Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Vous êtes dans la mauvaise section. Je déplace votre topic vers la bonne section.

La taxe est-elle bien à 1% ?

Cordialement

3. Salut,

La page de connexion du client DO n'est pas "responsive" par rapport aux changements de taille (width).

Du coup voilà ce que l'on obtient sur un écran 2K par exemple : https://imgur.com/a/o7nkeNA
    Notez que les input username et password ne sont pas cliquable

Pour tester sur un écran 1920x1080, il suffit d'élargir la fenêtre.
    C'est très très simple à régler comme problème alors je ne vois pas pourquoi il serait mit de côté.

Merci et bon jeu!

4. bonjour
    je ne sais pas si ce bug a deja ete signaler ?
    le décompte des jours de guerre sont bloques depuis quelque jour !
    voila bon jeu

5. 051020

051020 User

[​IMG]171814927
    seveur france
    pseudo 051020
    bonsoir je voulez jouer mes sur ma page d acceuil il ya pas pas de depart pour allez sur la map
    donc peux pas jouer
    c est de pire en pire
    sa devient de moins en moins interressant de jouer trop de probleme
    je comprends qu il peut avoir de temps a autre des beug sans importance mes la je n est jamis vue un jeu qui bats tous les records
    c es tdomage ce jeu est tres bien mais voila

$_GOLDORAK_$ aime votre message.
  6. Idem pour moi

devorator aime votre message.
  7. kam3925

kam3925 User

Dernière modification: 3 décembre 2020
  8. Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  9. devorator

devorator User

Moi aussi c est la meme chose ,pas de depart donc je deco ,que de bug et rebug Dark orbit:(

10. tout sa pour forcer les gens a telecharger leur truc

11. Derox

Derox User

y'a des gens qui aiment pas lires les annonces hein x_x

12. après à un moment faudra s'y faire quoi, d'accord il y a des bugs mais c'est pas leur faute si flash player disparait donc ils ont pas le choix, ils ont pas fait leur "truc" comme dit plus haut par simple plaisir de nous faire jouer dans des bugs je pense^^

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  13. Bonjour,

Toujours le problème en EG3. Et en effet 3 ou 4 jours que le décompte des guerres n'a plus lieu. C'est presque amusant, toutes ces guerres qui restent bloquées à 100 jours... mais en fait non, tellement on ne s'étonne plus de rien et qu'on est simplement blasé jusqu'à la corde. DO n'est même plus un radeau de la Méduse où se débattent quelques survivants, c'est un triste rondin de bois décrépit et balloté au gré des incompétences...

PS : Puisqu'on en parle et pour revenir sur le n'importe quoi qui a consisté à multiplier par dix — d'un coup, d'un seul et sans prévenir — la durée des guerres, quand est-ce que l'on pourra rouvrir le débat pour espérer revenir à des choses à la fois plus raisonnables et plus rationnelles ?

PS2 : Les gros sabots ridicules pour faire durer éternellement les guerres laissent imaginer la scène : "Hé, les gars... comment on peut faire pour qu'il y ait plein de guerres tout le temps et que les pigeons dépensent des munis non-stop et donc plein d'Uridium pour acheter des munis et puis du bon argent bien frais pour acheter de l'Uridium ??"... bzzz... bzzz... un ange, deux anges, trois anges passent... "Oh, je sais : on n'a qu'à multiplier par 10 la durée des guerres, comme ça il y aura 10 fois plus de guerre(s) et on n'aura même plus à se poser la question !!". "Et bim ! T'es un génie, mec...". :D

14. Bonjour,

désolé de poser la question , c'est le quoi " le décompte des jours de guerre " ?

Dernière modification: 4 décembre 2020
  15. De toute manière on a arrêté de compté le nombre de bug qui compose ce jeux. Perso ça va faire 2 semaines que j'ai pas mis une seul sous sur ce jeux, c'est eux qui devraient nous payer pour jouer à leur jeux de coder avec des bugs

16. Bonjour,

Quand ton clan déclare une guerre ou qu'un autre lui déclare la guerre, celle-ci dure 100 jours et s'éteint d'elle-même, si aucune action diplomatique n'y a mis fin auparavant, au bout de cette échéance. Il y a donc un décompte des jours, un compte à rebours qui va de 100 à zéro...

17. ORACLE1974

ORACLE1974 User

bonjour,

je pense que cela doit être un bug (encore...) mais sa fait 7 fois aujourd’hui que j’ai reçu ce fameux mail de do qui me demander pourquoi j’avais arrêter de jouer or j’ai jouer toute la journée

j’aimerais savoir si je suis le seul ou si beaucoup sont aussi toucher.

18. Ah ok merci

19. On reçoit ce mail sur chaque compte même joué du moment qu'il ne se connecte pas pendant un certains temps sur un serveur où il est enregistré, en effet c'est pénible !

Statut:
Fermé aux futures réponses.