Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Depuis le temps que tu le dis et t'es toujours là... Change d'ordinateur, tu vois bien que le tiens est obsolète depuis longtemps, c'est pas la peine de t'obstiner à t'entêter puis te donner une raison qu'au final c'est toujours le jeu qui déconne...
     
    gigikiki aime votre message.
  2. IBniska

    IBniska User

    Bonjour, impossible de se connecter depuis des heures et des heures. A part hier (connexion à peu près correcte, mais beaucoup de lag sur certaines cartes à cause des bots), ça dure depuis des jours et des jours. C'est de pire en pire... on va où comme ça ? :(
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr alors au cas ou, avant la mise a jour virer l'ancienne install et installez la nouvelle propre et la ca fonctionne plutot que de faire la mise à jour
    A voir selon le cas
    ++
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. slt
    Merci "Fox21" pour ton astuce. j'avoue qu'après avoir désinstallé la prima version et télécharger à nouveau le client ça fonctionne un peux mieux o_O
    cependant je reste persuadé que les dev du jeu peuvent mieux faire encore un manque de fluidité et quelques "shake".
    donc en conclusion bien mais peux mieux faire. courage les gars vous êtes sur la bonne piste. ;)
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    De rien si ma petite expérience peut servir no pb
    ++
     
  6. Merci (y) :)
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Bonjour,

    Tout est dans le titre, les missions du jour disparaissent à qui mieux mieux, pour à peu près n'importe quelle raison (déconnexion, prise d'autres missions, etc.) et sans aucune information ni quelconque explication de la part de DO... quelqu'un est-il au courant de quelque chose ??

    J'ai noté que la question avait déjà été évoquée sur le forum mais que, sauf erreur de ma part, aucun retour n'avait eu lieu à ce jour. Face au silence radio de l'entreprise, je pense qu'une demande de la part de la modé FR ne serait pas totalement superflue... qu'en pensent les concerné(e)s ? Merci d'avance pour toute démarche idoine...
     
  8. Bonsoir,

    Encore une fois bloqué après avoir essayé d'entrer dans le labyrinthe... avec les boosters qui tournent, cela va sans dire. Je vais attendre quelques heures avant que ça se débloque, passées à me demander pourquoi ce jeu ne fonctionne pas et à ruminer sur mes 40k de boosters qui se seront envolés - comme d'hab' - à l'arrivée.
     
    lolowz2100 aime votre message.
  9. lolowz2100

    lolowz2100 User

    bonsoir,
    hier le jeux a fonctionné j'ai su joué ... une soirée sur une semaine et demi ...
    et la ben c'est reparti impossible se connecté a nouveau ... a force je vais voir après un autre jeux car ici c'est vraiment très décevant et ce jeux ne mérite pas d’être recommandé et si sa continue il sera voué a sa perte ...
     
    [gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
  10. Salut à toi, mon camarade...

    Oui, c'est n'importe quoi jusqu'au bout — comme qui dirait : le calice jusqu'à la lie. Concrètement, mon Cyborg est bloqué dans le labyrinthe, un désormais classique du genre. Et impossible de reconnecter pendant des plombes, bien sûr... et quand je peux enfin le faire, impossible d'utiliser mon vaisseau.

    Je me dis alors que je vais prendre mon Hammerclaw stationné en 5.2, puisqu'il est équipé, et aller faire du Palladium en attendant que ça passe, faute de mieux. Hop ! c'est parti... Hammerclaw activé, vérifié, rechargé... direction le portail pour 5.3 et le Palla. Et là... rebelote : freeze, vaisseau bloqué, impossible de déconnecter... bref, le bazar habituel. Puisque c'est devenu une habitude.

    DO, tu sens le sapin...
     
  11. MiStErJ29

    MiStErJ29 User

    Bonjour,
    Suite à une reprise après deux ans d'absence, j'ai constater un grand déséquilibre niveau dégats avec la sortie des prométeus. Ce topic n'ayant pas pour but de me plaindre de ce nouveau système je vais en venir au fait.

