Archives Problèmes suite à la fusion 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Une vraie daube… encore et encore !

2. slt dyonisauce boumeur 13 diab

3. bonjour a tous, je vient de me co et mon venon n'a plus ca capacité venon juste celles du citadel qui ne fonctionnent pas, de plus ma liste d'amis et entierement vide, j'ai vider caches et cookies et ccleaner, mais c'est ca reste pareil, merci au BA de restaurer mon jeu

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Turd_Sandwich : Je comprends votre colère mais ce n'est pas une raison pour dire des vulgarités ici. :)

-vincentdelineau- : Message supprimé, ça va pas recommencer ici.

♥Dyonisos♥boumeur13♥ : Messages supprimés. Quand vous en rédigez merci d'écrire correctement ou même que ça soit lisible. :)

•KYLN• : Message supprimé.

Il faut voir avec le support lui seul peut voir ce qui se passe sur votre compte. :)

Cordialement.

CM. Colorado

5. mapomme

mapomme User

Bonjour à tous,

Sait on si ou quand les inactif Fr1 seront fusionné?

Cordialement,

6. Hayabusa

Hayabusa User

slt,

moi depuis le 17/07/2018 suis bloqué forbbiden suite a la fusion, j'ai contacter le support avec adresse mail du compte en question envoyer pseudo de connection, identifiant, plus preuve d'achat fait le 13/07/2018 sur le jeux,en leur expliquant mon probléme ( forbbiden ), 48h plus tard recoit message en gros il s'agit d'un problème technique sur lequel le support ne peut rien faire mais dans le méme temps l'équipe technique doit migrer les comptes inactifs dans la la liste des comptes actifs, cela va prendre un peu de temps qu'il me dise :D c'est bon a savoir du coup :p, une semaine passe nouvel tentative avec méme ticket pour évité perte de temps :) toujour forbidden le prenium les packs les boosts qui tourne le calendrier qui me passe sous le nez la total mais leur réponse qui tue.
    Veuillez noter que ce ticket a été fermé. Ce qui signifie que votre réponse a été rejetée
    je croit doit y avoir un mal entendu quelque part :p:p:p
    DE QUI DE QUOI DE OU mais de quoi il me parle celui la ^^
    moi qui voulais juste des nouvel de mon compte (plus de 15 000 heures de jeux ) bloqué forbbiden il ferme ticket ou alors on pas aimer ma formule de politesse :rolleyes:
    se connecter tous les jour et toujour voir Forbidden au bout d'un moment voila quoi .....
    bla bla bla formule de politesse et a la semaine prochain Pfff
    j'aller oublie le principal on n'ai 31/07/2018 et suis toujour bloqué forbbiden forum peut rien faire pour moi enfin nous ( pour ce probléme ) méme avec toute la bonne volonter du monde modo peuve que nous soutenir moralement déja sa ;) et support perso compte plus sur eux inutile deux semaine apres de retenter sa chance, le pire le compte en question a étais hacké il y a quelque année j'ai récupéré mon compte en moin d'une semaine en sachant toute les démarche a effectuer au prés du support, sont bloqué dans l'espace nos compte entre 2 serveur c'est UN MAL POUR UN BIEN j'espére une chose qu'il reste bloqué a vie forbbiden mon compte sur ce.

7. Bonjour

euh tu sait que le France 2 avait deja des lags en permanance, ils était certe plus court mais y'en avait oh que oui

et aujourd"huit en effet ces latence rendait parfois le jeu injouable pourtant je reste etonnée

-moin de serveur eparpillée
    -Puissance egal juste reunnis
    -Lags plus inportant qu'avant

je ne comprend pas ce qui cloche aussi je pense

mais c'est pas ici que ta plainte servira l'administration ici gère le forum et le tchat en jeu il y'as aussi de coté l'équipe du support et aussi l'équipe Technique

le soucis vien des la derniere citée au final

enjoy

Tarosik

8. Je ne sais pas si ceci est dû a quel bug, mais j'arrive plus a me reconnecter au jeu, après etre bloqué en jump de portail.

9. Gotwoby

Gotwoby User

Quand est ce que vous pensez que les comptes seront débloqués ?
    cdt

10. j'en ai aucune idée mais il faudrait peut etre sy mettre non?

11. Bonjour,

Annonce Discord de Baracus
    "Si vous avez un compte inactif, vous devrez encore attendre un peu pour qu'il soit activé.
    Nous travaillons toujours à la fusion des comptes inactifs."

Bonne journée.

12. ÐiĐØ™

ÐiĐØ™ User

bonjour.
    pour moi aussi des que je sot un popo je reste bloquer je doit déco et me re connecter pour être de l’autre coté.
    et pou les gg pareille.

13. alphi

alphi User

bonjour.
    moi jais un problème de connexion.
    Forbidden

You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.

voila se que jais quant je click sur connexion
    et du coup je peux pas écrire au support vue que je peux pas récupérer mon ID de joueur
    je fait quoi du coup ? je pourrai recuper mais dernier versement vue que je peux pas profiter de l’argent que jais déposer dessus?

14. alphi

alphi User

15. alphi

alphi User

ha bas justement le compte DIDO si desus c'est le mien lol suis que je parle

16. Omarion81

Omarion81 User

salutation;
    es que il y a des nouvelles pour les compte inactifs?

17. alphi

alphi User

non.
    et c'est pas un compte inactif. je joue tout les jour depuis 9 ans
    jais resu le mail automatique pour dire quille on bien prie en compte ma demande.

18. Omarion81

Omarion81 User

idem je joue depuis plus de 9 ans, mais j'ai arrêté à-cause de mon travail et quand j'ai voulu retourne je trouve ce problème

19. alphi

alphi User

voila le mail resu
    nous vous remercions de nous avoir contacté blabla...
    il s'agit d'un problème technique sur lequel le support ne peux rien fair .o_O
    l'equipe technique doit migrer les comptes inactif dans la liste des comptes actifs. cela vas prendre un peux de tamps.
    vous n'aller pas perdre vote compte ne vous inquietez pas.
    selon nos technicien le probleme sera resolu en debut de semaine prochenne
    ps mon comptes et pas inactif je joue tout les jour :mad:

20. Omarion81

Omarion81 User

en attendant la semaine prochaine

Statut:
Fermé aux futures réponses.