Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Pour ça… il faudrait être dans la tête de l'équipe de choc…

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

3. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

4. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

5. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

6. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je vous invite à patienter la réponse du support, car il est le seul pour à pouvoir répondre. Actuellement le délai reste long à cause des bugs connus récemment.

Cordialement

7. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le soucis étant réglé, je clos.

Cordialement

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Vous voulez dire qu'en voulant faire une zeta, vous vous retrouvez à faire le boss de la GG Ethernal ?

Cordialement

9. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je fais remonter ceci.

Cordialement

Fox21 et -BENLEPIRATE-[G¤S] aiment cela.
  10. nn en voulent revenir 3-1

11. Bonjour,
    J'ai misé 220 030 000 credits pour le booster XP le 21/11 à 14h19 (donnée relevée dans l'onglet bilan de uridium).
    Je n'ais apparemment pas remporté l'enchère , mais je n'ais pas été remboursée non plus , et je n'ais pas misé pour l'heure suivante , les crédits ont véritablement disparu.
    Que faire , voir avec le support ?.
    Cordialement

12. Bonjour,

Ne t'inquiète pas, cela devrait se débloquer avec un peu de temps...

(Je crois qu'il y a un bug général : sur mon serveur également, les enchères donnent l'impression d'avoir disparu à la fin du temps imparti — ni acquisition d'item, ni retour des crédits — mais tout revient à la normale dans la demi-heure ou l'heure qui suit.)

13. Ok , je remercie pour ta réactivité rapide mais bon c'est surtout pour signaler le truc , je pensais que j'avais misé trop tard et que j'avais misé pour l'enchère suivante et puis rien.
    Bref , ok merci.

14. Bonjour,

Depuis 3 ou 4 jours, il est impossible de rester connecté plus de quelques minutes sur le serveur EG3 (je ne sais pas ailleurs) : le client de jeu reste connecté, mais le jeu lui-même déconnecte systématiquement et très rapidement, ce qui fait qu'on n'a plus accès aux pages du jeu (Hangar, Skylab, Magasin, etc.), avec tous les inconvénients que chacun(e) peut entrevoir.

Le problème est-il d'ordre général, et y a -t-il déjà une prise en charge technique ? Merci de remonter le problème, le cas échéant...

EDIT : Après enquête auprès d'une trentaine de joueurs du serveur, la situation est la même pour tout le monde...

Dernière modification: 22 novembre 2020
  15. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

C'est la même chose sur le serveur FR et comme tu dis, pas très pratique ...

16. Bonjour,

C'est un bug des enchères depuis quelques jours. Regarde dans ton journal de bord (si enchère remportée) et/ou dans ton bilan sur la page utidium (si enchère remportée ou perdue). Par contre ne regarde pas à l'heure pour laquelle tu as misée.

J'explique : la première fois que je me suis rendu compte de ce bug, j'avais misé pour 7h20. 7h20 rien. Ni gain, ni remboursement. Et cela est apparu sur mon journal de bord à 8h55 ! Depuis c'est récurrent, parfois cela apparait à la xh55 suivante, voire plusieurs heures après...pas facile de suivre n'est-ce pas !

Exemple concret sachant que je misais pour l'enchère de 20h20 hier soir :

Extrait de la page bilan :
    • 20.11. 19:55 Offre soumise - 12,345,678 C.

• 20.11. 20:55 Accessoire acheté + 617,284 C.

Extrait du journal de bord ;

20.11.2020 - 20:55[​IMG]Enchère remportée : PLT-3030

Exemple identique pour l'enchère de 17h20 pour confirmer :

20.11. 16:30 Offre soumise - 12,345,678 C.

20.11.2020 - 17:55[​IMG]Enchère remportée : PLT-3030
    En espérant avoir répondu à ton problème. Le souci étant qu'on est obligé d'éplucher des pages et des pages de journal de bord pour s'en rendre compte...et c'est franchement pénible. Tu peux aussi faire le recoupement avec ta boite de réception, à condition que tu ais coché "Message de confirmation" sur la page Enchères.

Cordialement.

17. Bonjour -BENLEPIRATE-[G¤S],
    Oui tu as répondu à mon problème et je t'en remercie , je n'étais pas au courant de l'existence de ce bug ,mais voilà qui est fait.
    Et en effet , après consultation de mon JDB ,il apparaît que j'ai effectivement remporté l'enchère à 15h55 en ayant misé à 14h20.
    Bref tout se fini bien , en revanche je viens de remarquer que nous avons donc une latence de 1h35 très exactement.
    Encore merci à toi.
    Bien cordialement et bon jeu.

18. Prime

Prime User

Bonsoir,
    Mon compte a été bloqué pour je ne sais quelle raison, je peux plus me connecter.
    Pouvez vous faire quelque chose ?
    Merci.

ID : 171629839
    pseudo : dark-arbitre[sgon]

19. c'est au support que t'auras une réponse

20. tekosdj

tekosdj User

mais si tu sait réfléchie bien ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.