archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  2. bonjour a tous

    voila durant la CQ je suis arriver a 17h45 cause familliale;

    j'ai demander a belkin sur le discord de m'accepter mais pas de reponse idem pour erinyes

    RIEN

    j'ai attendu 1h30 jusqua ce que je e fasse plus partie du clan

    J'aimerais ou savoir ou le souci svp

    j'ai 5 screen a l'appui

    merci
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    L'even't commençait à 17 h 00 precise,Belkin comme les modos etaient concentrés sur l'organisation.Je transmet ceci dit votre topic à Belkin qui a depensé beaucoup de temps à cet even't.




    Cordialement
     
  4. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    un topic a été fait ici depuis lundi, nous avons fait des messages sur le tchat depuis ce même jour pour vous demander de rejoindre les clans et le serveur discord afin de vous faire enregistrer pour la cup quest II.

    De ce fait si vous ne vous êtes pas fait enregistré sur le discord au par avant, ce n'est pas quand l'évent a commencé qu'on débarque. Je suis un humain et pas une machine, je ne sais pas gérer l'évent et les inscription des joueurs qui ne se sont pas présenté.

    J'ai d'ailleurs publié un message ces derniers jours disant que toute personne qui n'était pas dans le clan et/ ou enregistré dans le discord se verrait disqualifiée. Chose qui a été faite dans votre cas.


    Cordialement,
    CM-Belkin
     
    CRYS*, -killian2- et M-Agrios aiment votre message.
  5. -killian2-

    -killian2- User

    Merci à Belkin et à toute l'équipe de la modération pour ce bon moment passé ensemble c'était sympa à refaire une prochaine année ;)


    Killian.N°1 / Error.404
    FR3​
     
    ♥│MØRØĈĈØ│♥ aime votre message.
  6. je comprend, j'etait dans le clan et je n'ai pas pu me connecter tôt car urgence familiale
    Merci quand même a vous pour avoir donné votre temp a l’évent ,j'espere un autre évent rapidement pour pouvoir participer
     
  7. bonsoir,

    moi j'ai laissé ma place car je pense qu'il y avait plus fort que moi, je ne suis pas encore full lf4.
    merci quand même aux modo.
    j'espère qu'il yaura une cq 3 et que je pourrai être mieux équipé pour la faire.
     
  8. Tu auras les récompenses de ton équipe ^^
     
  9. Bonjour!
    J'ai terminer mon portail kuiper et jai recu ceci dans les recompence: Vous avez reçu 8x Cristal Schisme.
    mais je ne vois rien de cela dans mon inventaire ainsi que dans le truc d'asemblage... quelqu'un peux me dire ce que c'est et aussi a quoi cela peu bien servir?
    merci d'avance.
     
  10. up svp. :)
     
  11. assemblage pour crafter les scater laser III
     
  12. ah dacc merci!
    clore svp! :)
     
  13. mathis69

    mathis69 User

    Bonjour,
    Comme la dit ♥Dyonisos♥boumeur13♥ cela te permet de crafter des Scater Laser III. Bon courage si tu veux en cafter de quoi être full car tu en obtient très peut et que dans certaines GG.
    Cordialement:
    Mathis ;)
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci aux intervenants pour leur precision,je clos le sujet à la demande de son auteur.




    Cordialement
     
    mathis69 aime votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    L'even't etant terminé, je clos le sujet.Pour ceux qui le souhaite,un topic d'eloge a été crée ICI.




    Cordialement
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.