je joue c'est le plus long shutdown que j'ai vu

8. salut
    je suis sur fr4
    moi non plus pas possible de me co depuis hier soir 20 h, ça charge mais passe pas au départ ????????
    ça vas être encore long ??

9. ne croyant au père noêl, ni à la multiplication des pains...j'espère , cependant, que la compensation sera à la hauteur du problème rencontré et de la gêne occasionnée... tout un dimanche après midi et soir, la nuit et le début de matinée... c'est quand même un peu beaucoup abusé...

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour les problèmes de JPA et de connexion, merci de vous référer au topic qui se trouve ICI.

Cordialement.

M. Colorado

11. Bonjour,

Je possède un compte europe globale 1 ou j'ai un problème niveau payement.
    Commençons par la question, le drapeau est Allemand, pourquoi ? Comment le changer ?

De se fait, j'ai des offres avec le pack avantage uridium, box etc... Pour un semaine a 2 Euro par SMS, donc est-ce que j'aurai des problèmes par rapport au fait que le drapeau est Allemand, donc SMS en Allemagne (sur coût etc...)

Et aussi, je ne sais pas comment expliquer alors je vais vous faire un screen :

Donc d’abord voici l'offre :

Et quand je clique :

Je ne peut donc pas procéder au payement.

Cordialement

12. Je souhaite ajouté que le problème de la pop up arrive avec les 3 offres mais pas avec l'offre 5000U a 2€ par SMS.

Cordialement

13. Voilà merci de m'avoir répondu le problème est régler mais je suis censé eptre a 65M disponible et je suis qu'a 45M est ce normal ?

14. Salut,

pour ce qui est du paiement par téléphone/sms, si tu es français et que ton compte à un drapeau allemand (compte ouvert en Allemagne) et bien les sms ne marche pas, cela est du aux arnaques du passé, c'est pour éviter que les sms soit utilisé sur un compte autre que le sien.

Si tu veux faire changer le drapeau et donc passé ton compte en France il faut faire une demande au près du support, eux seul peuvent t'aider la dessus.

Pour autoriser les pop-up, si tu es sur firefox : outils -> options -> contenu -> à coter de "Bloquer les pop-up" tu as "Exceptions" tu clic dessus et tu ajoute le site de darkorbit en exception.

Sous chrome : clic sur la petite icone en haut à droite (3 barre) -> paramètres -> confidentialité -> bouton "paramètres de contenu..." -> tu descend jusqu'à "fen^tres pop-up" -> gérer les exceptions puis tu ajoute le site darkorbit en exception.

En espérant t'avoir aidé !

Cordialement,

15. hoshi.dred

hoshi.dred User

Les configs c'est une partie de ta stratégie, pour moi ça ne se partage pas ;) à toi de tester pour voir celle qui te convient le mieux.

Kidd et [STYX°] aiment cela.
  16. M-Colorado

M-Colorado User

17. Bonjour,

Merci ѕнα∂σω-ѕℓαуєя pour les réponses.
    @M-Colorado comme promis je vous tient au courrent =D

Alors pour les pop's up, c'est bon ;)
    Ensuite pour ce qui es du pays, je souhaite envoyé un message au support mais... Puisque sur mes compte français je n'ai pas cette option, risque t'elle de disparaître si le pays passe français ?

Cordialement

18. Bonsoir,

pas de quoi pour les réponses. En ce qui concerne tes options, je suppose qu'elle vont disparaitre mais à voir avec le support.

Cordialement,

19. Salut,

Je viens d'envoyé un message au support mais... J'ai peur que l'offre disparaisse...
    Merci de tes conseils ;)

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.