Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Voici l'Annonce Officielle concernant cette nouveauté, merci de bien vouloir la consulter, les réponses à vos questions s'y trouvent.

Ensuite, sachez que les avis des joueurs, feedback, bugs affectant le jeu dans sa globalité sont remontés quotidiennement par la modération.

Dans le cas des bugs, pour la grande majorité cela est déjà remonté par les équipes avant même qu'il y ait des messages sur le forum, que ce soit par la modération française ou par les modérations étrangères.

Cordialement,

2. justement je suis sur win10.1 32bit je joue habituellement sur le client

3. Bonjour ,
    Ce serait possible de pouvoir changer de formation de drones ??
    Depuis hier on ne peut pas ; à moins de déco/reco pour pouvoir changer UNE fois de formation puis après ça reste bloqué jusqu'au prochain déco/reco.

Top ce jeu ! :)

33★Allnighter aime votre message.
  4. Yo Lalouve*eic
    jamais rencontré de manque pour ma part.

5. pfff sa me soule vo crash maintenant je crach resté un attend full vie je peut rien fair

6. Bonjour la louve :)

c vrai que des fois ca part pour aucune raison faut actualisé jusqua ce que ca aparaisse .

PS :si c sure un petit compte trop bas LV il aura pas celle de 4000 " ca faut le savoir "

PS 2 : jspr que tu va bien ;)

au plaisir bye

7. moi, j'ai ce problème mais en plus, pas possible d'activer le X6, pratique pour jouer. Et ne parlons pas des contacts qui ne s'affichent pas.

33★Allnighter et asimov61 aiment cela.
  8. Tout pareil mais egalement les iems ish et assemblage de bloqué..

9. Bonsoir ,

Es normal que je n'ai plus accès a mon interface d'assemblage ?
    Es normal que j'ai des gris sur mes slots d'actions ?
    Es normal le méga délai entre le changement des formations ?

Cordialement un joueur qui AIMERAIS JOUER

33★Allnighter et modescro aiment cela.
  10. Bonsoir euh merci pour toutes ces infos pour la console pas tout compris mais j'utilise pas donc merci quand même, du coup je suis repassé par le téléchargement qui fonctionnait plus et la il refonctionne et j'y arrive. Mais je vais essayer aussi de nettoyer les caches. Merci

11. Bonsoir,

Ce qu'on appelle la console, c'est l'interpréteur de commandes ou invite de commandes ou encore cmd = c'est ce qui te permet de parler directement à la machine... tu as cette interface dans tes programmes, regarde dans > Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > le petit rectangle noir (Invite de commandes).

Une fois ouverte la console en administrateur (clic droit > oui), tu peux rentrer des commandes comme celles indiquées ci-haut. Rien de bien méchant en l'occurrence, juste de quoi nettoyer divers caches (bibliothèque des applets, serveur DNS, cache du pare-feux...).

Voilà... bon jeu ! ;)

12. Bonsoir,

Serveur EG3. Les problèmes s'accumulent depuis un moment et tous les bugs signalés ces derniers jours par tout le monde se retrouvent également peu ou prou sur le serveur... mais depuis ce soir, impossible de changer de formation plus d'une fois (quand ça veut bien changer une première fois), impossible de sélectionner plus d'une munition (quand ça veut bien changer au moins une fois)... et bien sûr, toujours les "vieux" bugs signalés depuis une semaine (le x6 qui se grise et ne répond plus, etc.) !

Bref, là ça commence à faire beaucoup, beaucoup — puisque c'est littéralement injouable ! Et quelle communication de l'entreprise, à part les mêmes promesses que nos complaintes sont remontées (à qui, exactement ? et pour en faire quoi... puisqu'il ne se passe rien !) ?? Mais bon sang, ils font quoi chez DO à part sortir un vaisseau totalement inutile et 130 000 designs encore plus inutiles par mois ??? Ah, oui... des tas d'événements non maîtrisés techniquement et qui font tout beuguer — et surtout qu'on n'ait pas le temps de respirer, de former les nouveaux et de refaire ses stocks, hein... c'est important, ça...

Enfin, bon... BigPoint est visiblement plein de stratèges de haut-vol, tant nous tombent dessus des "trucs" auxquels personne n'aurait jamais pensé, mais soit BP fait l'effort de rendre ce jeu à peu près jouable et on continuera vaguement de se connecter, soit c'est tellement un rafiot crevé de partout qu'il ne sert plus à rien d'insister... mais qu'on nous le dise clairement dans ce cas-là : ça nous évitera de perdre encore du temps (et de la bonne humeur) !!

PS : Et qu'on ne vienne pas me faire de leçon de morale sur la difficulté du métier, ou je ne sais quoi... parce que quand on a réussi l'exploit de foirer une licence aussi porteuse et mondialement connue que Battlestar Galactica, on n'est pas en position de donner la moindre leçon de quoique ce soit ! CQFD :mad:

13. modescro

modescro User

Ah mince moi ça fonctionne en Windows 10 32 bits, je ne sais pas....des msg d'erreurs ?

14. j'airais pas dit mieux bravo

15. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Je te sens un brin exaspéré… voyons… tu connais les loustics ^^

16. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Je ne vous explique pas au 1er janvier 2021… cela va être du tonnerre de Brest…

17. ce n'etait pas le premier captcha a cette vague 302 , a d'autre vagues j'ai pu survivre , elle etait tomber lorsque j'avai un npc pas trop fort ou alors quand les npc etait dans le coin je l'avais eu aussi mais quand tu passe 10 h dans la gg avec les pauses et que tu perd tout pour un captcha ...

18. Hey ! ^^

:D:D:D

19. Bonjour mon degé
    bon ça va alors suis pas la seule :)
    de ce qui est du " petit lvl" ça me concerne pas hein mon dégé :)
    je te remercie je vais bien et j'espère que pour toi et ta famille aussi
    je t'embrasse " de loin" ;)
    PS: j'ai déjà actualisé plusieurs fois mais rien ni fait :(

modescro et DEGENERATION aiment cela.
  20. cc toi :)

tt le monde va bien je te remerci , et bien sure que je c que t pas petit lvl banane :p je parlais de ton petit compte , relis mon message ^^
    je t'embrasse aussi de loin corona y oblgie :D

PS : je suis repasser eic et je compte etre plus actif sur le jeux mais aussi sur le forum prends soin de toi bsx <3

Statut:
Fermé aux futures réponses.