Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je sais que les devs sont "sur le coup" cependant il revient un problème récurrent sur les portails Zéta, et en particulier dès l'arrivée des Melters. C'est un constat que je fais depuis de nombreuses fois, même hors journées double GG.

    Alors je ne suis pas informaticien, mais il se pourrait que des lignes de codes contrarient la bonne implantation des GG Zétas dans le jeu non ?

    De plus, je comprends très bien le ras-le-bol des modérateurs sur les déblocages GG, que vous avez fait mais que vous ne faites plus, cependant il est inacceptable de lire en réponse à un joueur, bloqué par exemple à 12h30 : "attendez le restart de 5h30", c'est tout de même hallucinant de dire à quelqu'un "attendez maintenant 17 heures avant de pouvoir utiliser de façon normale le jeu", c'est une aberration commerciale. D'autant que rien n'empêche les pertes de temps booster qui ont été achetés par les joueurs, que ce soit en argent réel ou en argent virtuel peu importe.

    Enfin si le calendrier précisait si ce n'est qu'aujourd'hui ou pour la semaine à venir, cela freinerait peut-être la ruée du dimanche, mais le calendrier s'arrête une nouvelle fois à ce jour, sans aucune perspective sur la semaine à venir.

    Une fois de plus c'est la communauté qui pâtit de ces désagréments, les modérateurs qui ont le rôle désagréable de gérer l'affaire, et BP qui s'en désintéresse...

    Cordialement.
     
  2. M-Scott

    M-Scott User


    Bonsoir,

    Avez vous suivi ce topic Caches & Cookies ?
    Actuellement Bigpoint met tout en place pour rectifier les lags en Galaxy gates. Il y a quelques jours Bigpoint à mise en place des changements dans les différentes Galaxy Gates et des patchs pour stabiliser les serveurs.

    Avez vous d'autres questions à propos de ce sujet ?

    Cordialement.

    MS-Scott.
     
  3. Scott ça n'as rien changer du tout toujours autant de lags
     
  4. Karo83600

    Karo83600 User

    Une semaine de gg x2 donc une semaine entière de jeu injouable ! YES :) Super le pack avantage réduction / le premium et les boosters ,

    Merci au staff DO pour ces moments de jeu inoubliable ou tu dois attendre pendant 20h un redémarrage pour pouvoir jouer 10-15 mins (Et encore j'appelle ça jouer mais bon..) juste avant d'être a nouveau bloqué :)

    Sans parler du fait que tu dois refaire la même vague dans une gg 5 à 10 fois car ça te déco pendant la vague

    Vraiment un jeu extraordinaire ! Presque aussi amusant que de faire un tour en ascenseur !
    DarkOrbit m'as fait découvrir une vrai passion ! Boire de la Javel !
     
  5. LESNY6969

    LESNY6969 User

    MDRR bien dit
     
  6. je suis bloqué en kuipper persos...
     
  7. M-Scott

    M-Scott User

    Bonjour,

    Nous faisons tout notre possible pour rendre le jeu meilleur et stable pour les joueurs.
    Actuellement nous n'avons aucune information par rapport à une nouvelle stratégie pour débloquer les joueurs en Galaxy Gates.
    Nous avons proposé diverses propositions à Bigpoint pour ce problème.
    Je clôture donc ce topic.

    Cordialement.

    MS-Scott
     
  8. M-Scott

    M-Scott User

    Bonsoir,

    Nous faisons tout notre possible pour rendre le jeu meilleur et stable pour les joueurs.
    Actuellement nous n'avons aucune information par rapport à une nouvelle stratégie pour débloquer les joueurs en Galaxy Gates.
    Nous avons proposé diverses propositions à Bigpoint pour ce problème.
    Je clôture donc ce topic.

    Cordialement.

    MS-Scott
     
  9. Bonjour, caches, cookies, historique de navigation, ccleaner j'en passe et des meilleures.

    Toujours la même solution à un problème que cela ne résoud pas. Voici maintenant 3h00 que je suis bloqué (je le vois au décompte des boosters qui fondent au soleil...) et peux même pas me faire exploser en zone de radiation. Comme ça d'ici demain 5h30 j'aurais perdu la totalité des boosters suivant : EP-B02 - HON-B02 - DMG-B01 - HP-B01, le SHD-B01 est déjà foutu...soit une perte sèche d'environ 50 000 uris HT, sans compter la perte en temps sur tous les autres...

    En fait pas d'autres questions, puisque je n'aurais pas d'autres réponses.

    Topic à fermer svp avant qu'il ne serve de défouloir à la communauté.

    Cordialement.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  10. G.R.TN

    G.R.TN User

    bonjour je suis bloquer en GG Betta

    je ne peux pas sauté ou méme de deco
     
    Dernière modification: 3 mai 2020
  11. je suis bloqué en gg kuipper depuis 2h
     
  12. M-Scott

    M-Scott User

    Bonjour,

    Plusieurs topics actuellement sont ouverts ou fermés pour le même problème en Galaxy Gates.
    Je clôture donc ce topic

    PS: Les Balises en objet topic sont interdites pour les joueurs, les modérateurs seulement peuvent mettre une Balise dans le titre du topic.

    Cordialement.

    MS-Scott
     
  13. jeje628

    jeje628 User

    Bonjour j ai changé mon pseudo pour un defi seulement le probleme c est que je dois attendre 48h pour le changer a nouveau ce qui ma valu un ban tchat.Pourriez vous regler ce probleme s il vous plait?
    Merci d avance
     
  14. M-Scott

    M-Scott User


    Bonjour,

    Suite à votre demande, je clôture donc ce topic.

    Cordialement.

    MS-Scott
     
  15. M-Scott

    M-Scott User

    Bonjour,

    Merci de contacter le support pour un problème lié à votre Pseudo, puis revenir sur le forum pour faire votre demande de debann tchat.
    Ou encore attendre les 48H demandé.

    Avez vous d'autres questions à propos de ce sujet ?

    Cordialement

    MS-Scott
     
  16. viceral

    viceral User

    bonjour, j'ai un problème assez simple ... ma barre de raccourcie ne fonctionne plus... est ce que ces déjà arriver, comment régler le problème ? merci par avance

    ps : je suis ancien joueur je me suis remis il y a quelques jours et j’apprécie normalement l’évolution du jeux... même si je suis un peut déçus de voir encore le flash reader comme moteur. merci au GM et a bigpoint
     
  17. picsous091

    picsous091 User

    bonjour je suis bloqué en gg zéta depuis 1h si vous pouvez me débloquer merci
     
  18. Tazouile

    Tazouile User

  19. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir pour plus de précision chez moi par ex plusieurs fois le cas:
    je quitte le jeu avec mon spectrum en fufu conf 2 (cpu xl) en 38
    Le lendemain je connecte avec mon cita conf 2 visible pour le skylab en 31,
    Je fais mes transferts de minerais
    Je change de vaisseau (via le hangar sans deconnecter)pour reprendre mon spectrum et la bing le camou à dégagé
    Donc pour le moment je fais gaffe à laisser mon spectrum en conf 1 visible....
    Voila si ca peut aider
     
    Dernière modification: 3 mai 2020
  20. Bonsoir Fox21, merci pour ton retour.

    Effectivement si on fait un changement de vaisseau via le hangar "in game", c'est normal de perdre son camouflage, cependant les incidents que je relate sont tous les résultats de manipulations hors connexion en map de jeu. Et ça ne le fait QUE sur les cam type A.
    Je continue à tester tous les jours pour voir...

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.