Archives Problèmes techniques août 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *KRISS03*ABC1, 1 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Il est totalement anormal de subir quelconque échec alors qu'on a sélectionné 100% de réussite (!) et il vaut mieux écrire directement au Support, en effet, comme cela t'a été suggéré par le CM-Emos. Mais j'aimerais aborder deux points, si je puis me permettre :

    • Tout le monde te conseillera (ou aurait dû te conseiller) de NE PAS améliorer les lasers, ce qui ne sert strictement à RIEN (gain ultra-marginal) à part te faire dépenser énormément d'Uridium... pour RIEN, donc ! Il faut par contre et impérativement améliorer jusqu'au bout (niveau 16) et le plus rapidement possible :
    1/ les drones (parce qu'ils confèrent leur niveau aux matériels installés dessus et qu'il n'y a donc pas besoin d'améliorer ces matériels dans un premier temps, étant déjà améliorés par ce biais),

    2/ les boucliers (parce que c'est ce qui va augmenter leur taille, mais surtout leur qualité de résistance à la pénétration qui est importante et fait souvent la différence, avec les formations de drones).

    Drones et boucliers, donc... mais certainement pas les lasers, puisque ça ne sert à rien (calcule toi-même le gain pour 36 lasers tirant x4, c'est dérisoire) et surtout parce que tu vas VITE remplacer tous tes LF3 par des LF4, puis tes LF4 par des super-LF4 et plus tard, si tout va bien, tout ou partie de tes super-LF4 par des Prometheus (ou peut-être une nouvelle arme à venir, qui sait...).

    • Pour améliorer tes items, il faut attendre la réduction à - 25% qui a lieu une fois par mois le vendredi, de 19:00 à 20:00 (vérifier le calendrier officiel pour les dates données quelques jours avant seulement, mais il y a généralement un rappel en page d'accueil du Forum, en bas à droite). Même si théoriquement cela pourrait avoir lieu n'importe quand et autant de fois que décidé par DO, cela n'arrive jamais en pratique et il faut donc se préparer pour ce vendredi mensuel.

    Il existe une approche statistique quasiment "officielle" censée permettre de rationaliser la dépense en Uridium, mais c'est évidemment sans garantie et surtout entaché de pas mal d'échecs pour des économie de bouts de chandelle au regard du temps perdu... et de l'Uridium perdu dans les échecs, donc. La ligne mauve indique le meilleur ratio risque/investissement selon les probabilités de réussite :


    [​IMG]

    La meilleure technique à mes yeux (il y en a d'autres, mais celle-ci m'a permis de tout améliorer au niveau 16 avec très peu d'échecs) :

    A part pour les 2-3 premiers niveaux où 80% est souvent suffisant, et les 3-4 derniers où il faut vraiment choisir 100% compte-tenu des économies dérisoires au regard du prix en cas d'échec (et de la perte de temps subséquente*), il faut miser 90% le reste du temps (ce qui revient à bénéficier de 90% de chances pour 65% du prix avec la réduction de 25%). Bien sûr, si tu as assez d'Uri pour te le permettre, n'hésite pas à miser 100% pour être certain de parvenir à tes fins (hors bug, évidemment) à 75% du prix, ce qui reste une bonne affaire. Voilà pour ces quelques conseils qui ont généralement rendu service à ceux qui les ont appliqués, mais tu feras évidemment comme tu voudras... alors, bonne chance en tout cas !

    * A partir des niveaux 10 ou 11, tu n'as pas le temps d'améliorer plusieurs fois les items pendant l'heure de réduction, ou seulement les premiers que tu as lancés en début d'heure... il ne faut donc pas perdre de temps et commencer dès qu'apparaît le logo de la réduction.
     
