Archives Problèmes suite à la fusion 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boumboum45

    boumboum45 User

  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci boumboum45 pour votre réponse. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    boumboum45 aime votre message.
  3. Bonjour, même problème, suite a la fusion je sais pas mais des que je m'identifie sa m'envoie sur une page blanche,alors que je me suis connecter et j'ai jouer bien après la fusion et tout fonctionnait correctement mais la j'ai ce message (
    Forbidden

    You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.)
    sa fait depuis lundi 15 octobre que je suis bloquer sans pouvoir jouer, si quelqu'un est renseigner sur ceci votre aide me sera très utile

    †I AM THE DEATH†
     
  4. Même soucis pour moi !
     
  5. meme chose pour moi, ils m'ont repondu , on ne trouve pas votre compte. je leur est donner mon id mon pseudo connrction mon pseudo map enfin tous quoi. en gros c 'est perdu
     
  6. le meilleur est que c'est impossible de se connecter pour en monter un autre, une blague lol, misere
     
  7. Bonjour j'ai voulu aller voir mon compte FR2 qui était inactif car je joue sur INT1 depuis maintenant 2 ans, le problème c'est que mon compte étant inactif il est bloqué à cause de la fusion et que je ne peu plus me connecter à mon compte INT1 cela m'affiche "
    Forbidden

    You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server."

    Merci.
     
  8. MoonDaka

    MoonDaka User

    Bonjour

    exactement le même problème que WhiteAbyss au dessus
    je joue sur le serveur FR et j'ai voulu cliquer sur l'ancien serveur FR2 où j'avais un autre compte (inactif)
    et là page blanche "Forbidden... " impossible de me reconnecter
    j'ai envoyé 2 tickets au support qui m'a répondu ... votre compte est inactif désolé (super la réponse automatique, sans commentaires)
    what??? je suis lvl 22 premium etc. j'ai fais 300M d'xp ce we avec les gg halloween et les hadès donc pas franchement inactif
    qu'est ce que peux faire maintenant?
    est qu'un modo peut transmettre le problème au support svp?

    Moondaka - Serveur FR
     
    ALEXEMPEROR- et Annabi13®♥R aiment cela.
  9. Bonjour
    hier je jouait sur mon compte et jai eu la mauvaise idée de me connecter aux autres serveurs avec mon compte actuel anciennement fr2
    jessaye de me reconnecter dans le lendemain sauf que ce message apparait pouvez vous maider s'il vous plait
    On ma dit de venir vers vous pour regler ce bug qui est arrivé à dautres joueurs

    Forbidden
    You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.

    pseudo : EL.Predatorio
    pseudo sur Fr2 EL.Predator
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai une solution qui fonctionne pour pas mal de joueurs : Allez sur Discord, cliquez sur l'onglet general_en et rédigez un message en anglais en mentionnant OP32 ou Baracus. ;)

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider mieux, j'ai tout fait, j'ai signalé X fois tous ces problèmes et je n'ai jamais de réponses. La seule solution est celle que je vous ai donnée ci-dessus.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ropittt aime votre message.
  11. ropittt

    ropittt User

    BONJOUR S.O.S URGENT depuis la derniere mis a jour du site je ne parrvient plus a me connecter a mon compte en deuxième page ou je devrais avoir le client de jeu j'ais celas a la place https://zupimages.net/up/18/48/qc7j.png meme si je fait le vide des cookie dans le navigateur ou que je change celui-ci ( je n'ai pas discord ) j'ai du ouvre un petit compte pour pouvoir vous parler
     
    Dernière modification: 26 novembre 2018
  12. Number.ded

    Number.ded User

    Je ne comprends pas, après 5/6 mois d'attente pour récupéré mon compte qui était inactif donc bloqué dans la fusion, j'attends toujours qu'il soit fusionné... la fusion des comptes inactifs prend ainsi beaucoup de temps ? ( le mien est au fr1)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci de lire CECI.

    Je clos le sujet vu que les fusions sont terminées.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.