Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judo63170

    judo63170 User

    Bonjour,

    Pareil pour moi, il est impossible de me connecter depuis cette nuit 2h00 et c'est toujours le cas maintenant à 15h01.
    Il serait peut-être temps de s'occuper de résoudre ce problème pour que les joueurs puissent jouer sans problèmes vous ne pensez pas ?

    Cordialement, en espérant une réaction rapide
     
  2. c'est DO faut pas compté sur une réaction rapide .....
     
  3. idem pour moi page noir a la conection bref … je ne m'enerve méme plus … go sur un jeu concurent @+
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Suite au problème pour accéder au jeu, je vous invite à contacter le support pour résoudre votre problème (Pass de Bataille).

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  5. HOME-ONE

    HOME-ONE User

    Un petit geste pour ceux qui ont pris le boost honneur 50% serait pas de trop étant donné qu'il n'a servi a rien..
     
  6. Bonsoir, les nouveautes c'est tres bien lorsque ça fonctionne et la ce n'est pas les cas , impossible de se connecter et quand on y arrive perso je reste bloque sur la page des bonus , à chaque fois c'est la meme chose va falloir attendre 1 semaine c'est pas serieux heureusement que nous sommes des particuliers car une situation identique dans une entreprise je ne donne pas cher de BP ...A bon entendeur salut
     
  7. pokeraage

    pokeraage User

    Bonjour, depuis aujourd'hui le site fonctionne globalement mieux, mais impossible d'accéder à mes drones et mon rex dans le hangar : /
    J'espère que le problème a été notifié et sera rapidement résolu ( ou alors je suis le seul à l'avoir et ça vient de moi )
     
  8. Bonsoir ! Si vous êtes sur Google Chrome, le problème est malheureusement présent.

    Pour régler le souci, il faut se connecter à l'aide du navigateur Microsoft Edge.

    Il y aura les deux boutons charger et sauvegarder, ainsi que l'accès aux drones et au REX pour la rubrique équipement.

    Bon jeu ! :)
     
    allandhuy aime votre message.
  9. balgueche

    balgueche User

    j'ai aussi des soucis, hier des grosse galère pour ce connecter alors que d'habitude j'ai pas ses soucis la, et quand je vais dans mon hangar je n'est plus accès a mes drones ni a mon REX encore maintenant...
    et pour ce qui est des nouvelles fonction de sauvegarde et chargement pour les configurations des vaisseaux, bah les boutons ne sont même pas affiché dans mon hangar ...
    et dire que je viens de dépenser des sous pour me remettre mon premium ... c'est chiant
    j’espère que ça va être résolue rapidement et qu'on aura une petite compensation :)
    bon jeu a tous
     
  10. Mata

    Mata User

    Bonjour,

    je suis sur chrome,serveur fr.

    je n arrive pas a utiliser la touche "retour" quand je suis sur un hangar, je n ai pas la fonction "sauvegarde" qui apparaît, et il m est impossible d accéder aux drones et rex.

    Cordialement
     
  11. Bonjour,
    j'ai eu le même problème depuis 2 jours et la solution est :
    Re vider vos caches ; cookies et historiques , reconnectez vous et tout fonctionne .
    Du moins pour moi tout fonctionne maintenant après cette action.

    Cordialement
     
  12. aspire76

    aspire76 User

    salut a tous et a toute , jai eu le même problème il suffit de tous effacer sont historique cache, Cookie, navigation etc ....
    pour le moment moi tout sa marche sur chrome
     
    Quatrédeusix aime votre message.
  13. Bonjour,
    Moi je l'ai fait et cela ne marche pas^^ voila...
     
  14. Re,pas d'acces a mes drones et mon rex dans le hangar..
     
  15. J'ai fait cette manipulation et les boutons sont apparus correctement sur Chrome, j'ai oublié de penser à cette idée, mais merci beaucoup. :)
     
  16. Bonjour, il m'est impossible d'acheter des protocol pour mon rex :/
    voilà ce que m'affiche le magasin
    [​IMG]


    ps: j'ai deja vider mes caches et redemarrer mon navigateur

    Coordialement :)
     
  17. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci de nous avoir transmis le problème, nous allons remonter le problème pour que celui-ci soit patch aussi vite que possible.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
  18. Bonsoir ,

    idem pour moi , + idem pour le Rex Materiel.

    Sans compter que dans la partie HANGAR il n'est pas possible d'aller dans l'onglet DROMES et REX le contenu ne s'affiche pas !
    pour les 2 configs.
    De plus le nouveau système de sauvegarde n'est pas présent !
    Je suis donc bloquer dans mes modifications. Quelqu'un à une idée ?
    Merci
     

  19. Pour avoir acces au nouvelle foncitonnalité je t'invite a vider tes cache :)
    et tout les fonctions ajouté au hangar te sera visible :)
    Bonne soirée a toi ;) et bon jeu
     
  20. sophie57

    sophie57 User

    bonjour problem hangar impossible d equiper mes drones ou rex le hangar reste sur la page vaisseaux comme toujours un jeux en carton
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.