Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

  1. Possible bug du jeu

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

    nilcas User

    Bonjour
    Bonjour,

    Oui comme d'habitude, je fais le nettoyage complet avant chaque début de jeu. Je n'ai pas franchement envie de remplir le formulaire.
    Après ce problème n'est qu'une question de grade, ce n'est pas bien grave vu que personne n'a réagit. Je suis sur Mac, c'est probablement à cause de ça.
    Tous les chiffres sont enregistrés dans une base de données de DO, je ne pige pas du tout pourquoi à la fin de chaque évènement je perd toutes missions comptabilisées de ce dernier.

    Bien cordialement
     
  2. gaurre1

    gaurre1 User

    bonjour, je vient de me connecter, et j'ai remarqué la possibilité de crafter un ullrim cyborg, celui-ci contre 15 000 chromin.
    par ailleur , j'ai effectuer plusieurs galaxy gate donnant en recompense ces chromin, mais lorsque je suis sur le shema de ce cyborg, il apparait que je n'ai aucun chromin!!!
    j'aimerai comprendre le pourquoi de ce manque
     
  3. Yop,

    Le chromin ne s'obtient pas en récompense des Galaxy Gates, mais dans la soute de certains NPCs de ces Galaxy Gates.
     
  4. gaurre1

    gaurre1 User

    merci de ta reponse, vu que je recolte chaque soute des NPCs da chaque Galaxy gate dans lesquelles on peut en avoir ( en faite je le fait dans toutes les GG), est-ce normal que je n'en ai aucun?
     
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    J'avais eu ce problème il y a quelque temps, j'avais du me résoudre à changer de navigateur ... essayer quand même de mettre à jour votre flash player.

    Cordialement
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

  7. Le Chromin ne s'obtient que dans les Galaxy Gates suivantes:
    Si absolument aucun NPC des GG ci-dessus ne te laisse de soute de chromin, c'est qu'il y a effectivement un problème quelque part.

    NB: Les soutes de Chromin ressembles à ça [​IMG]
     
  8. M-Cernuno

    M-Cernuno User

  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

  10. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    BSR pareil jamais trouvé le moindre chromin dans les soutes npc.
     
  11. Arctýres

    Arctýres User

    Je suis à 18 kappa, j'ai 4 kappa qui ont donné hercule... je suis plus proche meme en dessous des 25% que des 37.5%, jcommence à croire que c'est une grosse douille :/
    Je joue quasiment sans payer et je commence à en avoir marre de farm chaque semaine pour au final être décu chaque weekend... j'ai trouvé quasiment autant de lf4 que de hercule..
     
  12. Exactement le même problème depuis trois jours.
    Avez-vous fait les manipulations de ce topic ? oui , + nettoyage complet de l'ordi + vider les caches ^^
     
  13. émilien68

    émilien68 User

    Bonjour depuis plus de 30 min je n'arrive pas à me connecter à mon compte celui -ci me dit connexion interrompu et cela fait depuis plusieurs samedi que ca me le fait.

    A chaque fois je suis obliger d'attendre des heures et des heures pour pouvoir jouer :(
     
  14. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Vérifier votre connexion, essayer sur un autre navigateur ...

    Cordialement
     
  15. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
  17. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
  18. Amine-9

    Amine-9 User

    [ID compte] :96048760
    [Serveur] :FR
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :France
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :16fps
    [Quel est votre opérateur internet ? (=FAI) ] :SFR
    [Description de votre PC (CPU, Carte Graphique, OS, RAM, Fixe, Portable, etc…)] :ASUS PORTABLE
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :NON
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :NON
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :HAUTE
    [Est-ce la carte graphique d'origine ou une installée en plus ? ] :Originie
    [Navigateur utilisé et Version] :CHROME
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :NON
    [Date et Heure précise du problème] :Tout le temp
    [Description précise du problème (étape par étape)] : Le probleme est trés simple, je suis full prometheuse, full spartan raff modul degat vaisseau promet level 13 - 11 -12. En foreuse sur ennemi au x4 je tape 50 000. Donc j'aimerai savoir comment cela ce fait .
    Merci de votre réponse.
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, il manque si je peux me permettre le vaisseau et surtout le nbre de laser dessus car une cacahuète full de full ca fera pas grand choses...
    ++
     
  20. Amine-9

    Amine-9 User

    solace donc 15 laser solace + 20 drone
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.