Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    La modération reporte les bugs chaque semaine. Si vous perdez des vies, je vous invite à contacter le support en donnant votre ID, pseudo, serveur, heure et date, le tout avec un maximum d'infos.

    De plus, les balises sont réservées à l'usage de la modération. Il est interdit aux joueurs de les utiliser.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    La modération ne débloque plus les joueurs. Vous devez attendre le restart serveur.

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    La réponse a été apportée par -BENLEPIRATE-[G¤S] que je remercie au passage. Je clos le topic.

    Cordialement
     
  4. il ne faut pas faire ça et faire emplacer son vaisseau avec un vaisseau quie st dans une autre map ça sert à rien ce que tu fais car tout vaisseau restera toujorus bugué
     
  5. titeuf92BG

    titeuf92BG User

    force à toi
     
  6. titeuf92BG

    titeuf92BG User

    force à toi
     
  7. titeuf92BG

    titeuf92BG User

    le pire c'est que ya des évent GG de fou et que la seul GG que javais je l'ai perdu
     
  8. Bonjour, attendre, attendre, voici mon 3ème RESTART de suite, et toujours un ticket en attente de traitement depuis 48h, et aujourd'hui à 12h45 cela fera 72 H que mon Solace est bloqué en Zéta...

    Je vous cache pas que cela commence franchement à m'échauffer les oreilles...

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 6 mai 2020
  9. Bonjour Ben,
    j'ai eu le même problème avec mon solace bloqué en GG et j'ai réussit a le reprendre en map 2-1 par la fenêtre changement de vaisseau en 2-1 ! je ne parle pas de la page d'acceuil des hangars ! Non en 2-1 ouvre la fenêtre changement vaisseaux in game !
    Bonne chance
    Cordialement
     
  10. Bonjour,

    Je me suis aperçu qu'en utilisant un vaisseau en 5-2 pour se connecter lorsqu'un vaisseau était coincé dans une gg pouvais servir pour faire un remplacement de vaisseau directement sur la carte et donc décoincer le vaisseau bloqué.

    En espérant que cela servira pour d'autres .

    Cordialement,
     
  11. Bonjour PHILSCORPIO13 et (SOLIT-R)[4-X™],

    JE VOUS KIFFE !!!

    J'ai appliqué votre méthode et ça fonctionne !!! Enfin débloqué après 72H.

    Vous êtes PLUS FORT QUE LE SUPPORT !

    La prochaine fois je vous envoie un MP ;) plutôt que de faire un ticket qui ne sert à rien !!!

    Merci à la modération de fermer ce post à l'occasion, une belle preuve de la solidarité de la communauté et de l'entraide entre joueurs !

    Cordialement.
     
  12. minou03

    minou03 User

    Bonsoir,
    Hier j'ai effectuer une amélioration de tous mes Iris du level 8 au level 10, cependant ce matin lorsque j'ai récupéré mes améliorations mes drones étaient et le sont toujours level 8. J'ai donc dépenser des RLA et de l'uris pour effectuer mes améliorations pour au final ne rien avoir. Etant un joueur avec très peu de ressources je suis donc très déçu et aimerais un remboursement. Sur ce je vous souhaite une agréable fin de soirée cordialement.

    ID Joueur : 95777121
    Pseudo : Speed-Fragz

    Si il y a besoin d'autres informations sur le compte ou autres vous savez quoi faire...
     
  13. Bonsoir,

    Pour ne pas perdre ton investissement, fais au plus vite une copie de tes logs/journal de bord correspondant et envoi un ticket au support, c'est ta seule chance de soit récupérer tes RLA soit qu'ils corrigent l'amélioration qui ne s'est pas bien déroulée.

    Bon courage, cordialement.
     
  14. minou03

    minou03 User

    Merci beaucoup, je vais aller faire une capture si je peux encore.
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Je clos sur demande.

    Cordialement,
     
  16. minou03

    minou03 User

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Je sais pas si on verras le screen mais en rouge tu as les RLA dépensé mais on ne voit pas pourquoi elles ont été utilisés, on ne voit pas également l'uri dépensé et tu a les améliorations on voit juste des 10 mais on ne sait pas a quoi ça correspond . Et en bleu c'est juste pour montrer que mon s'est mon compte (même xp que les autres images, même nombre de crédits etc...).
     
  17. minou03

    minou03 User

    Bref je verrais ça demain la je vais me coucher mais en tout cas merci de ton aide.
     
  18. Bonsoir,

    Bon je vois pas de solution en vue, un peu marre d'équiper en type A pour les voir disparaitre au moins une fois par jour.

    Si possible de faire remonter ce "bug" au cas où, post à fermer svp

    Cordialement.
     
    FranceBack aime votre message.
  19. etoile1641

    etoile1641 User

    Avec la réponse que j' ai eu, de nos super modo :mad: oubli ça. toujours très polis .o_O
    aux moins .
    Ils semblent que , ces normal de gaspiller notre urie de cette façon D . O . est rendu bien bas pourtant il y -a beaucoup de nouveaux joueurs:eek:
     
    Fox21 aime votre message.
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Est-ce qu'après le restart, votre bug a été réglé ? Sinon je vous invite à contacter le support.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.