    J'ai 10 prometheus amélio lvl 10 en moyenne ainsi que 25 lf4. 8 iris lvl 6 amélio 6 et apis/zeus lvl 6 et amélio 15, full havoq.
    Cependant je me rend compte que je ne me rapproche toujours pas des dégâts des autres joueurs, allant jusqu'à 400k de dégâts. Au contraire, je tape à peine plus qu'avant ma pause de deux ans. Les dégâts auraient-ils été diminués exprès ?
    Je note que je tape seulement du 34k en moyenne au x4 foreuse full frappe sans boost ni raff; soit 55k en moyenne raff seprom.

    Soit c'est un problème sur mes dégâts, soit je ne vois vraiment pas comment les autres tapent le triple voir plus de ce que je tape moi même. Je me doute bien évidement que les boosters et l'obtentions de plus de prométheus joue une rôle mais pas de là à ce qu'il y ait une marge aussi importante je pense.

    J'espère avoir été assez cohérent, et que vous aurez une réponse à mon problème, merci bien, bonne soirée.
     
  12. Bonjour les pilotes,

    Il semblerait que ce soit mieux maintenant, du moins peut-on se connecter. Enfin ! Mais on garde le goût amer d'une semaine impraticable, de temps complètement perdu. Et on se demande s'il y a une vraie direction stratégique ou juste des chefs de secteur ou de service qui jouent des coudes pour faire plus ou moins ce qu'ils veulent et imposer leur vision. Ceci expliquerait cela.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  13. Bonjour,

    Oui, frangin... je te suis complètement sur ce coup-là : on a l'impression tenace d'un manque de direction claire et assumée à la tête du machin et, conséquemment, d'un cafouillage permanent, de choses qui se heurtent sans cohérence, le sentiment profond d'équipes qui ne travaillent pas en synergie, etc.

    Par exemple, pourquoi les designers qui ont l'air compétents sur le plan technique ne sont-ils jamais sollicités pour améliorer ces lamentables interfaces minables et anti-pratiques ? Ça, c'est un des trucs que je ne comprendrai JA-MAIS ! Sérieusement, il/elle est en prison ou quoi, le mec ou la nana censé/e réfléchir à tout ça ??? A quoi rime de sortir des dizaines et des dizaines de designs totalement inutiles, de noyer le jeu sous les nouveaux vaisseaux... et de ne jamais employer le dixième de cette énergie à travailler à l'amélioration générale du visuel et du rapport pratique ???

    Les voies de BP sont impénétrables...
     
    33★Stormbringer et Fox21 aiment cela.
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je n'ai pas d'information à ce sujet, quelqu'un d'autre a été victime de ce genre de disparition ?

    Cordialement,
     
  15. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Tous simplement vous n'êtes pas full amélioration 16 (depuis peu nous pouvons améliorer nos lasers lvl 20 mais cela demande beaucoup de temps)

    De plus un nouveau vaisseau le Orcus avec les nouveaux modules permettent d'augmenter les dégâts de 20% 30% voire plus selon les modules équipés.

    Cordialement,
     
  16. Bonjour,

    Je vais essayer de retrouver les divers messages où la chose est évoquée ; pas évident mais je vais quand-même essayer car cela m'a parlé directement quand je suis tombé dessus : exactement les mêmes choses que j'avais constatées dans mon coin...
     
  17. Bonjour,
    Puis-je savoir pourquoi je n'ai ni le nouveau bouclier, ni le beau désign dans mon inventaire?

    [​IMG]
    Merci.
     
  18. bonjour

    parce que tu joue a darkorbit lol
     
  19. derox95

    derox95 User

    tu as le tartarus ? et le bouclier c'est un bouclier de REX
     
  20. Bonjour,

    En ce qui concerne les missions quotidiennes, j'ai remarqué qu'une fois l'annulation d'une mission, il est impossible de la reprendre.
    Certaines où il est précisé que l'on ne doit pas mourir, et bien maintenant il ne faut surtout plus mourir sinon la quête est définitivement perdue.
    Tout ceci n'arrivait jamais auparavant.

    Est-ce cette situation Allnighter?

    Passez de bonnes fêtes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page