Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Profitez en pour aller à la pêche ou faire du ski sans les remontées mécanique ^^
     
    33★Allnighter et mr.quelsite aiment cela.
  2. Payer un premium pour, au final, ne pas pouvoir se connecter :))))
     
  3. payer des dbl box pour au final ne pas pouvoir profiter des boites cadeaux c'est beau ca :eek:
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. Jokoss

    Jokoss User

    C'est qu'un exemple, en tous cas il bug beaucoup moins que DO pour un jeu qui fait plus de 150Go, Do à côté ne devrait à peine faire qu'entre 5 et 10 Go :)
    T'as d'autres jeux que j'ai cité, t'as simplement un esprit contradictoire, et cherche la petite bête, le bon jeu pour toi serait alors Minecraft !
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La valeur 14 c'est pour "Votre type de vaisseau" dans le jeu
    La valeur 40 c'est pour le "Type de vaisseau du joueur" détruit.

    Cordialement,
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je comprends votre lassitude suite aux bugs sur le jeu, malheureusement tout le monde est impacté, nous faisons notre maximum pour remonter les bugs mais après le reste ne dépend pas de nous.

    Nous devons malheureusement attendre que les développeurs puissent corriger les bugs.

    Cordialement,
     
  7. tekosdj

    tekosdj User

    vous aite toujours coincer dedans? car moi oui la page chage pas
     
  8. TAB.

    TAB. User

    Pourquoi attendons nous devant notre ordi, il ne se passera rien ce week-end...
     
  9. Ben vl'a aut' chose... J'ai réussi à sortir du labyrinthe après un énième freeze de la mort (après avoir pu jouer un bon quart d'heure... j'ai presque envie de remercier tellement c'est un exploit ! lol)... je respawne à la base x.1 et là... impossible de me déconnecter !! Le compte à rebours va bel et bien de 20 à 0 secondes... et puis plus rien ! Pas de déconnexion !! J'essaye, j'essaye... et toujours pareil : ça descend bien de 20 à zéro, mais strictement rien à l'arrivée ! J'hallucine...

    Et les boosters qui tournent ÉVIDEMMENT (puisque j'ai été assez stupide pour en racheter 4 après m'être fait littéralement voler les double boosters précédents)... pfff... je n'ai même plus de mots... ces gens SE FOUTENT DU MONDE, point barre. Et pas qu'un peu. La dimension internationale, voire planétaire, voire inter-planétaire... Il y en a (hélas) qui vont en prison pour moins que ça... o_O

    EDIT : Et on ne peut même pas prendre quelconque mission pour passer le temps en attendant que ça veuille bien se remettre (peut-être) à fonctionner : à part les missions qu'on a déjà, AUCUNE mission n'apparaît au centre de contrôle, tous onglets confondus. De mieux en mieux... :eek:
     
    lolowz2100 aime votre message.
  10. Jokoss

    Jokoss User

    Tant que ce sera les "petits" joueurs qui se plaignent et que les gros continuent de jouer pour leur égo et a payer et qu'ils ne se manifestent pas aucune action de sera faite, simplement des compensations bidons à base de 2 roquettes wiz-x.

    Une rébellion de la part de TOUS les joueurs devraient être mené ! Mais bien sûr, une fois que les serveur fonctionnent tous vas bien dans le meilleur de mondes pour ces joueurs qui ne pensent qu'aux grade afin de gratifier leur égo ..

    Les fondateurs/directeurs de DO ainsi que de BP devraient être poursuivis en justices par un groupe de joueurs pour vol et escroquerie.

    Rappelons également que c'est un jeu de hasard quand on pense aux clics GG (et leurs récompenses), aux coffres de butins de pirates dont les récompenses sont aléatoires (comme les packs FIFA) et que ceux-là on carrément été interdits/bannis de certains pays, ou ce jeu de hasard (DarkOrbit) y est présent.
     
  11. tekosdj

    tekosdj User

    Les boite a pas de chance on été interdit en Amérique dans tout les jeux car les américain sont accro et dépense beaucoup pour avoir des chose bien mais très souvent il non rien du coup cela a été interdit. en espèrent que cela arrive en france aussi cela serait bien.
     
  12. Salutation, de mon côté le problème est régler vous pouvez clore se sujet bonne journée a touss et joyeux noel d'avance !!!!
     
  13. Radin

    Radin User

    Tu es bien le seul
     
  14. TAB.

    TAB. User

    La bonne blague, joyeux Noël
     
  15. pendant 5mn
     
  16. tekosdj

    tekosdj User

    oui tu est le seul
     
  17. le problème va finir par se réglé de mon coté c'est que je vais allez voir ma banque pour faire un litige aux moins j'aurai pas perdu mon temps en mon argent dans un jeux qui ne fonctionne pas...:mad:
     
  18. Jokoss

    Jokoss User

    Pourtant DO y est toujours présent, comme au Pays-bas ou les jeux de hasard y sont interdits, et d'autres pays d'Europe.

    D'autres joueurs devraient faire comme toi, lancer une opération d'opposition auprès de sa banque, je pense à le faire également, mes abonnements ne sont pas respecté de la part de DO et c'est un simple motif de litige.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.