Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour et merci derox95,
    Ah non pas de tartarus, snif du coup le prémium ne me sert pas à avoir de cadeau.
    Pour le bouclier, oui je n'avais pas fait attention, mais faut dire qu'avec toutes ces nouveautés, nous sommes paumés.
    Du coup le cyborg du bonus de connexion du calendrier du nouveau client est aussi un design?
     
    Fox21 aime votre message.
  2. salut.il donne du bouclier au tartarus aussi ou seulement au rex?
     
  3. Seulement au rex. :)
     
  4. mouaif encore un truc inutile comme dab
     
  5. Bonjour,

    Oui, c'est bien ça... il existe depuis quelques temps plusieurs cas de figure où les missions quotidiennes se retrouvent tout simplement annulées ou disparues, avec impossibilité de reprise (par disparition pure et simple des missions) ! Et comme je n'ai lu nulle part qu'il devait en être ainsi dorénavant, à la suite de quelconque décision passablement stupide, je pense qu'il ne s'agit pas d'un choix volontaire mais le produit d'un énième bug. Si je me trompe, alors c'est qu'ils sont encore plus tordus que je pensais, chez BP... :eek:
     
  6. lamtarius

    lamtarius User

    salut;
    la même chose pour moi
    j'ai perdu pas mal des mission surtout le mission où on doit pas mourir
     
  7. Je l'avais lu également dans un post, je crois que c'était sur le forum anglais.
    A savoir maintenant si c'est un énième bug ou une action délibérée... nous n'en saurions rien je pense.
    C'est ce que je reproche de plus en plus à ce jeu... le manque d'informations transmises à la communauté (joueurs et modos)... c'est fou ça, ils avancent sans donner la notice... quel dommage de bâcler à ce point ce jeu.

    Allez ... ça fonctionne pour l'instant, profitons :D:D;)

    Bon jeu et bonnes fêtes ;)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. Hello,

    Ben oui et non, design oui c'est inutile, le bouclier non car il est exclusivement pour le Rex et plus puissant que les boucliers traditionnels des vaisseaux. Ils ont fait de même en créant un laser pour le Rex plus puissant que le prometheus.
     
  9. Vigan

    Vigan User

    Du coup le cyborg du bonus de connexion du calendrier du nouveau client est aussi un design?
    hello c'est juste un desing pour le rex aussi ^^
     
  10. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,
    Avez-vous tous reçu ?

    Cordialement,
     
  11. Bonjour,

    Oui, ça fonctionne à peu près... et a priori jusqu'à demain, dernier jour officiel de Flash sur DO. Puis ce sera le saut dans l'inconnu (pour nous en tout cas) et, comme c'est DO, les problèmes déjà connus... lol

    Pour ces missions évanescentes, je pense que nous y verrons plus clair une fois la transition technique effectuée, mais une réponse sera la bienvenue tôt ou tard car il est assez pénible de perdre mission sur mission, souvent la "grosse" à 4k et parfois 2 ou 3 jours d'affilée, alors que les occasions de faire un peu d'Uridium rapidement sont plutôt rares pour les petits et moyens comptes — et toujours appréciables pour les autres.

    Affaire à suivre après la fin de Flash, donc...

    EDIT : Nous voilà sur le nouveau client et les problèmes de disparition demeurent, ce n'était donc pas un bug lié à l'ancien système mais un problème plus profond. Serait-il possible d'avoir une remontée et un retour de la part de DO ? Une réponse ou une communication serait la moindre des choses, me semble-t-il... o_O
     
    Dernière modification: 1 janvier 2021
    °!°jarjarbinks°!° aime votre message.
  12. Bonjour, oui tout reçu du coup, sauf que le design n'est pas dans l'inventaire puisque je n'ai pas le tartarus.
    Merci vous pouvez clore.
     
  13. bonsoir , je n'arrive plus a me connecter au serveur , j'ai bugger en gg et je ne pouvais plus passer les portails je décide de fermer ma fenêtre de jeu et je la relance et j'ai un chargement infini ... suis je le seul ?

    merci.
     
    Zool²_TV aime votre message.
  14. Jokoss

    Jokoss User

    Salut,

    tu n'es pas le seul, rien d'inhabituel..
     
  15. Zool²_TV

    Zool²_TV User

    bonsoir , sa fait plusieurs mois de suite que sa bug quand aller vous réparer le jeu sérieusement sa deviens lassent
     
    †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aime votre message.
  16. Tsyn83

    Tsyn83 User

    idem c'est reparti 30 mn apres j'ai boumé dans le portail bien sur
     
  17. Bonjour,

    J'ai réussis à me connecter sur la page d'accueil mais impossible de trouver "départ" pour jouer.

    Le "départ" n'apparait pas.


    Je suis sur le navigateur Google Chrome.
    Serveur France.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  18. Flash player est terminé si tu veux accéder au jeu tu dois passer par le launcher uniquement. CDT
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  19. gigikiki

    gigikiki User

Statut:
Fermé aux futures réponses.