    Dernière modification: 1 septembre 2019
    Fox21 aime votre message.
  2. mlodfr

    mlodfr User

    salut
    tu parles des b02 pour les boucliers?(un bon moment que je joue plus)
    bon jeu a tous
     
  3. davehawaii

    davehawaii User

    Bonjour, oui c'est redevenu normal !!! clôturez le topic et merci
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Le topic est clos à votre demande.


    Cordialement,
     
  5. BeastHope

    BeastHope User

    Bonjour, je souhaiterais changer de firme pour rejoindre un ami mais j'ai un problème : quand je clique pour changer la messagerie me met "Pour pouvoir changer de firme, vous devez tout d'abord terminer toutes les missions en cours.". Hors je n'ai pas de mission en cours, les seules "missions" sont celle du contrôleur de missions que je n'ai pas acceptée. Faut-il que je les finisse toutes ? Si oui, le problème est que le total d'expérience de chaque missions me fait passer un niveau et cela me débloque d'autres missions, etc... (boucle sans fin)

    Une solution svp ?
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je remonte ce problème à mes supérieurs.


    Cordialement
     
    BeastHope aime votre message.
  7. BeastHope

    BeastHope User

    Merci beaucoup :)
     
  8. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Après avoir vu avec l'un de mes supérieurs, il s'agirait d'un problème lié avec l'événement en cours, le problème est remonté à DO.

    Cordialement
     
  9. BeastHope

    BeastHope User

    Ok donc il faudrait que j'attende la fin de l’événement et ce serai réglé ?

    Cordialement
     
  10. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Re Bonjour,


    Je ne peux rien vous certifiez pour le moment, DO va être prévenu et normalement le problème devrait être résolu.


    Cordialement
     
  11. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    J'ai 2 objectifs qui ne se valident pas ( causer des dégats a nimporte quel joueur )
    Je suis large au-dessus au niveau des points
    Quelqu'un peut-il éclairer lanterne ?
    Merci par avance
     
  12. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,


    En effet il y a un petit soucis d'affichage que je remonte, déconnecter et reconnecter et vous allez avoir votre quête validée ! :)
    Je déplace votre topic dans la rubrique adéquate.


    Cordialement
     
  13. laggron

    laggron User

    Bonjour/Bonsoir,

    Je ne peux pas changer de Faction

    J'ai ce message qui ce met
    --> Pour pouvoir changer de firme, vous devez tout d'abord terminer toutes les missions en cours. <---

    Alors que je nais aucune missions en cours.

    Voici mon BUG.

    Cordialement Laggron.
     
  14. BeastHope

    BeastHope User

    Bonjour, le problème est toujours là, auriez-vous une estimation du temps qu'il faudra svp ?
     
  15. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Non..., tout cela dépend des développeurs etc..., le ticket a été transmit il faut juste attendre maintenant.

    Cordialement

    EDIT:
    [​IMG]

    OP32 répond qu'il va surement falloir attendre la fin de l'événement car ils ne vont pas fixer le problème pendant cette événement mais ils vont essayer de régler le problème pour les prochains...
     
    Dernière modification: 15 août 2019
  16. BeastHope

    BeastHope User

    Mais quand est la fin de l'événement ? (sinon combien de temps dure un event environ ?) svp

    Merci
     
  17. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonsoir,

    L'événement finit le 31 août à 23h59 (heure serveur).
    Voir ici.

    Cordialement
     
  18. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    J'ai déco reco et mes 2 quetes ne sont toujours pas validées
     
  19. Bonjour,

    Les Fusion III ne sont pas mal (par exemple pour farmer du NPC) mais oui, ce sont bien les BO2 qu'il faut améliorer puisque ce sont pour l'instant les meilleurs boucliers... en attendant peut-être les BO3 qui sont apparemment dans les tuyaux (cf. les éventuelles nouveautés), histoire de refaire dépenser des montagnes d'Uridium pour tout remonter au niveau 16 (ou au niveau 20, 22, 50 demain, qui sait...). :mad:
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Avez-vous fait toutes les manipulations de ce topic ?

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.