Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cytto

Cytto User

Bonjour

l'événement agatus est en cours mais il n'y a rien pour crafté des objets comme les modules pour les vaisseau ou bien le hp-link pour le rex serveur GA1

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

3. Bonsoir,

Constat ce soir depuis environ 22h30 (heure France), beaucoup de lags, des déconnexions intempestives...

Déjà que depuis hier il y avait des bugs d'affichage sur les NPCs qui prenaient parfois des formes toutes aplaties alors que ceux juste à côté étaient normaux (notamment sur les Spinels)

Une autre singularité sur mon Solace Contagion : le point vert qui normalement est situé au milieu du cockpit et est fixe, tourne tout seul au dessus de mon vaisseau comme un gyrophare (promis je suis à jeun !!!)

D'autres joueurs ont constaté ce genre de soucis ?

Merci pour vos retours, cordialement.

4. Bonsoir, je rafraichis le post en confirmant qu'on ne peut toujours pas s'y rendre...

5. Bonsoir,

Arrêtez d'y aller ! ça bu en permanence..

Tchusss

6. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

M-Herulf vous a donné toutes les informations nécessaires, nous n'avons pas d'autres éléments à vous communiquer pour le moment.

A noter également qu'il faut un nombre minimum de joueurs pour qu'une R-Zone soit ouverte ; s'il n'y a personne en R-Zone il est donc impossible d'y rentrer.

Cordialement,

7. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Les soucis rencontrés ont été immédiatement reportés ce week-end. D'autres communautés ont fait état des mêmes problèmes, cependant nous n'avons pas d'informations pour le moment à ce sujet venant de Bigpoint.

Cordialement,

8. Bonjour,

Merci pour la réponse. Topic à fermer donc.

Cordialement.

9. Bonjour, un point m'intrigue :

Donc si la R-Zone est réactivée, par conséquent vide, alors nous ne pourrons plus jamais y entrer...non ?

De plus pourquoi laisser des quêtes journalières R-Zone sans R-Zone ?

Cordialement.

10. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Je clos sur demande.

Cordialement,

11. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Pour qu'une instance de R-Zone soit accessible, il faut qu'il y ait déjà assez de joueurs dans cette instance ou bien que plusieurs joueurs soient en recherche de R-Zone (sur le même principe que l'UBA).

Cordialement,

12. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

13. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Les soucis ont été réglés par BP. Je clos pour inactivité.

Cordialement

14. Bonjour.

Dans amélioration je n'arrive plus a mètre du zéppron dans tire,roquettes, bouclier je glisse comme d’habitude et in ne le valide pas ?
    il faut dire pour le tire j'ai 5 millions et roquettes 10 millions et bouclier 1,5 million.
    y a t'il une limite et combien max

-Stargulis123- aime votre message.
  15. La limite est de 1 million.

16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

»†_βαмM_βαмM_†« vous a apporté la réponse. Suite à de nombreux abus de la part des joueurs, BP a décidé de fixer une limite de 1 millions.

Cependant l'utilisation des balises est interdite aux joueurs. Elle est réservée à la modération.

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore ?

Cordialement

17. Bonjour,

J'ai toujours un problème avec le système de désassemblage, je vois aucun objet à dessassembler alors que j'ai des lf-4 à desassembler. Depuis la fois ou ça avait bugué et où j'avais pu desassemblé bah maintenant je ne vois plus rien. Suis-je le seul?

18. Salut,
    Sont-ils sur le vaisseau , car si c'est le cas il ne sont pas visible , il me semble.
    Cordialement

19. non mes lf-4 ne sont pas sur mon vaisseau ni rex j'comprends pas pq

Statut:
Fermé aux futures réponses.