archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Vous pouvez consulter ICI les differentes annoces qui repondront je pense à vos questions.




    Cordialement
     
  2. Il et vraie un pas mal d'info ; mais pas celle sur les logs on les donnes aux modo ? comment transites les infos lors de cet evenement ? comment partage-t-il les quetes ? de meme pour les clans etc ?
    dans le poste un certain nombre d'info importante pour un nouveaux de l'event ne sont pas communiquer ou plutôt pas assez precises
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  4. bonsoir
    je vois pas ou je fait du hors sujet je répond a une phrase ;) enfin bref bon jeu bonne soirée a tous :)
     
    rossignol aime votre message.
  5. rossignol

    rossignol User

    Bonsoir pour la gg exemple je mais 2h45 au x3 . Pour informer les joueurs du temps .
    Cordialement ,
     
  6. Salut,

    En tapant 70.000 au x3? :p

    Bon jeu.
     
    CRYS* et rossignol aiment cela.
  7. rossignol

    rossignol User

    salut je suis sérieux je suis toujours x3 moi je dépense rarement mon x4 .
    Cordialement ,
     
  8. salut
    tu es full tout amelioré ?
    bonne soirée bon jeu
     
    rossignol aime votre message.
  9. perso au x1 raf prometid j ai mi la journee :(
     
    rossignol aime votre message.
  10. C'est la grosse étoile fr1 ^^
     
    rossignol et pasdepanick(mmo) aiment cela.
  11. rossignol

    rossignol User

    Oui je suis rossignol du serveur FR1 , je suis full tout ;
    Cordialement ,
     
  12. rossignol

    rossignol User

    hihi ;)
     
  13. rossignol

    rossignol User

    je suppose , ta dû galéré .
    Cordialement
     
    pasdepanick(mmo) et CRYS* aiment cela.
  14. Re,

    Ah je ne remettais pas en cause ta façon de faire, j'émettais juste l'idée que tes x3 tapent autant que mes x4... :p

    Bonne nuit.
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je transmet le message a mon supérieur car je pense bien qu il s agit d un bug , merci de nous l avoir signalés



    Cordialement
     
    CRYS* et MisterVap aiment cela.
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  17. lauwerins

    lauwerins User

    Bonsoir,

    Bonsoir

    De nombreux joueurs sont venus se plaindre sur le tchat, forum, discord ou support pour les munitions de la GG évent

    Nous apportons donc un petit complément d'information concernant ces boites de butins de la GG évent, en 2015 vous aviez ceci :

    Liste des NPCs dans la GG d'halloween qui fournissent des box avec des munitions. Ce sont des NPCs de la dernière vague de chaque vague dont il s'agit
    • Map 3 : 2 Ubersibelon
    • Map 4 : 3 UberDevo
    • Map 5 : 1 Krikri
    • Map 6 : 3 UberDevo
    • Map 7 : 3 Devourer
    • Map 8 : 1 UFO
    • Map 9 : 1 Streuner

    mais depuis nous avons introduit le système d'assemblage et donc introduit dans les boites de butins des pièces d'assemblage, par conséquent, vous pouvez avoir dans les boites de butins des NPC de la dernière vague de la map 3 à 9, des pièces pour le système d'assemblage (par exemple du plasmide) à la place des munitions, ceci n'est pas un bug
    Il est donc inutile maintenant de venir vous en plaindre sur le tchat, forum, support ou même Discord


    Votre équipe DarkOrbit


    Merci pour l'Arnaque :mad::mad::mad:

    On pouvait gagner UN PEU de munition grâce a cette GG mais non vous avez décider d'y mettre des pièces d'assemblage... MERCI !
     
    .[_.darkorbit._]., vianney2001 et MisterVap aiment votre message.
  18. bonjour
    pourquoi les ennemies laissent tomber aprés leur mort des plasmide / primatium a la place des soutes munition ? ><
     
  19. MisterVap

    MisterVap User

  20. hello c'est juste les uber de la derniere vague il y a 3 vagues de npc par niveau
    Vous avez reçu 5000 roquettes du type PLT-2021.oue bof quoi
    Vous avez reçu 2.500 roquettes du type UBR-100.un peu mieux
     
    MisterVap aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.