archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour mon Calli bisous, Toutes & Tous :)


    Je conseille l'anneau dès que l'on peut l'acheter ! même en débutant, il protège super bien surtout en GG :)

    Vraiment une formation Indispensable, avec la coeur qui sert à tout ! ;)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  2. Bonjour,
    Me revoici plusieurs semaines après mon premier post pour donner d'autres avis sur foreuse (encore), anneau et roue!

    FOREUSE: J'ai relu le premier post donc sujet au fight! Économie de muni et de temps assuré si tu vois que en fasse ça va pas suivre. Attention tout de même à la deuxième config de la victime, 5% de vitesse en moins non négligeable, surtout si il balance une roue ensuite lors du changement... "Il est parti où celui là??" Et les gelantes se vident, se vident, se vident... La foreuse peut cependant être top quand on a plus le bonus de boubou généré, éventuellement, par d'autres formations telles que coeur ou anneau. Mais avec quelqu'un qui tape en papillon en face les hp partent vite. Peut être à utiliser en dernier recours quand le dudu est vraiment très très serré! En tout cas en solo contre plusieurs joueuses/joueurs à équipement équivalent faut pas se précipiter dessus je pense^^

    Anneau: elle est bien en fight mais précaution à prendre. Notamment compenser les boucliers en moins par des lasers. Comme ça une fois le bonus enlevé on tape lourd lors du changement de config! Parce que trop de boubou et pas de dégats, un papillon et on nous fume vite fait bien fait! Attention à la vivi en moins aussi, 5% aïe, tu les voit pas passer les fusées! Avec densité mieux sinon ça sert à rien^^

    Roue: génialissime! Pour embêter et courir un peu partout sans efforts...ou pour donner un élan d'espoir à ceux qui tenteraient d'atteindre la vitesse lumière, "Salut me revoilà". Je n'ai et n'aurait pas le surgeon, je n'ai que des calculs pour appuyez ça. Donc en gogo c'est bien contre gogo/aegis (cita aussi, peut être, ou jamais). Contre les spear et venven ça va être dure hein, ceux qui savent s'y prendre en tout cas, et on fini toujours par y arriver^^ Pour les gogo/aegis qui aurait roue aussi plus qu'à suivre le mouvement sinon on est vite lâché, et 500 uri la DCR, vous qui voyez^^ Le plus dérangeant à mon sens ne sont pas les dégats réduit mais bien la perte de boubou, -5% par seconde, qui peut carrément retourné la situation, tant d'un côté que de l'autre.

    Conclusion: Avec l'arrivée des ces nouvelles formations c'est carrément le bordel! Le tout est de s'entraîner et s'entraîner à s'adapter à l'adversaire, ou boumer.

    Bon jeu et au plaisir^^
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  3. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Merci à vous tous… en tous cas, les nouvelles formations ont toutes leur utilité… tout dépend de son style de jeu tout simplement !
     
  4. Bonjour/Bonsoir,

    Je pense que le topic peut être fermé depuis le temps qu'il est présent :D

    A plus tard
     
    CRYS* et Mélio aiment cela.
  5. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Une chose me parait évidemdte et pourtant personne semble en parler. C'est le faite qu'il n'y a pas une formation à adopter mais plusieurs à combiner, à enchéner en fonction de la, des circonsantces rencontrées.

    En général par défaut on ce balade en formation coeur, formation qui va de paire avec la formation pappillon. Passer de coeur à pappillon permmet de bénéficier des +20% de PV en pappillon pendant et/ou au début d'un combat.
    Pendant un combat en fonction des designs vaisseaux/drones, des PV et bouc restant, ainsi que des munitions que l'on rencontre on adoptera tel ou tel autre formation de drone.

    Pour moi la foreuse n'est vraiment utile, (en fight), qu'en fin de combat, (en 1vs1), pour achever son adversaire très rapidement si ce dernier est sans bouclier. En groupe avec des alliers en pappillon et foreuse ont peut presque one shooter un gros gogo.

    Si vous êtes habile de vos doits. Vous pourrais vous balader en coeur en config rapide avec entre 300 et plus de 400.000 de bouclier et passer en config tank avec plus d'1.000.000 de bouc en formation anneau sans attendre le chargement de bouc :

    1 Avoir la config tank bien rechargé à font en formation anneau. 2 bien penser à passer en formation anneau AVANT de passer en config tank. (moyennement utile en fight, dur à gérer, excellant sur les gros npc...).

