archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

    rossignol User

    re , Désolé je savais pas , j'apprends un truc en plus :D
    Cordialement ,
     
  2. Salut,

    Ou juste du x2/sab et du kami, ça suffit bien :p (sous réserve d'avoir beaucoup de temps...)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. salut
    1 heure en anneau et juste kamikaz apres ils sont dans les coin :D et je les fini x2 si je suis pressé ou x1 ;)
    bon jeu a tous
     
  4. Corriger vite le beug BP svp mdr je suis grave chaud pour farmer la Gate la^^
     
  5. Eddyes

    Eddyes User

    salut,

    Tout le monde n'est pas premium !

    Voilou :)
     
  6. NO-CLAN

    NO-CLAN User

    Bonjour,

    Est ce qu'un modérateur pourrait me répondre clairement, je recommence la GG là où je l'ai laissé l'année dernière... (hier et aujourd'hui pareil). Est ce que c'est normal ?
    Je vois dans les post ci dessus que le bug est soit disant corrigé. Le bug est il corrigé ? Est ce de l'intox de la part d'autres joueurs ? Ou est ce que ça concerne seulement l'histoire des munitions...
    Merci
     

  7. Salut,

    Exact! Mais même sans ça, ça se fait largement après avoir compris comment faire :)

    Bon jeu!
     
    rossignol, CRYS* et Eddyes aiment votre message.
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  10. V-570

    V-570 User

    Bonjour.

    Comme le titre le dit, bug d'affichage :
    C'est à dire, quand je lance le jeu, tout apparaît normalement.
    Sauf sur la carte 1-1, l’arrière plan n’apparaît pas.
    Je ne peux voir l'arrière plan de la carte que sur la mini-carte (planète, satellite, bref, le décor).

    J'ai aussi remarqué que la caméra ne change pas de position quand je suis dans la station.
    Je ne peux pas non plus tourner la caméra autour de mon vaisseau avec le clic droit de ma souris.
    Ces deux actions étant néanmoins disponible sur la station de de la carte 1-8.

    Ce bug est apparut après avoir été téléporté du portail beta (il me semble).

    J'ai tenté une réouverture du jeu.
    Je me suis retéléporté sur la carte 1-1 depuis n'importe quel autre cartes.
    J'ai utiliser différent portails (Tunnel of Terror).
    J'ai appliqué des changements graphique via le menu, et les ait aussi réinitialisé (Cependant, pas de bug en 2D).
    J'ai aussi nettoyer le cache de mon navigateur(Chrome).
    Rien n'y fait.

    Merci par avance.
     
    CRYS* et rossignol aiment cela.
  11. au final ca vaut le coup de finir ce portail ?
     
  12. MisterVap

    MisterVap User

    Bonsoir

    C'est à toi de voir et pas aux autres de dire :D

    Moi je te dirai de continuer sauf si tu peux vraiment pas le faire ^^
     
    rossignol, CRYS* et Tеrror*Thе*Шаrrιor aiment votre message.
  13. MisterVap

    MisterVap User

    Bonsoir :)

    Raaaah tu m'a piqué le post (j'allais signaler ses bug mais tu la mis avant donc je soutiens ^^)

    Bref

    J'ai constaté ses même bug sur la 1-1 et la 1-8 (pas de fond juste les petites étoiles)

    J'ai également testé en 2D et aucun problème également

    Cependant

    J'ai remarqué un étrange phénomène sur mon écran (j'ai également testé sur 3 pc différents (le mien celui du boulot et celui d' un pote)
    Et il semblerait que l'écran fait des truc bizarre ... Quand mon vaisseau est à l'arrêt il y'a des tremblements ... L'écran bouge dans tout les sens (l'écran de jeu j'entends par là :D )

    Devons-nous contacter le support technique ?

    Amicalement :)
     
    CRYS* et rossignol aiment cela.
  14. Bonjour alors voilà j'aborde un sujet qui est souvent évité, et j'ai quelques questions sur celà.
    Alors déjà les script qui passent souvent sur les serveurs sont-ils vraiment fialbles et efficaces ?
    Car nous voyons pourtant des joueurs assez suspects encore sur les maps.
    De plus pourquoi certains joueurs semblent tout le temps passer au travers de ce fameux "script anti-bot" alors que c'est pourtant flagrant qu'ils utilisent un logiciel ( videos envoyés au support et plusieurs plaintes sur les mêmes joueurs ou clans ).
    Donc je souhaiterais savoir pourquoi certains joueurs ne sont-ils pas banni, car celà fait très longtemps qu'ils l'utilisent et ça ce voit !
    Je souhaiterais avoir une réponse claire à tout ça, car je trouve ça très inégal de bannir certains joueurs et pas d'autres pour utilisation de logi externe.
    Merci.
     
  15. Salut,

    Si t'as envie d'te faire des dents dorées en ayant les munitions qui suivent et le kami, oui tu devrais y trouver ton compte mais comme dit avant, faut avoir envie de le faire en gros... (et avoir le temps...)

    Bon courage.
     
    rossignol, CRYS* et MisterVap aiment votre message.
  16. rossignol

    rossignol User

    Dommage que do a mi que 3 vies maintenant ....
    Cordialement ,
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Le script sont absolument fiables et éfficaces,il est la seule manière de detecter les utilsateur de logiciel




    Les vidéos envoyées au support ne constituent nullement une preuve (celles-ci pouvant etre trafiquées)



    Je vais imager, un conducteur peux faire régulièrement des excès de vitesse sans etre pris. Mais un jour ou l'autre il tombera sur un radar et se vera supprimer son permis.

    Il en va de meme ici,les utilisateurs de bots se feront prendre par le script et verront leur compte supprimé (qu'il soit payeur ou pas).

    Ceci dit ,vous avez un topic ICI pour ce genre de discution.
    Je clos donc le sujet.




    Cordialement


     
    rossignol aime votre message.
  18. salut :)
    en effet tout le monde n est pas prenium faut juste pas monté son rex plu du niveau 8 afin de pas payé trop cher les reparation et de pouvoir mettre kamikaz 3, et de pas faire peté son rex pour rien ;)
    bon jeu bonne journee a tous
     
  19. MisterVap

    MisterVap User

    Attention au hors sujet :D
     
    CRYS* et rossignol aiment cela.
  20. Bonjour a tous

    voila cet mon premier Cup Quest je vient donc pour savoir plus de chose

    tout d'abord , la récompense ( intéressante ) et au choix et pour chaque joueur ?

    Pour être considérer comme participant , il seras nécessaire de ce connecter au discord et ensuite de ce connecter au tchat IG ?

    les intégrations des clan se fait quand ? elle devront etre faite en quittant notre clan ?

    pour les joueurs ne pouvant jouer que 1h ou 2h dans le week ( week charger ) ils auront aussi droit a la récompense ?

    pour la récompense , je doit enregistrer mes log et les communiquer ? ou ?


    merci d'avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.