Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Team1

    Team1 User

    Salut
    error 99 correspond à un blocage de compte, tu dois contacter le support avec l'ID ou le profil de votre vaisseau pour connaître et faire une demande de déblocage.
     
  2. mkcz

    mkcz User

    merci pour ta réponse , l'ID j'en c'est rien j'ai pas accès a ma page d’accueil , mon profile c'est quoi ?
     
  3. reinca92

    reinca92 User

    donne moi ton pseudo sur le jeu je te donnerai ton ID
     
  4. mkcz

    mkcz User

    ..ck.. merci beaucoup
     
  5. reinca92

    reinca92 User

  6. Team1

    Team1 User

  7. mkcz

    mkcz User

    un grand merci a vous !! ça va me faire avancer , mais je ne sais pas pourquoi mon compta a été bloquer ....
     
  8. Mata

    Mata User

    Salut,

    Écris au support, il t aidera.
     
    EXTREMEE aime votre message.
  9. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Il me semble que les comptes inactifs (sans aucune connexion au compte) depuis des mois voir des années sont supprimés. C'est qu'il m'était arrivé.

    Bonne chance !
     
  10. EXTREMEE

    EXTREMEE User

    J'ai des comptes aussi vieux et autant inactif qui sont encore dispo..
     
  11. douggy1969

    douggy1969 User

    pseudo: rott1969
    id jeu:47386202
    id global:86093546
    serveur: fr1

    probleme avec ma quete battleray avant hier j etais a 248 battleray de fais sur ma quete donc hier matin j en ai fais une quinzain es puis jai deco do, vers 14h je me suis deco j etais tjrs a 248, j ai cru a une erreur d affichage, et j, en ai refais de 248 a 318 et j ai encore deco do , reco vers 19h et tjrs a 248 battlerays, j en refais 5 je deco de suite , je vide ts mes caches etc , je reco tjrs a 248 battleray c quoi le probleme ?
     
  12. Bonjour,
    Tu devrais faire quelques screens de ton jour de bord et les joindre à ton ticket support pour qu'ils examinent ton compte
    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Coucou rot,

    J'espere que tu te plante pas de battleray et le deadly .
    On sait jamais ,bon jeu et bon courage.

    Cordialement,
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  14. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Salut ça m'avait fait la même chose avec une quête : Mission réussie toujours affichée
    Il faudra que tu finisses les quêtes le jour même pour que ça s'actualise je pense...
     
  15. Bonjour,
    j'aimerai savoir si c'est possible de transferer mon compte FR3 sur le FR1 afin de pouvoir jouer avec des amis.
    Merci de votre réponse
     
  16. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Veuillez contacter le support en donnant un maximum d'informations à propos de votre soucis technique.

    Cordialement
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Les serveurs ont fusionné donc vous pouvez jouer avec vos amis. De plus, ce genre d'action n'est pas réalisable.

    Cordialement
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La modération n'est pas responsable des bugs, et des lags en GG le dimanche. Cependant, je vous invite à lire les annonces postées le dimanche.

    Cordialement


    Bonjour,

    Le support n'est pas en capacité de vous rembourser.

    Cordialement
     
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La réponse a été apportée par DRIK$ON et -BENLEPIRATE-[G¤S], que je remercie. Vous devez contacter le support en donnant un maximum d'information sur votre bug, et faisant des screens.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je vous invite à contacter directement le support, en donnant votre ID, pseudo, serveur, date et heure.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.