Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Quelques fois des comptes trop vieux disparaissent. Malheureusement ils ne sont pas récupérables.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  5. Bonjour,

    J'ai eu une déconnexion a la vague 81 il me semble le chiffre n'est pas réellement important ,c'est qu'elle m’aie fait perdre une vie qui me semble reste important, si l'on souhaite atteindre un minimum le classement, vu la multitude de bugs(lag, bug roquette,bug changement de config et j'en passes ...) .

    Pourriez vous me redonnez la vie car j'ai repris ma vague sans avoir été détruit et en plus il a fallu que je refasse la vague intégralement.

    id:64154033

    Cordialement,
     
  6. Ils ne veulent pas investir probablement a cause de la fin de flash player . Darkorbit deviendra soit téléchargeable soit fermé mais la encore seul les employer de bigpoint peuvent nous en dire + mais reste muet depuis plusieurs années...
     
  7. Comme la dit un modo dans un poste bigpoint utilise des outils obsolète et vieux pour travaillé sur leur serveurs chose qui n'est pas normal mais qui dois avoir une explication plausible mais la encore faut courir derrière les infos ou prendre plusieurs bann avant d'avoir une une réponse car oui si 30 joueurs ce font bann pour le même problème bizarrement un BA ou supérieurs apparaît avec des info fraîche (politique de bp)
     
  8. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    J'en ai fait mon deuil… il ne faut rien espérer pour la fin de l'année… le monde change…
     
  9. impossible d'accéder a mon assemblage.......
     
  10. Bonsoir

    le jeux friz depuis une certain heure des déconnexion intense plus accès a la page de contact plus accès au objectif

    merci de faire remonté tout c'est petit souci bonne soirée
     
    33★Allnighter aime votre message.
  11. Bonsoir, exactement pareil, Je ne peux accéder ni à mon assemblage, contacts, pass bataille que j'ai acheté... et les clés éternel idem...
     
  12. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    bsr comme d'habitude do est au sommet de la nullité impossible de faire le portail event.NUL.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  13. FAITE QUELQUES CHOSE . CE SOIR C’est insane ha oui j’ai lu la phrase de co kendall qui a été reprise

    « ce n’est pas parce que le travail effectué n’est pas visible qu’il y en a pas »

    j’aurais pas dit mieux , un évent bâclé , dès booster payant qui tourne et des déconnexions de cinglés , on voit le professionnalisme de cette entreprise .

    j’aurais préféré n’avoir aucun évent qu’avoir autant de bug . BP = Bras peter ? Non parce que je me demande .

    C’est possible d’autant ce moquer des joueurs ? Non je crois pas . Je suis à bout envers ce jeux et je pense finir ma 30eme quête et changer de jeux découvrir un monde ans bug et dont les développeur ont quelques chose à cirée des joueurs .

    patché cette illustre évent et renommée moi ça en « eternal bug orbit »
     
    cethee(eic) et 33★Allnighter aiment cela.
  14. douggy1969

    douggy1969 User

    pseudo: rott1969
    id jeu:47386202
    id global:86093546
    serveur: fr1

    je voulais faire la gg event cette nuit et je suis bloqué ds le portail impossible de me connecter mon compte marque que je suis actif mais je ne peux pas me connecter, je reste ds le portail ?
     
  15. Bonjour,

    Pareille pour moi.
    Pseudo :
    id :50666998

    J'étais également en gg evénement.
     
  16. Bonsoir, plantage complet du serveur peu après minuit, en espérant que ce sera réglé avec le restart...
     
  17. [gwada971]

    [gwada971] User

    pareil, pas moyen de se connecter, avé DO
     
  18. Bonsoir ,Oufs, je penser, j'avais été bloquer ou hacker, mais je vois, je ne suis pas le seul a pas pouvoir se connecter.
     
  19. Et le serveur restart a quelle heure ?
     
  20. EXTREMEE

    EXTREMEE User

    Bonsoir, Merci de votre réponse je voulais savoir si il y avait moyen de retrouver le nom d'un compte en fonction d'un ancien pseudo dans les logs, il se peut que dans mon cas je l'avais changé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.