Archives Problèmes techniques août 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *KRISS03*ABC1, 1 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je viens de fusionner votre topic avec celui-ci car vous avez le même soucis, pas besoin de faire 36 topics ;), de plus vous avez la réponse dans ce topic.


    Cordialement
     
  2. FH92

    FH92 User

    Bonjour,
    Pour les quêtes dégats il ne faut pas oublier le Zéro qui est en dessous en fin de ligne suivante, un petit bug qui doit surement être un soucis d'affichage au niveau programmation. Lire /150 000 000 et / 250 000 000.
    Bon jeu
    FH
     
  3. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    Effectivement il y a un zéro que je n'ai pas vu ( aie ma vue qui baisse :) )

    Merci de ta contribution FH92 et de ta réponse aussi Cernuno

    Vous pouvez clore :)
     
    FH92, eliot.21spare et M-Cernuno aiment votre message.
  4. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande ;)
    Merci à FH92 pour son œil de lynx :D

    Cordialement
     
    GRRRRRNRV et FH92 aiment cela.
  5. laggron

    laggron User

    Bonjour,

    Je vous re merci car je n'avais pas vue autans pour moi.

    Cordialement Laggron
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,


    Il n'y a pas de soucis ;)


    Cordialement
     
    laggron aime votre message.
  7. merci pour tes conseils
     
  8. alkahira

    alkahira User

    Bonjour, je suis bloquer avec darkorbit quand je lance sa m'ouvre la fenetre pour démarer le jeux mais reste ecran noir cela fait au moin une semaine que je ne parvient pas jouer j'ai mis a jour fash player mais rien ni fait
     
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour

    Avez-vous essayé sur un autre navigateur ?

    Cordialement
     
  10. Voici mon problème..

    J'ai deux objectifs bloqués sur l’évent " Conflit Galactique "

    Les deux objectifs encaisser les dégâts "à peine touché" 300 000 et "simple égratignure" 600 000 restent désespérément à 0....Tous les autres objectifs sont terminés ...j'ai encaissé les dégâts dans la zone de radiation, avec des mines, avec des joueurs, avec des npc etc etc ...rien n'y fait

    De ce fait je n'arrive pas à avoir le dernier design de drone Hermes ...

    J'ai changé de navigateur, actualisé flash et java , vidé les cookies etc etc etc .....

    Quelqu'un as-t'il eu ce problème ? J'ai envoyé un courrier au support j'attends une réponse ....
     
    Dernière modification: 20 août 2019
  11. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Personnellement je n'ai pas eu ce genre de soucis, avez-vous effectué toutes les manipulations ?


    Cordialement
     
  12. Bonjour oui toutes les manip ont été faites .....j'ai tous les autres objectifs de fait sauf ces deux là.....

    J'ai aussi envoyé un courrier au support .....ils m'ont renvoyé une liste de mes quetes en cour ( les normales ) qui n'ont rien à voir avec l'event conflit galactique ....

    Je crois qu'il y a d'autres joueurs qui ont aussi le problème ..... Sans solutions pour le régler :(
     
    Dernière modification: 21 août 2019
  13. Yooo.....

    Après deux réclamations les techniciens viennent enfin de me débloquer mes deux objectifs encaisser les dégâts 300 000 et 600 000....de ce fait j'ai reçu les récompenses ......

    Si vous avez ce bug n'hésitez pas à leur en faire part en précisant bien qu'il s'agit de l'event " conflit galactique " et en joignant une capture d'écran de vos objectifs qui restent à 0.....

    Merci au modérateur pour sa réponse et merci au techniciens pour leur travail sur ma réclamation ...

    vous pouvez clore le topic ...

    Merci bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ce bug vient d'être réglé par la synchronisation de 10 h 30.


    Je clos le topic à la demande de son auteur.


    Cordialement
     
  15. .G2LOQ.

    .G2LOQ. User

    Bonjour,

    Alors voila je jouer tranquillement puis j'ai déco pour changer de hangar depuis écran noir qui me dit

    Cette page ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via fr3.darkorbit.com à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500



    Sachant qu'avec d'autre compte j'y arrive parfaitement quel est le problème ? j'ai deja vider cache etc etc
     
  16. salut,

    j'ai le meme soucis as-tu accés a ton hangar toi ?
     
  17. Bonsoir
    j'ai eu le même problème , à la déco du serveur
    cela c'est arranger , tout est entré dans l'ordre :)
    bonne soirée
    PS : bise mon pit :D:D
     
  18. Bonjour,

    Alors que j'ai simplement répondu au jeu selon les modalités habituelles, un problème quelconque a fait que mon message a été doublé... et même triplé (le message 130 en amont est apparu par la même occasion... pour la journée d'hier ! lol). Je pense que cela est dû au fait que nous sommes apparemment deux à avoir répondu sensiblement en même temps...

    EDIT : Bon, je n'y comprends plus rien... mon deuxième message a disparu (ainsi que celui de la personne qui a posté à peu près en même temps que moi - mais après, hé hé...). Mais pas le troisième message qui est apparu a posteriori pour la journée d'hier (!). Buggy-bug... :eek:
     
    Dernière modification: 23 août 2019
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    J'ai regardé voir vos messages et non il n'y a que deux messages le premier qui comporte votre ID, et le deuxième que je viens de supprimer où vous dites qu'il y a eu un bug.
    Surement un problème d'affichage venant de votre coté.

    Cordialement
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Souvent il faut attendre la reconnexion des serveurs pour que ce problème s'arrête, sinon essayer un autre navigateur, vider les caches et cookies...

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.