Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, parce que le samedi c'est moins rentable, la journée Chronos ils s'en fichent royalement, le seul intérêt du dimanche c'est les récompenses doublées.

    Cordialement.
     
  2. Typiaak

    Typiaak User

  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Vous pourriez faire un topic complet pour expliquer votre problème ? De plus, les balises sont réservées à la modération. Je clos celui-ci en attendant un autre.

    Cordialement
     
  4. ... Et parce que vu que rien est fait pour contrer cela et bien il y en a de plus en plus ... Tout simplement.
    Le samedi ça bug aussi mais pas autant que le dimanche pour la raison que -BENLEPIRATE-[G¤S] l'a expliqué, les récompenses doublées.
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Salut,

    Je partage mon mécontentement, une vraie catastrophe, injouable la plupart du temps.

    Cordialement.
     
    modescro aime votre message.
  6. Bonjour , Je viens de payer (27/03/20 à 17h45) le pass bataille mais je n'ai pas reçu les récompenses liées aux objectifs obtenues. J'ai envoyé un message au support le pb c'est qu'il n'y a pas dans le menu déroulant les problèmes liées à l'achat de pass bataille. Comment puis je procéder ? Merci

    Id : 170798615
     
  7. cod58

    cod58 User

    Bonjour,

    Vous avez sur la fenêtre du Pass de bataille un bouton permettant d'obtenir les récompenses des objectifs terminés.

    Si vous avez appuyer sur ce bouton mais que vous n'avez toujours pas les récompenses (ce qui semble bizarre) il faut voir avec le support.


    Merci de mettre la raison : Problème de jeu.

    Votre message devra être le plus précis possible, les screens sont toujours bon à prendre.

    En général le support répond en 24h mais cela peut être plus long pour les cas complexes.


    Cordialement,

    Cod.
     
    Dernière modification: 27 mars 2020
  8. clone81

    clone81 User

    Bonsoir,
    tu as cliqué sur le bouton obtenir maintenant dans objectif?
    Il me semble que le clic est en as quand tu ouvre l'onglet objectif.
    Max.
     
  9. Tictac

    Tictac User

    Bonjour,
    Egalement j'ai le même problème les cadenas sur les quêtes déjà effectuer ne me sont pas donner...Même en appuyant sur le bouton obtenir...Et juste pour info suis aussi une lipette !!(ds le vocabulaire argot lipette = client naif.. a bon entendeur bref ds la langue Française il y a plusieurs signification ds les mots, si on sort du contexte une phrase oui elle peut êtres moche….)

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 28 mars 2020
  10. clone81

    clone81 User

    Bonjour Tictac,
    moi je l'ai fait il y a une heure et cela a fonctionné.
    Max.
     
    Tictac aime votre message.
  11. [Votre pseudonyme vue sur la map]:Wanheda
    [Votre User ID]: 92920456
    [Votre serveur de jeu]: Fr1

    Bonjour j'étais en GG Beta que j'ai fini mais je suis resté bloqué à la fin, je me suis déconnecté pendant 30 minutes et quand je me suis reconnecté j'étais en 3-1 sans les récompenses. Pouvez vous si possible me donner les récompenses.
    Merci
     
  12. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Tout d'abord, veuillez effectuer les actions décrites dans le topic de règlement de la rubrique et comme vous l'ont expliqué les différents intervenants de ce topic.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le Support en expliquant bien votre problème.

    Cordialement,
     
  13. Tictac

    Tictac User

     
  14. Tictac

    Tictac User

    Arf erreur dsl
     
  15. Bonjour, ta seule solution est de contacter le support, avec le plus de détails possibles (horaires notamment). Cordialement
     
    †•Я•K∑ŁŁЎ•† aime votre message.
  16. Salut merci beaucoup l'ami
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Merci à -BENLEPIRATE-[G¤S] pour sa réponse exacte.
    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?

    Cordialement,
     
  18. Tout est bon bonne journée a vous
     
  19. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.