Archives Problèmes suite à la fusion 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Afin qu'il n'y ait pas de topics concernant la fusion dans tous les coins merci de poster ici. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ropittt et ssk60 aiment cela.
  2. FH92

    FH92 User

    Bonjour,
    Pas de soucis pour moi. Bon jeu à toutes et à tous
    FH
     
  3. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    pour l'instant le seul problème vraiment gênant c'est les changements de map qui rament du cul, que ce soit via les portails ou le cpu jump
     
  4. Vigan

    Vigan User

    hello
    moi j'ai vue un probleme sur fr3 on a pas 1 clan mais 3 avec les meme points
    on peux savoir comment ca ce fait ?
    1. [so1] Space Orbite Elites U...2,147,483,647
    2. [ŁÐ₩™] Łast Ðream ₩arrior ™2,147,483,647
    3. [И°1] ИųΠΣЯθ.ųИ2,147,483,647
     
  5. bonjour a tous,

    Les points clan sont bloqué à 2,147,483,647 or normalement il sont au delà de c'est points ^^

    Cordialement votre Président ;)
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Super. ;)

    Faut leur laisser le temps de se cadrer. :D

    Merci Byє-ΣŁĪŦє•ŁeġєИÐΛĪЯ pour votre intervention. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ropittt aime votre message.
  7. Alors moi je vient de perdre plus de 200 000 000 crédits dans les enchère, à la dernière enchère de 20h45 sur fr3. je pose à 15 sec 155 million sur boost dégât et plus de 70 000 000 sur le cpu à 50 camou.

    Pas de message pour me dire si oui ou non j'ai eu les enchère, et je n'ai même pas pus récupéré mes creds, genre plus aucune trace. J'ai même regardé dans mon journal de bord, bah rien du tout...

    Donc, soit les enchère sont redevenus comme avant, soit votre fusion a apporté son lot de prob aux enchères !
     
  8. Laissé tombé, je vient de recevoir mes objets et les messages à 21h20 ... J'éspère que votre bot d'envoie ne travaillera jamais chez la poste pour envoyé des mail MDR.
     
    Dernière modification: 7 juin 2018
  9. ♥MMO♥

    ♥MMO♥ User

    Bonjour, suite à la fusion du serveur, pour les joueurs cela n'est pas devenu difficile a jouer comme le disent les modos, mais impossible, on est plusieurs a se plaindre et se faire tuer tous les 3 a 5 minutes en moyen !! comment on peut jouer en 3 a 5 minutes ????
    Que dire de plus ..... super la fusion pour les gros joueur qui s'amuse mais pas les petit.
    Cordialement
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    SAUCE_TARTARE : Super. Comme quoi il vaut mieux attendre un ptit peu. Mais le principal est que vous ayez tout reçu. ;)


    Ca, malheureusement c'était à prévoir. Excusez-moi l'expression mais je l'avais dit que ça allait être la fête du slip pour les gros full. :mad:

    Beaucoup de petits levels sont déjà partis. Les gros fulls voulaient la fusion ? Ils l'ont mais il va falloir qu'ils s'entretuent par manque de petits mais ça ne sera plus des kills faciles. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  11. ça a tjs etait comme ça , les gros tuent les petits depuis le début du jeu. Au debut du jeux il y avait des boules de joueur et du fight a gogo, je préfère jouer quitte à me faire tuer toute les 5 minutes, que faire le tour des maps et ne trouver personnes.
     
    mazede70, ♥kristoph♥ et FranceBack aiment votre message.
  12. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Après ça va aussi dans la mentalité des joueurs... Si tout le monde tue les mêmes (faibles) ils vont finir par tous partir et ça reviendra comme avant la fusion ... Bien sûr toujours des exceptions :rolleyes:

    Au revoir
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. Bjr tt le monde moi ça fait qlq's jours je suis bloké FR2 pourquoi je pas comprendre la pourquoi quand je veux lance mon lien fr2 ça me lance dark orbit inscricption ????? --' merci a reponse clair
     
  14. Remi15

    Remi15 User

    j'ai un soucis je ne pas transferer mon compte du fr 1 car j'ai un compte inactif sur le fr3 ?? help svp!!
     
  15. kill763285

    kill763285 User

    Clique sur l'icone des serveur et connecte toi sur le fr1, tu retrouvera ton compte fr1 en jouant toujours sur le serveur fr1-fr3 car il sont lié
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Hier je n'ai pas eu trop de soucis mais aujourd'hui c'est injouable - 12 décos en 1h (entre 16h45 et 17h45). Cela ne donne pas envie de jouer.

    Toujours le même constat entre 0h00 et 1h00.
    Toujours pareil ajh entre 16h et 17h.

    Je n'ai pas pu faire de gg, ni avancer ma quête. :-(
     
    Dernière modification: 10 juin 2018
  17. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, je confirme deco a gogo autour 18 h pour moi.
    D'autres part le pb des boteurs est de pire en pire donc je connais la rubrique mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal.
    D'autres part une présence de modo en tchat pour calmer les ptits nerveux serait un plus.
    Cordialement
     
  18. bonjour Mange 2 nous idem ADAM et Missounette bibi
     
    Mange2 aime votre message.
  19. Je confirme, le délai de 5 secondes pour sauter un portail ça va pas le faire, et ça le fait que depuis la fusion :rolleyes:
     
  20. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    T'as de la chance… nous en AG5… sans aucune fusion… des mois que nous restons à moisir dans le portail et même à déconnecter… c'est tout le savoir-faire des très grands professionnels de chez BP !
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.