Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oh non je ne souhaite proposer aucune modification des maps BL moi, je signale juste un problème de jeu récurrent.
    Et puis si c'est l'état du jeu comme vous dites je dois comprendre que c'est voulu que les petits joueurs petent à répétion et bien je leur souhaite bonne chance.
    Cordialement

2. Derox

Derox User

ont prend facilement du 100k permanent sur cette map tellement il y a de npc ( inutile ) et le pire c'est que la zna des popo est quasi inexistante donc les npc nous shoot a longeur de journee

3. Derox

Derox User

alors tu n'es pas au bon endroit pour demander ca lol et en + il y a de fortes chances que tu te prends un stop

4. Bonjour,

Je t'invite à lire ce post [A SUIVRE] Crédit d'enchères non remboursé ; il répondra tout ou partie au problème déjà signalé et remonté.

Bon jeu

5. lebatdy

lebatdy User

bon ca y es mon enchère a enfin étais créditer.
    Donc il y a bien eu un bug.
    Vous pouvez clore le sujet.

6. Je suis tout à fait d'accord avec vous, les Steadfast et les Abide sont très gênants pour faire de l'impulse, de l'attend et de l'invoke tranquillement ! Pour leurs échapper à ces "fauteurs de troubles", c'est difficile et il faut s'attendre à se faire détruire une fois sur trois !

Bonne nouvelle, le portail Eternal de la BL est toujours présent pour faire du rinusk sans problème ! :)

7. Bonjour,
    Le 21 novembre je me suis confectionné un CPU éternel dans l'assemblage, je l'ai récolté, il est présent dans l'onglet avec le nombre de vagues actuelles.
    Mais malheureusement pas de portail en map BL, ai-je louper quelque chose ? un niveau requis ? ou je suis aveugle je ne sais pas ^^[​IMG]
    Cordialement.

8. Bonjour, il faut activer le CPU éternel en allant dans l'onglet des CPUs, puis sur la flèche droite pour défiler, et cliquer l'icône violette qui représente cette dernière pour faire apparaître le portail dans la map BL de ta firme. ;)

9. Super merci beaucoup :)

10. Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi il y en a autant !!! Normalement ils sont associés à l'apparition d'un Strokelight Barrage, alors que là ce sont devenus des NPCs permanents de la map.

1. soit ne les remettre que lors de la présence d'un Strokelight Barrage
    2. soit les mettre en permanents mais réduire leur densité, ils sont parfois plus nombreux que les Impulse ou les Attend alors qu'en plus ils ne rapportent rien d'intéressant en terme de Rinusk et Traceurs
    3. soit les mettre en permanents comme évoqué au point 2. et leur attribuer des reliquats de Rinusk et de Traceurs, et créer des quêtes correspondantes.

Bon jeu.

33★Allnighter aime votre message.
  11. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement

12. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

13. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

15. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le souci est connu de DO. Je vous renvoie à ce topic.

Cordialement

16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je vous invite à adresser au support.

Cordialement

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos à votre demande.

Cordialement

18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

-BENLEPIRATE-[G¤S] vous a renvoyé à un topic similaire. Le souci est connu par DO.

Cordialement

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Quatrédeusix vous a apporté la réponse. Que je remercie. Je clos le topic.

Cordialement

20. yoda83

yoda83 User

Bonjour,

Depuis dimanche, lorsque j'envoie du seprom (depuis le skylab) il n'apparait plus dans ma soute une fois le transfert terminé.
    Est-ce un bug connu?
    Y-a-t-il une façon de contourner le problème ou faut-il se raffiner les boucliers et les lasers uniquement au prom en attendant?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.