Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  2. Bonjour, un MAGNIFIQUE CRASH du serveur ce matin à 10h24 !!!

    Me faire détruire par 3 pauvres hooligans qui restaient sur la map eternal, j'ai les boules !

    Qu'on me dise pas que c'est mon ordi ou ma connexion, car pendant la coupure je naviguais sur moultes sites en .fr ou .com qui fonctionnaient tous correctement. Nous aurons une ultime compensation en fin d'événement ?

    Dommage car depuis le restart du 20/04 17h00, c'était pas si mal, pas de soucis majeurs.

    Bon courage
     
    Dernière modification: 23 avril 2020
    Fox21 aime votre message.
  3. allandhuy

    allandhuy User

    Je confirme que le jeu est actuellement injouable... :/

    Je comprends que vos serveurs doivent être surchargés mais bon, je ne serai pas contre un peu transparence de la part de l'équipe technique, quitte à nous rapporter que le jeu va encore crasher durant tout le confinement car vous ne pouvez pas fixer ça...Au moins on sera fixé ( nous ).
     
  4. Bonjour, pour ma part impossible me connecter depuis samedi avec mon pc habituel, la connexion en boucle...

    Alors que sur un autre pc j'arrive à jouer je ne comprend pas d'ou viens ce bug qui met apparue du jours au lendemain.

    J'ai réinstaller java, flash player, les caches du navigateur, mais en vin...

    Avez vous des solutions svp?
     
    Fox21 aime votre message.
  5. BegetaSama

    BegetaSama User

    Bonjour, encore une fois il m'est impossible de me reconnecter et mes booster tourne dans le vide, une solution? nous n'avons deja pas pu profiter de l'evenement paisiblement et maintenant je vais perdre 150k de double boost j'aimerais une solution s'ils vous plait.
     
  6. Bonsoir, non seulement tu peux pas te reconnecter, mais on ne peut même plus se connecter du tout depuis environ 30 mn...
     
  7. Mata

    Mata User

    bonsoir,

    impossible de se connecter depuis 30 min...
     
  8. Idem coincer entre le portail de la 1.1 et la gg eternal depuis 20minutes...
     
  9. aller quelqu'un ddos le serveur pas cool sa
     
  10. une spaceball et plus rien ne marche comme a la dérnière mdrrr
     
    33★Allnighter aime votre message.
  11. Bonsoir

    Pareil 30mn plus les bug de la journée
    et de la semaine etc...........
     
    33★Allnighter aime votre message.
  12. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    idem pas moyen de se reco, impeccable quand on a pas la journée pour jouer et qu'on bosse pendant le confinement

    Bravo l'équipe de techni-nouilles
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ, modescro et 33★Allnighter aiment votre message.
  13. Bonjour,
    C'est vrai que la Space Ball par dessus le système instable, c'est la cerise sur le gâteux ! On aurait peut-être pu se passer de cette Space Ball et la programmer demain...
    Cordialement
     
    33★Allnighter aime votre message.
  14. KaeganEZ

    KaeganEZ User

    Bonjour à tous, idem pour moi sur GE7, connexion impossible, la page charge après "Départ" et ne s'arrête jamais, un ami à moi arrive à se connecter.
     
  15. Bonsoir, j'ai pu me connecter à nouveau en FR vers 19h30
     
  16. ras le bol serieux ont galere a se connecter ensuite ont en chie pour changer de map apres ont ne peut taper les npc ses quoi sa sa fait 1 semaine que sa dur y en a marre ont paye pour avoir un produit dont au final ont ne peut rien faire deja quond me bloque mon compte pour default de payement pour rien je regle la somme et le compte est encore bloquer on me dit d'attendre 45 jours ses quoi sa je depence de tres belle somme sur darkorbit voir des 500€ par mois car ses mon seule plaisir et bas non faut que sa bug faut quond galere encore et encore faite votre travail harceler le support je sais pas moi vous moderateur vous etes benevolle au milleux de tout cela mais je ne sais que faire harceleler le support deposer plainte au services consomateur je ne sais que dire mais faite quelque chose il y a des cg et si je met le nez dedans je trouverai bien quelque chose qui me donne a manger via bigpoint
     
  17. Fox21

    Fox21 User

    Dis donc tu as perdu la notion de valeur de l'argent ou quoi ? Avec 500 balles par mois tu peux trouver bien mieux et plus plaisant bon courage pour tes recherches dans la CG
    ++
     
    modescro et *KRISS03*ABC1 aiment cela.
  18. Au lieu de mettre 500€ dans DO, tu devrais garder quelques euros pour prendre des cours de francais par correspondance, sérieux ça pique les yeux.

    Sinon sur le fond, triste réalité cette situation qui dure sans perspective d'amélioration pérenne.
    A part économiser les tirs seprom, y a pas grand chose à faire...

    Patience et bon jeu.

    Cordialement.
     
    modescro aime votre message.
  19. imposible d'amelioré mais prometheus sa fait deux reduc amelioration que sa arrive
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Les bugs d'assemblages ont été reportés par la modération. Celle-ci ne peut rien faire de plus.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.