Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

Je me permets de vous contacter concernant un soucis majeur depuis un certains temps je fais pas beaucoup de dégâts sur les joueurs principalement on a essayer des test degats avec un joueur même pas full prometheuse il tape plus fort que moi full prometheuse 16 sur vaisseaux que sa sois x4 et x6 seprom alors que d'autres tape le double de moi selon les équipements.

Y'a til une solution a se problème?

J'aimerais avoir une explication sur se problème récurrent et je suis pas le seul =(

Tenez moi informer svp
    CORDIALEMENT MIKA VIVI

2. yoda83

yoda83 User

Il n'y a pas de bug, juste une erreur de ma part (le raffinage auto était actif...).
    Le sujet peut être clos.
    Merci.

3. Bonjour,

Voilà un bout de temps que je constate également des problèmes de dégâts (en EG3), mais plutôt en PvE pour ma part = il y a des jours où je n'arrive absolument pas à dépasser les 9 - 11k en foreuse avec mon Cyborg (et c'est plus souvent 9k que 11, avec parfois des chûtes à 7), alors que sans booster ni Seprom ni rien, je fais normalement du 12 - 22k au x1...

Ce n'est pas tout le temps, mais assez souvent pour que je l'aie évidemment remarqué et que je me sois interrogé plus d'une fois à propos de ces "sautes d'humeur". Bah... sûrement un produit de mon imagination, comme les zombies que j'ai l'impression de croiser absolument partout sur les cartes, comme les vaisseaux avec deux anneaux et 12 points de recherche qui ne meurent jamais, comme les stations qui naissent avec déjà 12, 14 ou 16h de bouclier...

4. Bonjour à tous , je viens vers vous pour vous signaler que ma taxe de clan ne fonctionne plus depuis mi-novembre (j'ai verifier mes info clan taxe etc.., cela ne vient pas de ma configuration dans mon espace clan ) , suis -je le seul a qui ça arrive , ou est-ce un bug général ?

5. Bonjour,

Mon bouton départ (pour lancer la map) a littéralement disparu, impossible de jouer… que se passe-t-il?

6. oui moi aussi; je vais voir via le client...

7. Bonjour, mon bouton départ a également disparu, est ce que c'est parce je joue sur linux ? Et pour moi toujours impossible de télécharger le nouveau client.

8. via le client ça marche

9. voilà ce que DO dit sur son facebook

"
    Deactivation of "Play" button from Thu 3rd until Fri 4th Dec!
    To be prepared for the “Flash exit”, we have to deactivate the “Play” button in the Browser for some tests.
    The button will be deactivated today, 3rd December at 1 pm LST and activated again on Friday, 4th December at 10 am LST.
    That means players who use browser during that time can not connect to the game server. The DarkOrbit Download Client isn’t affected by this change.
    Your DarkOrbit team"

10. Mince...

11. Remplace le fr1 par ton "ancien" server, pour moi c'est fr4, il faut le changer avant de lancer la recherche du lien sinon ça ne marchera pas

paul91 aime votre message.
  12. Derox

Derox User

c'est pas un bug do la desactiver , seul le client fonctionne

13. Dark_Storm

Dark_Storm User

Vous êtes pas censé vous connecter sur navigateur jusqu'à demain 10h

14. sabine64

sabine64 User

bonjour cela veux dire que l on ne peux plus jouer jusqu à demain 10 h c ca

15. M-Herulf

M-Herulf User