Archives Problèmes suite à la fusion 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je n'ai même pas assez de doigts pour compter le nombre de fois que ça a été demandé (lol).

    Sérieux, je comprends votre impatience mais je n'ai aucune info à vous donner, malheureusement. Si toutefois, un jour j'en ai je ne manquerai pas de venir le dire ici. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    boumboum45 aime votre message.
  2. MOI j'ai un problème, je suis de eg1 et j'ai voulu retourner sur fr4 pour le fun mais impossible car il y a la fusion. Depuis je peut plus me co tout cour a mon compte sa m affiche une page blanche avec écrit
    Forbidden

    You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.


    Que faire car j'ai contacter le support mais ses bredin me demande mon id et mon nom en jeux Uu comme je peut pas me co je peut pas leur fournir ....
     
  3. attendre la fin de fusion
     
  4. dans 10 ans? car c'est relou la en plus mon autre compte est bann et je sais meme pas pour combien de temps (sa fait deja 2 ans je crois)
     
  5. boumboum45

    boumboum45 User

    Salut, ca veut dire que c'est un compte inactif et qu'il faut attendre la fin de la fusion.
     
  6. Salut,

    N'a tu jamais fais de jeux sur le forum si oui tu peux récupérer ton nom et ID ??
     
  7. boumboum45

    boumboum45 User

    Salut, comment on récupère l'ID sur le forum car j'ai le pseudo de mon gros compte.
     
  8. Tirana1965

    Tirana1965 User

    VENTES AUX ENCHERES ?????? is aut
     
  9. Soulwax_A2

    Soulwax_A2 User

    Bonjour, Bonsoir;

    J'ai voulu reprendre DarkOrbit il y a 4/5 jours après 2 bonnes années d'absence. Le hic c'est qu'avec la fusion des serveurs, impossible pour moi de me reconnecter à mon compte (XtremHD). Les Logs sont bons mais rien a faire. J'ai donc tout naturellement envoyé une demande d'aide au support du jeu mais toujours pas de réponse..
    Auriez-vous une solution pour récupérer mon compte sans l'aide du support ? Ou alors, y a t-il un moyen de les contacter différemment ?
    Merci pour votre temps.

    Soulwax_A2
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et non ce n'est pas la peine de contacter le support qui ne pourra rien faire à par vous dire : Il faut attendre. :rolleyes:

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  11. bonjour je ne peut plus me connecter a mon compte depuis hier la page se rafraichi en me marquant https://fr1.darkorbit.com/index.es?action=externalHome&loginError=99 pourrai je avoir une explication au plus vite car j'ai payer le premium pour le calendrier et je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus accéder a mon compte merci de votre réponse
     
  12. bonjour, quand c est écrit error 99 ses que tu es banni pour bot ou pushing un truc du genre
     
  13. nan *c'est juste que ta session a expirer (si tu parle du loginerror=99)
     
  14. je n'ai jamais bot et pushing non plus donc la je pense que l'histoire va vite être régler je vais aller voir les autorité compétente qui seront plus concernée vu que je paye dans un jeu est on m’interdit d'y jouer . Ban quelqu'un qui na jamais tricher sa devient du grand n’importe quoi bravo bigpoint .
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  15. juste une question au modérateur a quoi servent les maps PVP si on peut se faire tuer partout dans le jeux ? car on ne c est pas jouer plus de 10 minutes tranquillement sans se faire défoncer. map PVP c est pour les joueur contre joueur map pvm c est joueur contre npc si jme trompe pas a moins qu il y a des inculte chez vos programmateur comment voulez vous que les petit s amélioré si on les bloque d entrer pour les forcer a mettre la main au porte-feuille ...
     
  16. Bonsoir ,

    les map PvP c'est uniquement des Players que tu peux y trouver et jamais d' "Aliens" . Sinon tu peux te faire dégommer partout par les joueurs sauf dans les portails. Bon jeux.
     
  17. Bonjour (J'espère que ce mot rentrera dans ta culture...),

    Je ne suis pas modérateur ni rien mais je vais quand même me permettre de répondre a ton message.



    Et bien, les map "PVP" sont uniquement consacré a ce dernier mode de Jeu.



    Petite description tiré de la page darkorbit.fr

    DarkOrbit – Rejoignez la lutte intergalactique pour le contrôle de la galaxie

    Faites chauffer vos réacteurs et préparez-vous à la bataille dans ce MMO spatial gratuit. Faites équipe avec des millions de pilotes de l'espace pour des batailles sans merci

    Soyez prêts, pilotes ! Le vaste univers de DarkOrbit est en expansion et vous attend ! Choisissez votre vaisseau et aidez votre station de combat à participer à la lutte pour la survie de l'humanité contre la menace extraterrestre. Partez au combat et parcourez la galaxie aux commandes de votre propre vaisseau spatial. Inscrivez-vous dès aujourd'hui à DarkOrbit ! Devenez pilote de l'espace, choisissez votre allégeance parmi les trois factions disponibles, formez des clans avec d'autres pilotes pour récupérer des ressources de grande valeur et conduisez votre camp vers la victoire. Nettoyez l'espace de la vermine galactique dans ce jeu spatial gratuit jouable dans votre navigateur Internet !



    Jeux de guerre, donc normal que tu te face "defoncer" dans toutes les maps.




    Bravo !

    Alors, si il y a un inculte, il semblerai que ça soit toi.
    Ta description concerne les jeux sans "PvP sauvage"

    Dans notre cas de "PvP sauvage" (comme beaucoup de mmo au passage), les map PVP sont réserve au joueur, et les map "PVE" au joueur contre NPC + les agression des joueurs ennemie.



    Pour info, pour "evoluer" il suffit de jouer.
    Recolte du paladuim, tape des talin/tallon.
    Je suis passé d'un compte vide a full tout sans payé un euros.

    ++
     
    **ORBITOR** et M-Colorado aiment cela.
  18. Salut,
    Non, les maps PvP, c'est pas uniquement des "Players". La 4-5 est considérée comme une map PvP bien qu'elle soit bourrée d'aliens. Les règles de franchissement de portail sont d'ailleurs les mêmes que pour les autres maps 4-X, dédiées au PvP.
     
    **ORBITOR** et M-Colorado aiment cela.
  19. Juste autant pour moi
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. 14GOLGOT14

    14GOLGOT14 User

    bonjour,

    Je ne sais plus accéder à mon compte.

    En fait à la lecture du forum, je me suis demandé ce qu il était advenu de mes comptes sur les autres serveur, je clique sur le bouton serveur de ma page d accueil le déroulant avec les flèches en surbrillance,... hélas erreur fatale, je suis redirigé vers une page d erreur indiquant plop erreur 403 pas de permission compte inactif

    bref je quitte la page et me reconnecte et la re bim de nouveau mm page

    je rafraichi, vide la cache mais rien n y fait

    impossible d avoir accès à mon serveur de jeu.

    Que faire?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.