Archives Problèmes suite à la fusion 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kroc985

    kroc985 User

  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ICI vous avez une Annonce Officielle. Il faudrait penser à les consulter, non ?

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. mapomme

    mapomme User

    Bonjour,

    Ils en mettent du temps pour intégrer une base de données "d'inactif" (car apparemment certains ne l'était pas).
    Moi qui fait un peu de codage web je sais qu'il ne faut pas spécialement longtemps pour faire ce genre de choses.
    Il ne vaudrait pas mieux qu'ils nous disent désolé on a écrasé vos compte par erreur et on ne peu plus rien faire plutôt que de nous faire espérer pour rien?

    Cordialement,
     
    Omarion81 aime votre message.
  4. shake-fire

    shake-fire User

    bonjour ,
    comme mapomme a vais dit

    mon compte aussi inactif, mais je veut savoir quand les <<développeurs>> vont finir la synchronisation des compte inactif
    en tant q'un développeur aussi je sais que cava pas leur prendre ce temps pour faire ce travail.
     
    Omarion81 aime votre message.
  5. Gotwoby

    Gotwoby User

    Bonjour,
    Quand est ce que les comptes qui ont été inactifs seront débanni ? Nous ne pouvons même pas envoyé un message au support sans l'ID.
    Merci
     
    Omarion81 aime votre message.
  6. Bonjour, voilà suite à la fusion j'ai pas pu me connecter pour le calendrier et du coup je suis dégouté car à cause de ce jour loupé j'aurais pas la derniere récompense surtout que j'avais acheté le premium
    Ca serait possible d'arranger ça?
     
  7. bonjour je rencontre actuellement un problème , j'ai voulu reprendre le jeu et étais au courant de la fusion des serveurs , mais pas au courant que les comptes inactifs n'étais pas disponible de suite après la fusion, je suis allé sur mon gros compte et j'ai voulu allé sur un autre serveur a partir de celui si mais résultat comme j'étais inactif sur l'autre serveur je me retrouve bloqué . Y a t'il un moyen de retourner sur le serveur ou se trouve mon compte principale ?
     
  8. Vnusien

    Vnusien User

    Bonjour tout le monde,

    Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un problème qui m’embête et m’empêche également de jouer..
    Je vous explique brièvement:

    J'ai un compte DarkOrbit avec lequel je jouais sur le serveur FR1, puis à la création du FR4, j'ai garder le même compte et j'ai simplement changer de serveur.
    Avec les fusions de serveurs qui arrivent, je comprend que je vais devoir me séparer d'un serveur sur lequel je jouais.
    Jusque la, pas de probleme, ne jouant plus sur FR1 depuis des années et m'étant pas mal améliorer sur FR4, je souhaite garder mon vaisseau, stats & équipement de mon compte FR4.

    Mon problème et que, il y a quelques jours, par curiosité, depuis mon compte FR4, je suis aller dans l'onglet "Serveur" pour me connecter à mon compte FR1, pour voir comment la fusion entre FR1, FR2 & FR3 a eu lieu, mais avec l'idée de me reconnecter à mon compte FR4 juste après pour continuer a jouer.

    Le probleme c'est que comme d'autres utilisateurs qui ont postés des messages sur le forum, je me retrouve avec une page blanche marquer "FORBIDDEN" et impossible de me connecter à la page de jeu...

    Jusque la c'est embetant c'est vrai, mais ce qui m'inquiete c'est que ce "bug" a lieu alors que je suis sur mon compte FR1, et que je n'ai aucun moyen de me reconnecter sur mon FR4 étant donner que j'ai besoin d'avoir accès a la page d'accueil puis d'aller dans l'onglet "changer de serveur".

    Etant bloquer je sollicite votre aide, d'autant plus qu'avec la fusion des serveurs qui approchent j'ai peur que les serveurs soit fusionnès, et que je reste bloquer sur mon compte FR1 et que donc, mon compte FR4 soit détruit et que je perde mon compte que j'ai mis plusieurs années à monter, à coup de sueur et d'uri..

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

    Je vous donne mes quelques infos ici,

    Pseudo : .ılı.Łєvєлџѕıєл.ılı.
    E-mail associés : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Pour les autres infos, n'ayant plus accès a mon compte je ne peux les retrouver..

