archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    J'aimerais des informations précises sur les nouveaux joujoux à 150.000 U :D

    Je parle pour les joueurs qui les possèdent… pas du charabia de vente… m
    erci d'avance ;)
     
    Lolita75 et fatalalexx aiment cela.
  2. acid27

    acid27 User

    Bonjour,


    Autant attendre les réductions de drones ... et les nouveaux coffres ? ( peut être qu'il y aura ces formations ou le design Surgeon ... ) Enfin bref, il y a toutes les infos dans le magasin :)

    Pour ma part y'en a que 3 "potables" en uridium pour fight
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Ce post pourrait je pense etre bénéfique pour tous ceux qui hésitent sur les nouvelles formations.

    Je vais donc mettre celui-ci en important afin que ceux qui ont acquis ces diverses formations puissent de façons objective et constructive dire ce qu'il en ont pensé.





    Cordialement
     
    Infinity., pittou et Lolita75 aiment votre message.
  4. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Justement… ce sont dans les situations de combat que je désirais des renseignements pour éviter des achats inutiles ;)


    Merci Agrios… c'est parfait :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Pour ma part j'aimerais savoir: Ces formations semblent temporaires... au vu de l'icône... pour combien de temps seront-elles disponibles ? Et quand reviendront-elles ???

    Jacquouillement, Jacquouille.
     
  6. XIII

    XIII User

    Bonsoir,

    Pour ma part en
    FR2 je l'ai déjà et elle est excellente :') du coup pu que 40,000 uri pour l'avoir en AG5 :')

    Bonne nuit

    Akeno
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des autres joueurs.

    Cordialement.
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Ce topic a été creer et mis en important pour que ceux qui ont acquis ces formations puisses donner leur opinion.
    Il n'a pas été creer pour des blablas ,pour cela il y a le coin des bavards.J'ai donc supprimé les post qui ne repondent pas à ces critères.




    Cordialement
     
  9. Moi j'ai pris la formation anneau et elle est franchement bien :)

    Je me suis fait une config full vitesse à 1million de bouclier, sans booster et sans hercules (full vitesse sur le vaisseau et full bouclier sur les drones).
    Le seul inconvénient c'est qu'avec cette config, je tape du 1000 mais de toute façon je passe a une autre et je change de formation quand j'ai besoin de tirer :)
     
  10. La foreuse m'a l'air pas mal non plus, +20% c'est pas négligeable, en double boost raff seprom et avec elle les dégats sont déjà doublés ( sans compter l'adc, les amelio et deisgn )
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  11. Salut!

    Moi je conseillerais la foreuse, car l'anneau nous fait taper trop peu fort, donc on oublie les npc, et en pvp si on n'a pas l’équipement qui suis, un mec en papillon et c'en est fini de nous ;)
    Pour l'anneau faut la prendre quand on a en a un minimum sous le capeau ;)

    Tchus
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  12. la formation roue aussi peut etre interressante avec +5% de vitesse, donc pour résumé roue, anneau, foreuse.
     
  13. Bonjour,

    En effet, mais elle servirait à la fuite, mais non urgente, car on perds quand même 5% de bouc par secondes, donc il faut avoir encore un pas mal de bouc, ou plus rien.
    Elle peut aussi servir à rattraper un ennemie, mais à enlever des qu'on peut le taper car-20% de dmg :/

    Pour le moment, je n'ai vu personne avec la roue :rolleyes:
     
    Dernière modification: 12 juillet 2015
  14. Bonjour,
    Personnellement suite aux retours des joueurs dans la discussion que j'ai ouverte sur 2 des formations ( lien ici: https://board-fr.darkorbit.com//threads/formation-anneau-ou-foreuse.105813/ ), j'ai pris la foreuse et elle est juste super, je me demande même pourquoi j'ai envisager de la prendre après l'anneau ^^ .
    Je pense que l'anneau peut servir pour le palla ou la spaceball en fufu et la roue pour fuir en spaceball ou rattraper une ennemi qui prend la fuite ne map pvp.
    Cdt,
    Etoile
     
    CRYS* et zumavsluxor aiment cela.
  15. bonsoir,

    Formation anneau qui passe de 180 % à 120 % ... scandale !
     
  16. l'autre pb de la formation plus important est que tu passes a -5 % de vitesse donc tous les vx peuvent te taper en papillon et tu deviens une proie facile donc pour résumer: ne sert a rien contre npc (comme avant), ne sert a rien pour le farm de box ou palla car tu deviens une proie facile donc
    pour moi 150 000 uri qui ne me serviront pas
    un conseil attends avant de prendre une de ces config de drone car s'ils rechangent les caractéristiques tu peut te retrouver comme moi avec une config qui sert a rien .....

    j'ai ouvert un topic a ce sujet si tu veux voir
    fr.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/admin-critique-nouvelles-formations-de-drones.106502/
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  17. ok, merci je vais voir ;)
     
  18. La foreuse est en effet excellente, surtout avec gros lasers npc/joueurs raf seprom, ça tape dure^^ Avec aegis top pour le bouclier, en gogo largement gérable à tourner en rond (npc). L'anneau m'a l'air pas mal aussi en vu du bouclier en plus. Je bloque grandement sur le dôme, à cause des -50% de dégats laser. Les plus par rapport à diamant sont que l'on possède 100% de nos hp au lieu de 70%, et le rechargement des roquettes. Le bonus de récupération du bouclier est bien mais pour compenser avec la diamant ils nous faut un bouclier de 1 million de bouclier avec cette formation dôme (30% comprit, et avec une base d'au moins 500.000 de bouclier sur une formation diamant.
     
  19. gigikiki

    gigikiki User

    salut
    foreuse foreuse foreuse mois avec cette formation je fais low avec 45 min de temp de moins .
    en combat c très pratique tu tap avec coeur et puit tu change foreuse quand tu perd 25% du bouclier .
    bonne nuit
     
  20. Bonjour,

    Je pense que vous pouvez clore ce sujet :)
    Ca fait longtemps que tout le monde a pu les tester :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.