archives - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Callipyge, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie l intervenant de sa réponse qui est exact , il faut bien avoir le Goliath pour l équiper de ce design si vous ne l avez vraiment pas , il faudrait contacter le support pour qu il fasse le nécessaire


    De plus , merci de ne pas utiliser les préfixes qui sont réserver a la modération sous peine de sanction


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  2. Lhoid

    Lhoid User

    Bonjour,
    Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté. J'ai bel et bien réussi à l'équipé :D

    Cordialement.
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  3. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola les design c'est juste pour la deco prends un bastion ^^
     
  4. Merci -deadman72- et ΛЯΞS pour vos réponses.

    Peut être que vous avez raison tous les 2 ?
    Je m'explique : Je fais 1 boss tallon, je prend x fois 15k de dégâts et pendant ce temps mon bouclier ne se régénère pas, je m'éloigne un peu et quelques secondes plus tard mon bouclier se régénère plus vite grâce à la formation diamant.

    Enfin je sais pas :(, c'est pour ça que j'ai posé la question ;)
     
  5. Salut,

    Non si tu t'éloignes et qu'il te touche plus ça va régen même sans la diamant, par contre la diamant te permet de régen pendant que le truc te tape (pratique pour les flemmards :p)
     
    CRYS* aime votre message.
  6. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonsoir


    Autant pour moi, après avoir tester sur plusieurs type de NPC, (en fight ça va trop vite pour vraiment le voir...); selon le nombre de DMG que l'on prend en diamant le bouc ce régénère bien. Moins on prends de dmg plus ça régénère et inversement. C'est asses déroutant vue que cela passe outre la "règle" qui impose "x" seconde sans dmg avant que le bouc commence à ce régénèrer. Et si on prend pas de dmg, en diamant la latence semble être la même que les autres formations avant que le bouc commence à remonter...


    Cordialement

    PS : Colorado bon courage pour expliquer ça dans le lexique.
     
  7. Encore merci -deadman72- et ΛЯΞS pour vos réponses.
    Je vais l'acheter cette formation diamant, je pense que ce sera un bon investissement.

    Dark Shadow
     
  8. Bonjour a tous je commence a en avoir un peu marre et j'ai beaucoup de decouragement quand je vois qu'en 9 kappa faite j'ai recut un seul lf4 O havock 4 fois rien et 3 fois des boosters cela est t'il normal ? et me parler pas des probabilite car sa commence a bienfaire je ne vois plu sl'interet de mettre de l'argent si cela est pour tomber sur des booster ou rien...

    Cordialement , m'attend vos reponses
     
  9. je voulais dire hercule de plus apres un message au support pour lequel je me plait car sur 9 zappa faite 1lf4 il me ressorte les propa c'est a dire 25% si on fait 9*25% cela nous fais 2.25 lf4 or je n'en est eut qu'un serais vous (bigpoint) pas modos je le rappel hein :p entrain de nous enfler cela est triste pour un joueur comme moi (cb man) plus cela ce produit et moins l'envie de jouer grandis cela est reelement triste
     
  10. Hello mon grand

    Il en faut pas plus pour te decourager. Beh les kappas comme la plupart des gg c'est une question de probabilités .
    Tu peux en faire 50 et ne rien avoir. C'est une question de probabilité.
    desole je sais que tu veux pas l'entendre surtout qu'avec la kappa tu as
    25% de chance =1LF4
    25% de chance=1hercules
    25% de chance= 1 multibooster
    25% de chance= de rien avoir ( ma préféré :D:D:D:D).

    Maintenant si je peux te donner un conseil mieux faut attendre un event double recompense GG et prendre rendez vous chez un excellent marabout :D:D:D:D tu auras ainsi plus de chance . N'est pas Crys :D

    Allez courage . Tu finiras par les avoir .

    Bien cordialement

    osiris[ALP]²
     
  11. 89 Kappa 12 hercules 12 lf4, enjoy the game :D
     
  12. Bonjour,

    Le pourcentage de chance n'est pas cumulable. Tu as pu le voir. C'est 25% pour chacune des GG. En parlant de GG ...
    Une nouvelle ?? :eek::eek::D

    Ok, je sort :p
     
  13. Bonjour,
    déjà ne pas confondre % et probabilités
     
  14. Bonjour,

    C'est surtout pratique pour soloter cubi, ou enchainer les tallons avec aegis, pas besoin de faire de pauses réparation, la vie et le boubou remontent tout le temps avec diamant et les compétences vaisseau ;)

    J'explique très mal, mais vous voyez que quand vous comprenez j'ai toujours raison :p (en général quand je suis pas sûr de moi je dis rien :D)
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , il a bien un pourcentage a ce niveau et aussi avoir de la chance , certain joueurs ont eu moins de chance que vous qui ont fait plus de kappa pour moins d équipements .




    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement .
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  17. Oui

    bonjour voila au bout de 12 kappa 1 lf4 des 4 multi et le reste rien donc je continu kappa ou epsilon?


    Merci de me dire laquel et pourquoi avec vos experiences
     
  18. Bonjour

    oui apres 12 kappa avec 1 lf4 3 bosster et le reste rien je continu les kappa ou bien jfais epsilon ques'ce que je fais dites moi au vus de vos experience stp merci

    bon jeu a tous
     
  19. merci mdr oui jaurais preferer ne pas te lire mdr mais si tu connais un expert marabou volontier et puis on est averti quand c une double recompence et quand es ce que cela tombe

    bon jeu a toi :p
     
  20. A partir de jeudi 23h59 il y a la double gg jusqu'au dimanche 23h59. Je te déconseille de faire des espilon (24 espilon 2 lf4 :D) c'est pour moi la gg la moins rentable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.