    PS: mon compte BP que j'utilise pour ce message n'ai pas celui utiliser pour mon compte DARKORBIT, je n'en ai pas.

    Voila j'espere que vous pourrez m'aider, c'est important pour moi,

    Merci beaucoup!
     
  9. Ming

    Ming User


    Hello

    Fais le même message au support, ils pourront t'aider à récupérer ton compte

    En principe tous les serveurs Fr sont fusionnés en 1 seul, tu devrais donc pouvoir aller sur ton compte sans problème
     
  10. bonjour
    Mon pere darkbriçou[oufs], chef du clan ou je suis, a essayée de se connecter via l'icone sur la page d'accueil ou on a acces aux autres vaisseaux du serveur FR2 et FR3, il ne joue plus que sur FR4, du coup en se connectant sur le compte FR3 cela mets un message "Forbidden, you don't have permission to acces/projectApi/noInactive.php on this server". Du coup meme s'il veut se reconnecter sur son compte FR4 il arrive automatiquement sur la page FR3 avec ce message. comment faut il faire pour debeuguer la connection?
    cordialement
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Ming pour votre réponse. :)

    Vnusien : Il ne faut pas mettre d'adresse mail dans les messages du forum, c'est pour votre sécurité que c'est interdit. Je l'ai supprimée. :)

    WaiKeR-V2[oufs] : Il faut voir avec le support. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. Bonjour ! depuis la fusion impossible de me connecter avec mon compte principal. Celui ci est un petit pour vous contacter, j’espère que vous pouvez m'apporter des réponses car je commence à déprimer un peu... Voila hier dans la matinée je pouvais jouer impeccable puis soudain le soir en voulant me reconnecter sur mon comptes :
    ψ_ZyzYGéTec_ψ
    impossible cela m’envoyait sur l'url suivant:
    https://fr4.darkorbit.com/index.es?action=externalHome&loginError=calmDown

    alors que mon compte était fr3 et j'ai changer mon pseudo et mdp suite a ça pour contrer un éventuel hack mais toujours rien donc je pense que ça vient du jeu et j’espère que ça arrivera à personne.
    Je n'ai pas mon ID.

    Merci bonne continuation
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez fait un achat d'uridiums par CB lors de la GHH hier soir entre 18 et 21 h ?

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. CM-Colorado non du tout mon compte c'est bloqué vers 18h30 enfin quand je m'en suis aperçu.

    cordialement.
     
  15. Es-que cela peut être un ban ? Car j'ai jamais été ban donc je sais pas ce que ça fait et si je le suis j'ai aucune raison de l’être ou en tout cas cela serait étonnant.

    merci, cordialement.
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je vous ai demandé ça parce que Error=calmdown c'est un blocage de compte pour ne pas avoir honoré l'achat d'uridiums. Mais comme vous dites que c'est pas le cas il vaut mieux voir avec le support.

    Vous donnez votre pseudo du jeu, votre serveur (même si y'a eu fusion c'est pas grave) et le nom du clan si vous en avez un. :)


    Nan ça fait pas mal un ban enfin ça dépend. :D

    Il n'y a que le support qui puisse vous renseigner, lui seul peut aller sur votre compte. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  17. [ЯЧŻΣ]ψ_ZyzYGéTec_ψ est mon pseudo et sur le serveur fr3 .
    merci beaucoup j'ai contacté le support ce matin mais toujours pas de réponse...

    cordialement.
     
  18. Bonjour ! Savez vous pourquoi le support ne me répond pas ? :)

    merci cordialement .
     
  19. -[Stump]-

    -[Stump]- User

    Bonjour, j'ai un problème, j'ai toujours jouer sur le FR1 et la dans la sélection des serveur j'ai cliqué sur le FR3 et maintenant mon compte essai de se connecté sur le FR3 et me bloque.

    Je n'arrive plus à aller sur le FR1 donc impossible pour moi de jouer :s

    Merci d'avance
     
  20. boumboum45

    boumboum45 User

    Slt tous le monde, je sais pas si ca deja ete demander : mais quand les comptes inactifs vont etre remit en circulation. merci d'avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.