archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, attention! le nouveau dieu du forum viens de rentrer dans la pièce (OnlySparte), tous a genoux, non mais sérieu t'es pas obligé d'aggresser les gens; tu peux les répondre en restant calme.
    Pour répondre a la question tu reçois 10k uri et pas le design, comme avec les boites bonus.
     
    MisterVap aime votre message.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum tant qu'il reste correct.Vous n'avez donc pas à lui demander de se taire.

    Pour les recompenses, oui comme indiqué par mister vap ,il a des il y a d'autres cadeaux comme les demons drones,puis comme à chaque even't, les recompenses sont aléatoire.



    Cordialement




     
    MisterVap aime votre message.
  3. Gavroche

    Gavroche User

    Bonsoir tout le monde !

    Oui moi j'ai encore une question M-Ouranos, j'aimerai savoir si pour mon kebab c'est possible ou pas parce que là j'ai faim :D , et pensez vous qu'il y a des chances d'en trouver dans les boites avec des frites et une sauces à l'ail si possible, merci :p
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  4. Gavroche

    Gavroche User

    Si vous pouvez me pistonner j'invite un joueur, disons euh !! allez au hasard : Crys ! elle me paraît gentille et je suis sur qu'elle aime les kebab, je le sens ;);)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour ou bonsoir :)

    Je viens vous poser une question (qui semble bête pour certains ^^)

    Voilà j'aimerais améliorer mon Skylab mais yna un soucis

    Je n'arrive pas à mettre un petit endurium dans mon Skylab alors que tous le reste est plein .... Également pour la xenomit impossible d'en mettre un seul

    Voici l'image de mon Skylab j'espère que vous aurez la réponse :)

    [​IMG]

    Merci d'avance :)

    Amicalement ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bonsoir, :)

    J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer un compte d'y il y a 3 ans ?
    ça peut semblé bête comme question mais comme je viens de me remettre a jouer a do

    Cordialement, zapo217

    serveur fr3
    id :168013962
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Tout est possible,tout est réalisable ^^ il vous suffit de vous rappeler des identifiants du compte.




    Cordialament
     
  8. Je m'en rappelle sauf que ça me connecte pas .. j'ai essayé sur plusieurs ordi et toujours le même résultat :/
     
  9. reinca92

    reinca92 User

    Bonjour,
    Contacte le support ton compte a peut être était ranger dans leur base de données suite à ta longue absence.
    Il pourrons te le relancer après avoir répondu à un questionnaire.

    Premier pseudo etc
     
    zapo-is-back et MisterVap aiment cela.
  10. Salut,

    Ton collecteur d'endurium est désactivé.
    Pour l'activer, clique dessus, et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir il faut cliquer sur le symbole rouge en bas à gauche.

    Idem pour ton module xeno.

    Cdlt,
    Dark Shadow
     
    darkdual et CRYS* aiment cela.
  11. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour
    Merci pour ta réponse ^^

    J'ai essayé mais il me dit que je n'ai pas assez d'énergie pour activer le collecteur

    As tu une autre idée ? :/

    Cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  12. clore svp jai demander! :)
     
  13. Bonjour!
    Est-ce normal qu'il sois présenement impossible de changer de titre?
     
  14. darkdual et CRYS* aiment cela.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Coucou gavroche ^^
    Lol, j'aime bien le "au hazard" :D

    Oui, j'aime bien le kebap, mais faut pas en abuser non plus, une fois par mois suffit^^ :D

    Mais si tu as faim, je t'offre celui-ci ;)
    [​IMG]

    Bonne appetit ;)

    PS: A cause de toi, je vais encore me faire gronder pour le Hors-Sujet :D

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 24 octobre 2016
    M-Colorado et Gavroche aiment cela.
  16. Gavroche

    Gavroche User

    Bonsoir tout le monde,

    Ohh!!! il est magnifique ! je vais le dévorer avant qu'il ne refroidisse ! Merci beaucoup :* :-*

    P.S : Soit dit en passant c'est moi qui ai crée ce hors sujet :p il va pas être content M-Ouranos ! Je vais certainement me faire gronder aussi mais tant pis j'ai gagné un kebab et une copine ! Le jeu en vaut la chandelle ;);)

    A Bientôt.
     
    M-Colorado, ΛЯΞS et CRYS* aiment votre message.
  17. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    As tu essayé de desactiver tes collecteurs de prometium et trebium et ensuite de ré activer seul ton collecteur d'endurium ???

    Je crois que le souci vient du fait que ton module solaire, d'énergie est un lvl plus bas que tes collecteurs.


    Cordialement
     
    darkdual et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  18. et vous etes completement hors sujet, vous pouvez pas plutot repondre a mes question plutot que de dire n importe quoi , si c pour dire sa laissez les modo faire leur boulot et evitez de parlé pour rien merci
     
  19. mais j aurai du me douter que gavroche foure son nez ! tu passe ton temp a raconté tes blague a 2 balle sur le tchat fr2 , alors lache ce post ste plait MERCI ...
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Merci de la réponse de ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL qui est exact et précise


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement .
     
    ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.