Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour l'inactivité.

    Cordialement
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour l'inactivité.

    Cordialement
     
  3. sharonbd

    sharonbd User

    Bonsoir non je n'ai pas d'autre questions
     
  4. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    J'ai eu l'impression que mes pièces apis et Zeus obtenues hier ne se sont pas actualisées dans l'assemblage : au moment où je les ai récupérées, l'assemblage était noir et après quand c'est revenu je n'en ai pas eu l'impression.
    Si vous avez accès aux données précédentes, merci de vérifier (je demande une vérification car le Rinusk s'actualise).

    Cordialement.
     
  5. Salutations pilotes de l'espace,

    Voici le code bonus en compensation des divers bugs en Galaxy Gate.

    Nom : stayhome
    Valable jusqu'au : 30.4.2020
    Contenu :
    • 1 semaine EP-50
    • 1 semaine HON-50
    La durée d'exécution commence immédiatement avec l'utilisation du code.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

    ce qui est bien ,c'est qu'il tourne dans le vide ce code bonus vu qu'on ne peut pas bouger.​
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Injouable et le mot est faible
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. Bonsoir,

    Même souci pour les sauts portail. Pour passer d'une map à l'autre il y en pour plusieurs minutes. Parfois je dois réactualiser la page mais ça ne marche pas toujours.
     
    33★Allnighter et FranceBack aiment cela.
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    L'assemblage subit des bugs, c'est remonté.

    Cordialement
     
  9. douggy1969

    douggy1969 User

    pseudo: rott1969
    id jeu:47386202
    id global:86093546
    serveur: fr1

    bonsoir je suis bloqué ds la gg lambda depuis plus d une heure impossible de me deconnecté ni de me connecté sa tourne ds le vide mes boo ster do va me les rembourses ? jai regardé sur discord pr un cm personne de co j ai laissé un message
    merci de voir le probleme
     
  10. Nalyd-M

    Nalyd-M User

    Bonsoir, suis-je le seul a être bloqué sur "la connection est en cours" ?
     
    33★Allnighter aime votre message.
  11. Pareille, vraiment intolérable depuis le temps que sa lag rien n'est fait.
    impossible de jouer...
     
  12. Scpliano

    Scpliano User

    hier a 6h sa commencé a marcher mais la je constat que c'est surtout a partir de 19-20h que sa commence a bugé :/
     
  13. .ares02.

    .ares02. User

    Bonsoir je suis bloquer aussi a connexion en cours ...
     
  14. je suis egalement bloquer tt les week end c est la meme ***** toujours rien de fait a il nous donne les booster 50 ah oui bien on peut meme pas etre rentable vu leur bug
     
  15. Salut salut tlm , pareil pour moi , assemblage , contact , event , saut vert un autre popo , bref la total mes cocos , ou alors je me fait 2-3K d'uri , apres j'ai une déco , je revien 10 minute en arriere et put d'uri , cool sa , good vraiment , vous savez quoi , on dis les restarts c pour régler les soucis ? nn nn nn j'crois pas la , ces juste pour faire semblant en disant : ces restarte sont pour régler quelle probléme , au contraire , sans les restartes j'avais pas de bug donc la il y a un soucis , bon ben mtn en éspérant que d.o va se magnez un peu le .... par ce que ces vraiment injouable

    Thao mes coco , en espérant que d.o se bougeras un peu plus
     
  16. marsienne

    marsienne User

    Bonjour,

    J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus la possibilité de faire des améliorations dans le skylab(Pour tous l'équipements du vaisseau ex.: bouclier niv 5 à niv. 6). Et je n'ai plus aussi l'atelier High-Tech.

    Merci de votre compréhension.
     
  17. allandhuy

    allandhuy User

    Bonjour, pour ma part depuis hier soir impossible de se connecter, tout simplement.
    Lorsque j'arrive à me connecter, et bien je me demande pourquoi j'ai fait ça car le jeu est injouable. J'ai fait une gg et c'était assez exotique, l'image s'actualisait toute les 3 secs.
    Comme les camarades ci dessus je regrette d'avoir entré ce code car je vais perdre deux jours pour du vent....

    Je sais que nous vivons une situation exceptionnelle et que ce code n'est qu'un bonus mais si vous pouvez désactiver la consommation des boosters ou rallonger ceux ci de deux jours pour compenser ça me rassurerait beaucoup.

    Donc voilà, bon courage pour gérer tout ces soucis x) en espérant que l'on se fasse écouter.
     
  18. Salut,
    Même soucis, impossible de me connecter, super comme d'hab!
    Et puis le code bonus c'est une grosse blague mdr, beaucoup de joueurs se fichent pas mal d'avoir 50% xp et hon en plus pendant 1 semaine. Un avantage premium et des objets in game serait un minimum mais bon....
    En attendant les boosters, premium, pack avantage.... tournent dans le vide. C'est une catastrophe, quelle compétence et quel professionnalisme de la part de DO encore une fois. Bien sûr je ne vise aucunement la modération qui n'y est pour rien!
    J'en ai juste marre comme pleins de gens!!!!
     
    FranceBack et -Stargulis123- aiment cela.
  19. allandhuy

    allandhuy User


    Tu devrais t'abstenir d'attaquer tout le personnel de DO pour autant, je suis sûr que les programmeurs sont des gens passionnées et qui souhaiteraient faire un jeu parfait, sans bug, avec une grande équipe sur les meilleurs serveur du monde. Ce sont des personnes comme toi en fait. Mais ce ne sont pas ces gens là qui décident quelles ressources doivent être allouées pour faire fonctionner le jeu mais les directeurs. Et eux même tu devrais aussi éviter de t'en prendre à eux gratuitement car tu ne sais pas dans quelle situation est l'entreprise, peut-être que lui même se fait payer une misère pour que le jeu puisse toujours tourner. En fait ça n'arrange pas plus les directeurs que nous car personne ne voudra payer un pack avantage ou autre avec un jeu dans un tel état et si les choses ne s'améliorent pas c'est qu'ils n'ont simplement pas les ressources requises pour arranger la situation.

    Tout ce que l'on peut faire, c'est être patient et rapporter notre expérience pour qu'ils puissent travailler dessus et tenter d'arranger le problème .
     
    -Stargulis123- aime votre message.
  20. Bonjour toi du devrais faire avocat plus tard. La situation du moment n'aide pas mais BP à laché depuis bien bien longtemps serveurs et optimisation du jeu mise a part ce qui peut rapporter immédiatement. les bugs c'est la signature du jeu mais la c'est vrai que ca coince fort faut arreter de payer ca bougera peut etre...ou pas.
    Allez courage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.