    Ce que je retiens, que l'on fasse du npc ou du fight, c'est que l'on doit utiliser la bonne formation de drone adapté face à tel ou tel autres types de combats et d'adversaires. Et bien savoir choisir ses formations de drones aux bon moments en fonction des munitions utiliser/encaissé et de l'état de votre vaisseau...

    Cordialement, ++
     
    Dernière modification: 3 octobre 2016
  6. Je pense que vous pouvez clore ce sujet :)
    Ca fait longtemps que tout le monde a pu les tester
     
  7. Bonjours,
    Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai obtenu un booster dommage en tuant un simple mordon ou un boss de n'importe quel type de npc ? ( étant donner que normalement seul les ubers donnent des boosters)
    Bonne soirée
    Julien
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Oui il arrive que certains boss NPC vous offre un booster.Vous avez eut beaucoup de chance,profirez en bien ;).





    Cordialement
     
  9. Bonsoir,
    Alors il est aussi possible qu'un simple mordon offre un booster ?
    Julien
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , les simples mordons ne donne pas de booster


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  11. Bonsoir,
    Dans mon journal de pilote il était bien afficher que c'est en tuant le mordon que j'ai obtenu le booster.
    Non, vous pouvez clôturer ;)
    Julien
     
  12. Salut les pilotes,

    Est ce que la formation diamant régénère les boucliers pendant les combats (NPCs/players) ?

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Dark Shadow
     
  13. Salut,

    Oui, par contre hors combat elle reste mais tu n'as pas la régen normale(qui est beaucoup plus rapide).
    Tu peux alterner coeur ou anneau avec diamant ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  14. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    Non la formation Diamant ne régène pas ton bouclier pendant le combat. Elle prermet de régénerer plus vite :
    Lexique DO Formation
    Diamant
    .


    Cordialement
     
  15. SGRIDER

    SGRIDER User

    Bonjour,

    Donc voilà,je viens de faire les enchères,je voulais miser 510k de crédits sur un CPU emplacement 4 mais l'offre n'a pas été pris en compte et ça m'a marqué "too fast"..c'est la 2eme fois sachant qu'après j'ai vu quelqu'un miser dessus mais à 410k de crédits et l'avoir gagné alors qu'à la base,je lui ai misé dessus...
    Serait-ce un bug dû au faite qu'on ai misé en même temps?
     
  16. Salut,

    Tu as vérifié en jeu avant de dire ça? A moins qu'ils aient changé depuis que je joue plus tu dis n'importe quoi. En plus ce n'est pas écrit dans le lexique qu'elle ne fonctionne pas en combat. Et le lexique n'est même pas correct puisque la régen normale n'est pas active quand on a la diamant, donc ça ne l'augmente pas, ça donne une régen de 1% par seconde (jusqu'à 5.000) en enlève la régen hors-combat.
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Lhoid

    Lhoid User

    Bonjour,
    J'ai récemment enchéris un "Amber Goliath" et étonemment je n'ai rien reçu de tel. Pouvez - vous me dire pourquoi ? Je peux envoyer des screen.
    Lien: file:///home/chronos/u-0812dae654a7be74127c6d4ea6fda393fbd33ace/Downloads/Screenshot%202016-10-02%20at%2001.41.28.png
     
  18. Salut :)

    là tu nous a envoyé la localisation de ton screen sur ton ordinateur. Du coup, on peut pas y accéder, et heureusement pour toi d’ailleurs :D
    Si tu veux nous montrer une image, il faut que tu la mette en ligne avec un hébergeur comme noelshack ;)

    Sinon, qu'est ce que tu vois dans tes logs ?
    Et le Amber Goliath n'est pas un vaisseau mais un design, donc il s’équipe par dessus le Goliath de base comme ici:

    [​IMG]
     
    darkdual et CRYS* aiment cela.
  19. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    Si tu en connais plus sur le jeu que le lexique, aide donc à sa rédaction, tien je te met le lien :
    Commentaires sur le lexique.


    Cordialement
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , il y a eu certainement un bug au niveau des enchères car le système n a pas comptabiliser croyant que vous avez était trop vite pour miser


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.