Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. synchronisation ? faites un retour en arrière les gars a chaque synchronisation c'est de pire en pire

2. Je n'arrive pas à me connecter en x-1, x-8 et 5-2 ! :( Qu'est-ce qu'il se passe ?

lolowz2100, 33★Allnighter et xXAlbatorXx aiment votre message.
  3. impossible de me connecter aussi

33★Allnighter aime votre message.
  4. bonbeur

bonbeur User

impossible de lancer le jeux

5. Bonjour,

J'ai ENFIN réussi à me connecter au client de jeu (sur une page NON NOIRE, avec des NPC et tout et tout...) et après diverses petites choses du tout-venant, je décide d'essayer le nouvel événement. En avant, sus au Sync !!

Mais bien sûr, il n'aura pas fallu un quart d'heure pour que tout parte en vrille : lag, frozen screen toutes les deux minutes, écrans noirs, déconnexions intempestives et reconnexions impossibles (tourne à vide)... bref, on est dans la continuité... pourquoi changer une équipe qui perd ?? Je pense que je vais faire une loooongue pause de ce machin cassé, je n'en peux plus de me battre sans cesse pour essayer de jouer tranquillement ne serait-ce que 5 minutes. DO touche le fond et je ne vais pas me noyer avec... prévenez-moi s'ils se mettent à embaucher des gens compétents, merci.

PS : Des gens compétents du genre : Ok, fini de se vautrer dans le port'nawak, nous on a des cerveaux et on va s'en servir... pour commencer on arrête les conneries (ie. on arrête tout pendant deux mois : pas de nouvel événement frelaté, pas de nouveaux vaisseaux/designs à la noix, pas de nouvelles "ressources" machin-truc qui ne servent à rien, pas de je ne sais quoi d'autre du genre parfaitement inutile... rien du tout...) et on passe deux mois à se concentrer UNIQUEMENT sur la gestion de la fin de Flash et à offrir une solution technique à chaque cas de figure (ie. notamment ceux exclus pour le moment — Linux, MAC, 32 bits) et à faire en sorte que le client fonctionne correctement pour tout le monde (moi, je suis toujours bloqué en 2D grossière avec zoom sur mon vaisseau... 100% injouable !). Pour commencer...

PS2 : Et pour continuer, on peut passer deux mois de plus à régler ENFIN des tas de bugs qui nous pourrissent la vie... en voilà, une idée qu'elle est bonne, non ??

ℓє-мαgє-ησιя, mattis1 et Quatrédeusix aiment votre message.
  6. mattis1

mattis1 User

y en a vraiment marre ,des que do nous lance a nouveau evenement , c est toujours une galere .Est il impossible pour do de faire un evenement et que tous marche bien juste 1 fois ? depuis le commencement de do ..... et faite remonte l idee a grande vitesse de 33★Allnighter ,il a raison et avec accuser de reception pour lui ,merci d avance

Dernière modification: 18 décembre 2020
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. drayner

drayner User

bonjour j'ai un probleme avec le jeux j'ai voulu telechager le jeux et dupuis ce plus jouer a darkorbit sa me met :
    504 Gateway Time-out

Dernière modification: 18 décembre 2020
    33★Allnighter et Batmomo aiment cela.
  8. drayner

drayner User

sinon ya sa aussi :
    502 Bad Gateway

33★Allnighter et Batmomo aiment cela.
  9. derox95

derox95 User

simple , pas de nouveauté tant que ce merdier est pas fixé faudrait avoir un jeux stable avant d'ajouter des choses

10. allandhuy

allandhuy User

en fait je pense que c'est justement ces nouveautés qui provoquent ces bugs.... le nouveau serveur pve a sans aucun doute ramené beaucoup d'anciens joueurs (dont moi ) et par conséquent, le serveur se retrouve surchargé.
    Maintenant, bp aurait pu anticiper cela et louer des serveurs plus costauds mais faut croire qu'ils veulent limiter les dépenses x) Bref ... ils ont sans doute récupéré pas mal d'argents grâce à ce nouveau serveur quand on voit certaines personnes se ballader avec déjà 9 drones ( d'ailleurs faudra m'expliquer il est où le plaisir à jouer si vous vous payez immédiatemment tout ce qu'il faut ) et si ils pouvaient investir une partie pour louer un peu plus de serveurs ça serait très aimable à eux x)

11. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le problème étant réglé, je clos.

Cordialement

12. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Tout est remonté et connu à BP.

Cordialement

13. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le soucis étant résolu, je clos.

Cordialement

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je clos à la demande de l'auteur.

Cordialement

15. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le souci persiste-t-il ?

Cordialement

16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le souci est remonté.

Cordialement

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je clos à la demande l'auteur.

Cordialemet

18. Oui le premier bug persiste (pas le deuxième du topic externe qui s'est apparemment résolu) et maintenant quand je me connecte, j'ai tout le temps la fenêtre "La connexion est en cours" en boucle et impossible de me connecter depuis de nombreuses heures

19. lolowz2100

lolowz2100 User

hier suis arrivé a joué mais après minuit ...en résume génial quoi,
    la maintenant je me suis connecté du première coup mais impossible de changé de map impossible de se déconnecté donc j'ai ferme les page et maintenant c'est repartit impossible de me connecté ... ce deviens vraiment de la .. je voulais reprendre le premium pour les fête et bien vu le très bon fonctionnement du jeux je vais m'abstenir

20. Faudra m'expliqué comment darkorbit bug autant alors que d'autre jeux comme seafight bug moins voir presque pas o_O
    peutre faudrait t'il changé le staf qui s'occupe de darkorbit:rolleyes:

lolowz2100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.