Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos à la demande de l'auteur.

Cordialement

3. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

4. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

5. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

6. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je vous invite à contacter le support.

Cordialement

7. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

-BENLEPIRATE-[G¤S] vous a aiguillé vers le bon topic. Que je remercie.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Vos soucis persistent-ils ?

Cordialement

9. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le soucis est remonté. A voir si le problème persiste après le restart.

Cordialement

10. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

C'est l'état du jeu, je vous renvoie vers la boîte à idée pour proposer une modification des maps BL.

Cordialement

11. Que sait-on exactement de ceux qui s'occupent de la maintenance du jeux , les développeurs ? Par "que sait-on" j'entends combien sont-ils ? Parce que des fois quand je vois tous ces bugs je me dit qu'il y'a qu'un seul développeur mdr
    Non sérieusement vous savez vous modo à peu près combien de personnes sont chargé de la maintenance des serveurs au quotidien ? environ ?

12. Bryankauf

Bryankauf User

Bonjour,
    Après avoir tenté plusieurs enchère, je me suis retrouvé débité à l'échéance de celles ci comme par exemple cette après midi d'une iris à 15 000 000 mais je ne recois pas l'iris meme apres 5h d'attente comme me l'a conseillé un modérateur juste avant de me bannir ^^. J'ai également misé un bo2 à 3 000 000 et je n'ai ni recu le bouclié ni l'argent. Avez vous une solution ?
    Cordialement

13. Derox

Derox User

juste pour l'iris , tu n'avais pas acheter de flax en attendant et etait donc a 8 drones ?

14. lebatdy

lebatdy User

je viens de vérifier non toujours rien. j'avais bon espoir en lisant ce qui étais dis dans ce topic, je n'ai toujours rien reçu ni le iris ou encore moins le retour de mes crédits.
    Pour préciser j'ai 5 flax et 2 iris, je ne crois pas être au maximum...le max c'est 8 nan?

15. le problème est tjr la on perd des millions honneur ....

16. Le jeu est cassé vivement la fermeture..

17. mogouaille

mogouaille User

bonjour j ai eux beug dans encheres j ai enchairi perdu mon credit pas pas eu ce que je voulais est ce normal ?

18. Bonjour,

Toujours ces insupportables déconnexions (du jeu mais pas du client) au bout de quelques minutes en EG3, problèmes d'enchères à l'égal des autres serveurs, REX apathique et/ou franchement long à la détente pour entrer en action et/ou toujours en retard d'un train sur chaque mouvement/action, stations de combat qui disparaissent des cartes ou restent figées à l'état de ruines après destruction, apparition d'entités... disons bizarroïdes, issues des bugs des événements (groupe de Spinels avec bouclier, figés et indestructibles), Agatus qui devrait délivrer une soute spéciale et ne le fait pas alors que je suis seul dessus ou à deux, missions en RZ qui disparaissent purement et simplement à la fin (pas de récompense et aucune trace en log, comme si elles n'avaient jamais existé (!))... oui, il y a visiblement encore pas mal à faire !

Fox21 aime votre message.
  19. lebatdy

lebatdy User

bon j'ai vendu un flax pour voir si ce n'étais pas a cause de ca que le iris n'apparaissait pas, mais rien toujours pas de iris donc vente pour rien...c'est décourageant.
    Je perds mes crédits et le drone iris que je devrait avoir gagner en enchères.
    je me laisse jusqu'à mardi si pas de changement, je doute de continuer....même si j'adore ce jeu

20. Lutin43500

Lutin43500 User

Message supprimé

Dernière modification: 30 novembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.