Archives Problèmes techniques août 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *KRISS03*ABC1, 1 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour il m'est impossible de changer d'extras sur le vaisseau?? La seule solution est d'annuler la configuration et de tous remettre bonjour le temps passé. Il y a t-il une solution plus simple? merci bonne journée à tous.
    Merci.
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  2. Bonjour vieux slip ^^
    c'est plus de ton âge do ^^
    Bisous
     
    Lalouve*eic* et *KRISS03*ABC1 aiment cela.
  3. mdrrr c 'est plus de ton age aussi ^^:D:D:D:D
     
  4. Je ne vois pas de quoi tu parles… ^^
     
    *KRISS03*ABC1 aime votre message.
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Oui c'est un bug assez embêtant... Les équipes sont au courant de ce souci, ils travaillent dessus.

    Pour les extras vous pouvez actualiser la page du hangar (avec la touche F5) pour les remettre à chaque fois que le bug apparaît plutôt que d'effacer toute la configuration.



    Cordialement,
     
    Lalouve*eic* et *KRISS03*ABC1 aiment cela.
  6. Bonsoir, moi j'ai plus court et beaucoup moins contraignant que votre méthode, quand ça ne fonctionne pas appuyez sur SHIFT et en même temps sur l'item et là ça débloque le bug, et donc vous pouvez à nouveau cliquer sur CTRL et cliquer deux fois pour l'envoyer dans l'inventaire.
    Prenez le coup de main car ce bug est fréquent quasiment tout le temps depuis le nouveau système de déplacement des items.
    Bon jeu à vous
     
    *KRISS03*ABC1 aime votre message.
  7. Merci pour vos solutions mais hélas aucune ne fonctionne pour l'envoi extra vaisseau mais dans l'autre sens vaisseau extra cela fonctionne normalement. Etrange Etrange ???
     
  8. davehawaii

    davehawaii User

    bonjour , depuis ce matin et depuis la nouvelle du jeu en 3 D , ma barre des taches , munitions lasers , roquettes etc .....qui se situe en bas de l'écran a disparue , quelqu'un a t'il une idée pour la faire apparaitre à nouveau ? merci d'avance
     
  9. Bonjour , mois aussi plus de barre d'action (gestion des minutions et Co.)
    Avec mon vaisseau Tartarus Osiris, hangar 7
    Pas d'idée du pourquoi, pas de solution , je cherche.

    J'ai remarqué que ma vitesse est réduite également.
     
    Dernière modification: 8 août 2019
  10. Coucou avec un autre vaisseau la barre est là. (Aegis Elite) ???
    Hangar 1.

    Solution , pour l'instant .
    Je prend ce Hangar , ma barre est là , vaisseau en map x.1 ou x.6 .
    Et là je remplace mon vaisseau par celui désiré, ET ...
    la barre reste...

    Malheureusement , si je quitte et reviens après LA barre est de nouveau absente !!!
    Pas génial du tout !!!!!
    De plus ma vitesse est de nouveau réduite. et LA barre n'est pas utilisable.
    !!! PAS JOUABLE !!!
     
    Dernière modification: 8 août 2019
  11. davehawaii

    davehawaii User

    Bon ya plus qu'a attendre alors , en attendant je vais faire comme toi Orbitor , cette situation est pénible , c'est dommage !!!
     
  12. Suite à un redémarrage du serveur vers 17h30. La barre est revenue et fonctionnelle.
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes, ils sont réservés à la modération (cf Art 4a).


    Suite au redémarrage serveur de 17h30 comme l'a mentionné **ORBITOR**, le problème est résolu. Un Hotfix a été appliqué par les équipes de développement.

    Pouvons-nous clore le topic ou avez-vous d'autres questions ?


    Cordialement,
     
  14. dans 70 boite dorée pas une seul partie du zeus je n'ai j'amais u de tel resulta je pourai avoir une explication ?
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Nous faisons remonter le problème immédiatement à DarkOrbit et attendons les réponses. Avez-vous néanmoins obtenu des parties d'Apis ?



    Cordialement
     
  16. oui j'ai reçus des partie d'apis et je n'en et pas besoin
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous avez eu des pièces d'Apis, sachez que les chances de recevoir des pièces de Zeus augmentent lorsque vous avez plus de pièces d'Apis.


    Cordialement
     
  18. Bonsoir, bonjour ,
    pour moi on peut clore, merci aux développeurs et aux modérateurs
    GG.
     
  19. Bonjour

    j'ai balancé 4 améliorations de lf dont 3 lf4 et 1 lf3 ( seul 1 lf4 à réussi ) malgré que les probabilités de réussites étaient de 100%.


    est-ce normal et si non pourriez vous voir le problème

    merci d'avance
     
  20. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Avez-vous effectué toutes les manipulations indiquées dans le topic de règlement de cette rubrique ?


    Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le Support pour des vérifications plus poussées.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.