Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Pour le soucis de reconnexion après un saut, je le rencontre sur Chrome alors que sur Firefox ça se passe bien. Sur Chrome obligé de rafraichir la page (F5), et ça relance la page de connexion, pourquoi ?!?
    Cordialement
     
  2. kira59300

    kira59300 User

    j'ai firefox ça me fait le même problème malheureusement .
    j'ai fait tout ce que je pouvais mais rien ne va .
     
  3. nilcas

    nilcas User

    Chers modérateurs bonsoir,

    je pense que vous pouvez fermer ce sujet, je dois être le seul à qui ça arrive. Et je n'ai pas envie de combler le support pour ce genre de bug. Tant pis pour moi et le comptage de missions lors d'évènements.

    Cordialement,
    Nilcas
     
  4. Non tu n'est pas le seul, le problème est également présent chez moi ...
     
  5. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    et chez moi egalement!
     
  6. nilcas

    nilcas User

    Ah ! :)
    Certains ne doivent pas s'en rendre compte, j'imagine que ce sera la même pour le nouvel évènement demain.
     
  7. Salut,

    C'est peut-être parce que les missions dont vous parlez sont des "objectifs" d'Event.

    Ils comptent comme des missions pendant l'Event puisqu'il est impossible de changer de firme pendant un Event (comme si on avait une mission activée).

    Cependant ces objectifs ne doivent pas être destinés à compter comme des missions que l'on pourrait prendre dans le contrôleur de mission par exemple donc les points de mission disparaissent à la fin de l'Event.

    Bon jeu. :)
     
  8. nilcas

    nilcas User

    Bonjour BaronOfAtlantis,

    Merci bien pour ces explications, ça me parait plus clair comme ça.
    Bon jeu également ;-)
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  9. bonjours mon compte et bloquer en beta sa fait maintenant 2 heure et mes booster tourne je narrive plus a deconecter ni a mourire ni a soter le portail de la beta comment je fait ?
     
  10. Salut,

    Fais un message au support, il n'y a qu'eux qui peuvent te débloquer.

    Après avoir fait le message, tu peux aussi regarder si un Admin FR est connecté sur le Discord de DO et lui donner ton Numero de Ticket Support pour qu'il puisse regarder si il a le temps ;)

    Bon jeu.
     
    (Destructors1689).. aime votre message.
  11. M-Cernuno

    M-Cernuno User

  12. Bonjour ou bonsoir a vous les pilotes & a vous modérateur du forum.
    bien, j'ai un souci j'ai reccement voulu utiliser un MacBook Air [Safari] pour jouer au jeu.
    A partir de la page d'accueil il m'est impossible de naviguer dans le choix des serveur ou de lancer le jeu.
    Ils s'agit d'une absence de réponse de la pars du site si je pouvais le décrire ce serai tel quel.




    SOS lol les mecs.
     
  13. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Si tu es sur Mac, je te déconseille Safari… joue plutôt avec Chrome… là, ça tient la route…
     
  14. Ca y est je viens tout juste de reussir a me connecte

    en utilisant chrome en effet
     
  15. -volpone-

    -volpone- User

    Bonjour à tous .
    J'ai le même problème que vous sur Chrome .Après le saut soit la page ne charge pas et il faut se déconnecter , soit le vaisseau met 30 secondes ou une minute pour apparaître de l'autre côté du portail...Réponse du support :il faut vider le cache...Bref il n'a rien compris.
    J'espère que c'est en lien avec l'évènement et que ça va passer...
    Cordialement
     
  16. Bonjour, idem sur Chrome dès que passe un portail, écran noir, obligé de relancer la page de jeu pour pouvoir apparaître...pfff c lourd ! Et pourtant je vide mes caches régulièrement et je mange des cookies tous les jours ^^ j'en fais une indigestion de cookies :)

    Edit : également quand j'utilise le CPU JUMP...

    Edit 2 : et quand je saute en Réfraction...

    Edit 3 : autre chose, beaucoup moins drôle, quand je saute en GG...et quand c'est des boss kristallins qui t'attendent pendant que tu essaies de reco, et bah ça craint...
     
    Dernière modification: 18 février 2020
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  19. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
  20. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.