Archives Problèmes techniques Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ♥NATHAN♥[Ł♥♥√], 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Problème de transaction aux enchères

1. Possible bug du jeu

0 vote(s)
    0.0%
  2. Rembourssement possible

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DeadlyHope

DeadlyHope User

2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

**ORBITOR** vous a aiguillé vers le bon topic. Par conséquent, je clos le topic.

Cordialement

3. Bonjour,

Voilà plusieurs jours qu'il m'est impossible d'envoyer des messages depuis ma boîte en EG3, chaque nouvelle tentative se soldant invariablement par un panneau d'erreur demandant de relancer la messagerie...

4. Bonjour,

Que dire de plus face à une telle incurie ? J'ai également l'impression de voir un vieux rafiot percé de partout en train de couler avec l'orchestre qui continue à jouer sur le pont, les pieds dans l'eau... pathétique ! Mais surtout ne rien changer et puis surtout sanctionner les allusions un peu trop marquées, hein ? lol

Et pendant ce temps, l'orchestre continue de jouer... allez hop ! en avant la fuite en avant ! Des vaisseaux (aussi pompeux qu'inutiles) à tire-larigot (quasiment un par mois, qui c'est qui a distribué les "vitamines" ?? lol)... une nouvelle usine à gaz (totalement inutile et incompréhensible de préférence) trois fois par an (elles sont sacrément fortes, ces "vitamines")... de nouveaux événements en pagaille (et parfois deux en même temps !) même si ça provoque des problèmes au kilotonne, événements mal maîtrisés techniquement et tous les bugs que l'on sait... mais bon, c'est pas grave (tant que le produit reste rentable), on continue de plus belle ! Un vaisseau par semaine et 12 designs par jour, c'est pour quand, les gars ? Allez hop ! qui veut encore quelques "vitamines" ??..

En attendant, j'aimerais simplement pouvoir changer de formation et utiliser la rafale x6 ou les EMP par exemple, étant donné que ce n'est plus le cas après une seule utilisation. Soit il faut alors changer de carte, ce qui est notamment impossible en GG, soit relancer le client... bref, on ne peut plus jouer mais on continue de nous étouffer sous les "nouveautés" qui asphyxient simplement le jeu et les joueurs —quand je disais qu'elles étaient fortes, ces "vitamines"...

5. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Bravo… constat lucide voire hallucinant ^^

33★Allnighter aime votre message.
  6. Bonjour,
    Aujourd'hui le 11/11/2020 le Capcha des enchères ne fonctionne toujours pas.
    "Vous ne pouvez pas placer d'offre si vous ne saisissez pas correctement le code Captcha."
    Cordialement

Nebula_AllasK aime votre message.
  7. Starringan

Starringan User

8. Bonjour

Pour rappel tout ces beug sont encore d'actualité et ne sont toujours pas regler :

1 - Le rex qui reste en fufu apres que son propriétaire soit sorti du fufu et cela meme pendant le liens rex .

2- La munition x6 qui reste grise pendant les fight , et on ne peux plus l'utiliser !! on peux la debloquer en jumpant le popo mais c juste pour tirer une seule rafale de x6 suite a quoi elle se rebloque a nouveau .

3- Les formation de drones se bloque et on ne peux plus les changer exactement comme le x6 " elle ne deviennent pas grise mais elle se bloquent " , on peux les debloquer en sautant le portail mais a nouveau c juste pour changer une seule fois la formation ensuite elle reste bloquer .

4- Le liens rex ne fonctione pas correctement a partir du niveau de flam 4 et 5 , c'est a dire que c'est uniquement la vie qui prends les degats et le bouclier ne bouge pas d'un poil . idem quand qulqun attaque notre rex c la vie qui prends le plus " je c vous allez me dire le rex n'a pas de densité de bouclier comme nous certe , mais n'empeche que la repartition des degats subit est mal équilibrer " .

On attends la mise a jours qui va regler tout ca .
    bon jeux a tous .

Dernière modification: 11 novembre 2020
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Bonjour,

J'ai un bug avec la barre de raccorci parfois certain raccorci ne marche plus meme si je click sur eux, j'ai essayer de les changer mais j'ai eu le meme probleme.

Cordialement

xXAlbatorXx aime votre message.
  10. Salut Tortank,
    Il s'agit d'un bug général.
    Il apparait souvent lorsque l'on veut changer de formation de drône, enfin me concernant.
    Du coup il faut prendre son mal en patience...
    Bon jeu quand même.

Cordialement,
    Carapuce.

●»»ToRtAnK««● aime votre message.
  11. bonsoir. dsl tu avais raison le bonus de connection et sur la page d accueil j ai du avoir des alu .tu peut clore merci

12. c'est bon c revenue il etait un peut court les dernier bonus c pour sa qui'l et parti

13. Bonjour,
    Que faut il faire pour avoir le droit de miser aux enchères , car il m'est impossible de miser quoique ce soit.
    Cordialement

14. je recupére les cristaux dans la nouvelle gg qui sont dans un coin et quant je suis dans la zone da radiation dark orbit crach et je perd la gg alors que il y a plus de npc et les portail sont la ?

15. Bonjour , lorsque je veux tiré au x6 , cela fonction une fois puis icone devient noir et quand je change de map cela refonctionne mais que pour un seul titr.

16. Bonjour,

désolé pour toi , mais la zone de radiation RESTE une zone de radiation ! Elle reste toujours active là ou elle se trouve !

17. si il y avais que ça lol

18. Bonjour,

Il faut prendre son mal en patience l'ami , ils sont actuellement en train de faire une synchronisation pour examiner ce problème ( parmi plusieurs autres ) et tu n'est pas le seul à en souffrir moi aussi j'avance sur le jeu grâce aux enchères

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le bug est déjà remonté dans ce topic. Je clos le topic.

Cordialement

20. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Le bug est déjà signalé et remonté dans ce topic. Par conséquent, je clos le topic.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.