Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reinca92

reinca92 User

Bonjour,

Effectivement il y a un souci mais ceci ne viens pas de DO.
    Ayant eux le meme probleme avec le site de gr total pour le travail

Starringan aime votre message.
  2. Starringan

Starringan User

Bonjour, j'ai le même soucis je suis dans l'impossibilité d'évoluer dans le jeux a cause du captcha dommage.
    (je tiens a souligné qu'en effet le bug se produit uniquement sur le captcha qui me permet d'enchérir sur dark_orbit et nul par ailleurs sur tout les autres site le captcha fonctionne correctement.)

Sa tourne jusque ne riens validé, lorsque je re-clik sur l'icone pour validé sa tourne toujours donc impossible de participé a une enchères.

Dernière modification: 5 novembre 2020
    ♥kristoph♥ et Raph2003 aiment cela.
  3. Bonjour,

Le Captcha des codes bonus ne fonctionne pas non plus, ce qui rend les bons inutilisables.

Starringan aime votre message.
  4. Seythan

Seythan User

Bonjour, je suis dans le même cas, pour ma part j'ai essayé avec Edge,Chrome,Firefox,Opéra et l'application Dark Orbit mais rien n'y fait. A noter que j'ai testé avec un autre compte et lui n'a aucun problème avec ce captcha... Je ne comprend pas....

Starringan et Raph2003 aiment cela.
  5. Bonjour,

Je confirme que le CAPTCHA bloque également le nouveau code BONUS :

Nouvelle extension Black Light éternel

Salutations, -BENLEPIRATE-[G¤S]!

Éliminez les extraterrestres Black Light qui essaient d'invoquer un portail pour étendre leur influence dans l'extension Black Light éternel ! Êtes-vous prêt à les affronter de nouveau ? Il n'y a pas une minute à perdre !

C'est le moment ou jamais pour monter à bord de votre vaisseau et profiter du tout nouveau portail galactique, d'éclats Black Light, d'accélérateurs d'Indoctrine, de modules instables exclusifs et bien plus encore !

Utilisez le bon d'achat ci-dessous pour recevoir 2 500 munitions CC-C et 1 000 munitions A-BL.

STROKELIGHT *
    *Valable jusqu'au 29 novembre 2020

*KRISS03*ABC1, Starringan et 33★Allnighter aiment votre message.
  6. modescro

modescro User

Bonsoir à la vue de tous les soucis avec la R zône ne serait il pas judicieux de la clôturer...
    A mediter
    Bonne chasse

7. Bonjour,

Oui, ça aussi ça commence à me les briser menu-menu — pas de code bonus, pas d'enchères... on va où, là ?? Sérieusement, il est temps de se réveiller ! :mad:

modescro aime votre message.
  8. Raph2003

Raph2003 User

Bonjour,
    Depuis quelques jours, mon Goliath Enforcer se comporte comme si il n'avait aucun équipement, alors que dans le hangar, il est tout équipé :
    Hangar :
    En jeu :

Il me dit quand je veux tirer qu'il n'y a pas de lance-roquettes installés, ni de lasers. De la même manière mon bouclier n'apparait même pas.
    Cependant, quand je fais "système de transfert" vers mon Goliath Bastion, tout fonctionne correctement : le Goliath Enforcer est le seul vaisseau à avoir un problème.
    (exemple avec le Bastion) :
    J'ai vérifié les configurations, ça ne change rien.
    Le problème est survenu en plein jeu. Il me semble avoir déjà vécu un problème similaire il y a quelques années donc il doit bien y avoir une solution.
    Merci d'avance.

9. Starringan

Starringan User

Re:
    J'ai prit un abonnement au finale le jeu fonctionne même pas ,
    Plus aucune possibilité d'évoluer en bashant des NPC crédit devenu inutile car impossible d'utiliser l'outil enchère du menu.
    Code promotionnel reçu par mail suite a la sortie du portail "Eternal" non fonctionnel toujours lié au captcha.
    On attend au moins une réponse, mais aucune ne se présente après avoir envoyer un ticket 24 heure plus tard.
    (coïncidence tout les captcha fonctionne sauf sur le menu *enchère* qui permet d'avoir des produit couteux en uridium en crédits.

10. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Avez-vous vérifié In-Game que la configuration 1 sur votre Enforcer est bien celle sur la map ?

Cordialement

11. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Après un test, je confirme le bug. Je remonte celui-ci.

Cordialement

xXAlbatorXx aime votre message.
  12. Raph2003

Raph2003 User

C'est bon j'ai copié/collé la même config sur les 2 slots de configuration et les équipements sont revenus
    Merci ^^

M-Herulf aime votre message.
  13. lebatdy

lebatdy User

un modo aurait il vue le problème ?

14. Bonjour,

Même problème depuis le début de journée , plusieurs navigateurs testés et cela ne fonctionne pas

Merci de votre aide

15. modescro

modescro User

16. Moi aussi sa ne marche pas bloqué capchat il faut supprimé capchat sa gache le jeux.

17. Bonjour lebatdy,
    Oui cette quête est irréalisable, bienvenue dans le monde de Darkorbit.

18. alexia.

alexia. User

Bonjour bonjour !!!
    Comment allez-vous ce matin?
    Bien?
    Bon alors voici mes soucis;
    -Très contente d'avoir acheté mon nouveau toutou à 50 000 uridiums, je me suis dit: Tiens je vais l'optimiser...Achat du matériel kamikaze level 3... Et quand je veux faire "péter" mon rex, il met au moins 10 secondes avant d'exploser. Pourquoi?
    -Ensuite, j'achète le matériel de butin automatique level 3... Mais il ne ramasse rien à plus de 10 mètres... Du coup j'achète le protocole radar X level 3. Mais ça ne change rien. Pourquoi?
    -Pareil pour le matériel de détection d'ennemis level 3, pourtant ça dit: En activant le matériel de détection d'ennemis, vous voyez tous les extraterrestres du système. Alors qu'en 4-5 je ne vois pas les ubers-mordons (par exemple) à moins de 20 mètres. Pourquoi?
    -Quelles croquettes lui acheter du coup pour qu'il se sente en pleine forme?
    Voili voilou mes soucis du matin. Merci de m'aiguiller gentiment et en français pour que je puisse comprendre.

19. Bonjour, ils ne le supprimeront pas, c'est un des moyens de lutter contre les Robots...

20. C'est surtout un moyen de se remplir les poches en vendant l'uridium...

Statut:
Fermé aux futures réponses.