archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Je ne comprend pas pour l’événement de ce week-end "récompenses spéciales dans les portails intergalactiques !" ils mettent : "Pack surprise Goliath :(N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.)

    Or, j'ai assemblé le design Goliath Peacemaker auparavant comme l'indique mon journal de bord :
    22.10.2016 - 19:11[​IMG]Objet reçu : Vaisseau - Goliath Peacemaker
    22.10.2016 - 19:10[​IMG]Les objets et articles de collection suivants ont été utilisés pour assembler Plan de construction du Goliath Peacemaker :

    Et la je fini la Delta et qu'est ce que je reçois .... :
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Vous avez reçu une partie du portail Chronos.
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Galaxy Gate Delta accomplie.
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Objet reçu : Promerium (450)
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Objet reçu : Cristal Schisme (6)
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Objet reçu : Vaisseau - Goliath Peacemaker
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]9 logfiles collectées.
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Vous avez obtenu 402188 honneur
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Vous avez obtenu 9900000 points d'expérience
    [​IMG]
    22.10.2016 - 22:22[​IMG]Bons pour une réparation reçus (5)

    Alors faut m'expliquer car il me manque que le Surgeon et je reçois des designs que j'ai déjà...
     
    rossignol aime votre message.
  2. Majinjuju

    Majinjuju User

    Bonsoir
    Si tu veux des LF4 et que tu reçois des havoc , c'est que tu ne fais pas les bonnes GG non plus .
     
  3. Bonjour,

    Je ne penses pas que ton système d'échange comme tu le dis (Hercules - Lf4) car ça déséquilibra le jeu et l'économie. C'est sympa d'avoir beaucoup d'hercules/havok/lf4 pour les collectionner et en avoir le plus possible :D

    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  4. perso moi ces lec LF4 ! cet affreux ce que j'en trouve lol sinon 3 lf4 et 1 havoc , utilise tes clef pendant les helix day et fait les gg approprié
     
  5. fred

    fred User

    je pete tjr les mm car je sais où les trouver! donc tout est dit sur le script ;-)
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    Au moins , ça te fait de XP et de l'honneur^^ :D

    Cordialement.
     
    fred aime votre message.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou cod,

    Oui, cela aurait été interréssant d'avoir une liste ;)

    Cordialement.
     
  8. OnlySparte

    OnlySparte User

    Bonjour,

    Sujet traité et re-traité 3000 fois faut vraiment vous apprendre à lire la langue française ?

    " N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique. " <--- C'est marqué ou qu'ils allaient te donner un surgeons ou autre à la place ?

    Certes Darkorbit est un jeu complexe lorsqu'il s'exprime mais il le fait bien alors étudier un peu les phrases avant de lever la main...

    Cordialement, Bon jeu.
     
    Dernière modification: 23 octobre 2016
    rossignol aime votre message.
  9. OnlySparte ce qu'il explique justement c'est qu'il a fait le peacemaker juste avant et qu'il l'a recu quand meme en delta donc il a recu un design identique alors a mon avis il a très bien compris avant de lever la main
    Cordialement PetitPoney Fr1 , Bon jeu.
     
    rossignol aime votre message.

  10. Tu as tout compris j'ai bien réfléchi avant de lever la main ;)
     
    rossignol aime votre message.
  11. bonjour,

    tu a reçu 10 000 uri a la place du design
     
    rossignol aime votre message.
  12. mathis69

    mathis69 User

    Bonjour,
    je vous rappelles pour commencer que la couleur rouge est réservée à la modération ! Ensuite normalement quand tu à deja un disign et que par exemple tu le reçois en collectant un coffre vert il est marqué que tu à reçu le disign puis il te l'échange contre 10K d'uris en revanche je pense que pendant cet event tu ne reçois pas les 10K lorsqu'il s'agit d'une GG. Ca reste à confirmer !
    Amicalement:
    Mathis ;)
     
    rossignol aime votre message.
  13. rossignol

    rossignol User

    Se qui est généreux , c'est que si ta déjà le design , il te donne 10.000 uris à la place :D
    Cordialement ,
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Comme dit les joueurs au dessus , ceci est aléatoire donc nous ne pouvons rien si vous avez le double d havocs et hercules , de plus cela sert toujours d avoir le double cela évite de réquiper un autre vaisseau . De plus , cela ne sert a rien de s énerver cela engendra plus une sanction qu autre chose donc soyez vigilant a vos propos qui sont limites , merci



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , c est normalement impossible de recevoir le même design car il vous l échange contre de l uri , si ce n est pas le cas je vous conseille de vous rediriger vers le support qui je pense fera le nécessaire pour vous avec des preuves , pour qu il vous donne de l uri a la place du design


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  20. OnlySparte

    OnlySparte User

    Mais ma parole, as-tu lus mon message ? Tu comprend pas quoi dans : " vous ne recevrez pas un design identique. " ? Y'a pas marqué : " vous recevrez à la place un surgeons tu gères ma poule. " y'a juste marqué que tu ne le recevras pas, estimez vous heureux qu'ils vous donnent de l'uri en compensation ... personne ne reconnaît le travail que fournit DO c'est attristant.. et évite de répondre tu pourrais encore t'enfoncer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.