Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tueur2002

tueur2002 User

Bonjour,
    Les solutions proposées ne fonctionnent pas .
    j'ai trouvé une solution, étant en zone non agression, j'ai demander a un joueur de tirer et approcher un npc près de moi , j'ai tirer sur le npc et il m'a boomer. Puis réparation , pas sur place mais a un portail.
    Merci quand même des conseils.
    Bon jeu a tous.

Ŧøйў»ĭś«¢яάźў aime votre message.
  2. Bonjour,

Sur Chrome, je rencontre depuis une semaine des problèmes à chaque saut de portail, j'arrive sur une carte noir sans rien. A chaque fois F5, du coup c'est super penible...

Sur le client du jeu, je rencontre une autre problème, au bout d'une quinzaine de minutes le jeu se fige et plus rien ne repond. Je suis obligé de tuer le process.

Quelqu'un d'autres a t-il l'un ou l'autre de ces problèmes ? Si oui y a t-il une solution ?

Cordialement

3. Bonsoir,

Concernant Chrome, j'ai exactement le même problème, avec obligation de rafraichir la page, c'est pourquoi je n'utilise plus Chrome...essaie avec Mozilla, ou un autre et normalement ton problème devrait se résoudre.

Pour le client du jeu, faisant partie de ceux ne pouvant pas l'installer du tout, je ne te serais d'aucune aide.

Bon jeu à toi.

©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
  4. Bonsoir,

Si tu as l'habitude de Chrome et que tu aimerais garder le même environnement, je te conseille vivement le navigateur SRWare Iron. C'est un Chrome-like léger et sans les espions de Chrome (et avec qui fonctionnent sans problème les Captcha, ce qui n'est pas le cas de tous les navigateurs)...

Bon jeu.

5. agentj2019

agentj2019 User

bonjour ,
    alors quoi de neuf ???,
    je n'ai toujours rien dans mon assemblage qui me permette d'utiliser ,soit les eclats ,soit les petales .
    du moins sur ce compte car sur le petit j'ai plus de proposition ,mais j'aimerai que ce soit de meme sur mon gros compte avec lequel je paie ..........
    cordialement
    Agent j2019,Agenth2020

6. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que vous avez coché tous les catégories d'items qui sont accessibles depuis l'assemblage. Cette option se situe en haut droite de la fenêtre de l'assemblage.

Cordialement

7. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Il se peut que vous devriez passer un coup de cleaner, voire effectuer des tests depuis un autre PC.

Cordialement

8. Fox21

Fox21 User

Hello sur opera pas de soucis et avec nouveau luncher no pb sur le peux que je joue
    ++

9. tueur2002

tueur2002 User

bonjour,
    depuis que je suis passer en client léger, plus ce problème. J'avais trop peu de débit.
    l’écran qui fige, je l'ai eu quand m'a carte graphique surchauffait et a cramée.
    bon jeu.

10. Bonjour

Merci pour vos reponses.

Effectivement le problème semble lié au navigateur Chrome, avec Mozzila aucun problème, je peux donc rejouer, merci encore (^^ BEN)

Concernant le client j'ai toujours les problème d’écran figé. Je poursuis l'investigation sur un autre poste.

Cordialement

modescro et Fox21 aiment cela.
  11. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

12. bonjour .depuis ce matin mon booster de vitesses ce désactive des que je saute un portail je suis obliger de le réactiver a chaque fois .

13. lamtarius

lamtarius User

pour le moment rien n'a changé,
    je n'arrive toujours pas à terminer l'installation de client DO

14. Bonjour,

Je suis normalement a mon dernier jour de connexion au client pour obtenir les bonus. Et le calendrier n'apparait plus, donc je n'ai pas le bonus.

Est-ce que ca arrive a d'autres ?

Merci

15. Bonjour,

je viens de vérifier le calendrier client n'est plus là !
    Certainement supprimé , pour accueillir le calendrier client pour Halloween, qui arrive demain à partit de 10h00.
    Pas de chance je crains que tu n'auras pas ta dernière récompense de connexion, essaye via le support.

16. Fox21

Fox21 User

Bonjour effectivement depuis hier plus de calendrier, dommage pour une fois j'allais arriver au bout. pourtant il restait des jours largement pour finir me semble 6 pour 2 restant pour ma part.
    des infos?
    merci bien

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Avez-vous changé de navigateur ? Avez-vous passé un coup de cleaner ? De mon côté, je vais faire quelques tests.

Cordialement

buldozer1964 aime votre message.
  18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je vais remonter votre soucis.

Cordialement

ÐarKsty£e aime votre message.
  19. bonsoir.j ai 1 seule navigateur il fonctionne bien mais sur la beta c est pareil .

20. Esseretrof

Esseretrof User

Bonjour,

J'avais commencé ma GG de l'event aujourd'hui le 16/10/2020 vers 15h30. Suite à quelque pauses ou j'utilisais les portails pour aller à la base mère, j'ai voulu reprendre à 19h50 la GG mais apparemment il y a eu un reboot suite à des corrections de bug qui fait que je dois tout recommencer de 0. Je n'ai eu aucun message d'excuse ou aucunes compensation pour les ressources investies dans cette "première" GG.
    Merci de bien vouloir intervenir pour soit me permettre de reprendre la ou j'en étais dans ma première GG soit d'au moins me rendre toutes les munitions lancées.

Merci par avance pour votre action.

Statut:
Fermé aux futures réponses.