Archives Problèmes techniques avril 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BaronOfAtlantis, 6 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je viens signaler un bug d'affichage au niveau des hangars.
    Ce bug est apparemment connu depuis longtemps mais il n'a jamais été signalé j'ai l'impression...

    Lorsque l'on passe la souris sur la zone pour changer de hangar :


    [​IMG]

    Les vaisseaux qui s'affichent en miniature ne correspondent pas à la réalité.

    Par exemple mon hangar 6 (actif) c'est le cyborg,
    Si je fais défiler, tout est correct jusqu'au hangar 6 et les hangars 7, 8 et 9 affichent également le cyborg ou parfois le nostromo alors qu'il y a 3 autres vaisseaux différents dans la réalité.

    BUG :
    [​IMG]

    J'ai demandé à d'autres joueurs, et certains ont également ce bug.

    Bonne journée.
     
    Dernière modification: 7 avril 2019
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Merci pour la remonté de ce bug.

    Nous allons effectuer quelques recherches et réunir des informations, puis transmettre le souci aux équipes techniques.



    Cordialement,
     
    CM-Erinyes et BaronOfAtlantis aiment cela.
  3. Bonjour,

    Merci,

    j'ai modifié l'image gif pour une meilleur qualité

    Bonne journée.
     
  4. FURAX78

    FURAX78 User

    furax
    france
    id 170956143
    bonsoir depuis 5 min on peut plus se connecter sur la map
    pourriez vous regler ce probleme merci bien
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Le problème n'a pas duré très longtemps, et vous pouvez rejouer normalement.



    Cordialement
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Le problème ayant été résolu rapidement, je clos le topic.




    Cordialement,
     
  7. antonim28

    antonim28 User

    Voila aider moi a retrouver mon honneur je m'étais fait pirater et avec succes j'ai pu retrouver le hackeur aider moi car je suis a moin 20000 honneur
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Pour votre souci, nous vous recommandons de contacter le Support.

    Veillez bien à changer tous vos mots de passe et l'adresse mail où se trouve le compte en question.



    Cordialement,
     
  9. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    J'ai repris le jeu (du moins légèrement pour l'instant) après 3 mois est demie d'inactivité sur le serveur Scandinavie. Je n'arrive actuellement plus à raffiner Promerium pour mes lasers (j'ai 2 543 080 tirs Promerium à cet instant) et le system refuse que je continue de raffiner, pourquoi ??? En revanche, Seprom => bouclier je peu, et le reste également en Promerium.

    Vous avez fait des changements durant ses quelques mois ??

    Merci

    Cordialement Jupiter
     
  10. Bonjour,
    C'est limité à 1 million de tirs maintenant du coup c'est normal que tu ne puisses plus te raffiner tes lasers
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Merci à Fraise-A-Low pour sa réponse.


    Effectivement il y a une limite de raffinage qui est de 1.000.000.
    Vous trouverez l'Annonce Technique associée sur ce lien.


    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?


    Cordialement,
     
  12. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Cela va revenir comme avant ????

    C'est vraiment dommage :/ car ça part comme des petits pains les raffinnages aux lasers ...

    Merci
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Ce n'est pas prévu que cela revienne comme avant non. Bigpoint a rarement effectué des retours en arrière sur les nouveautés qu'il apporte.

    Si c'est le cas vous serez informé via les Annonces Officielles ou Techniques.




    Cordialement,
     
  14. -volpone-

    -volpone- User

    Bonjour à tous .J'ai eu le même problème...je comprenais plus le raffinage et je croyais un bug mais ..j'ai ma réponse....Heureusement j'avais prévu pour les lasers...
    On ne peut les mettre que dans les roquettes ou vitesse ...
    Je vous laisse la phrase d'Einstein ''L' univers a forçément des limites ..La bêtise non...''Je ne suis pas sûr et certain de la vrai phrase ..Mais j'attends vos commentaires.
    Cordialement et surtout bon jeu pour ceux qui restent....
     
  15. -volpone-

    -volpone- User

    On s'égorgera tous à coup de centaines de millions de crédits aux enchères pour éventuellement rêver d'un drone réparateur 2 ...lol...
    Ca promet pour les nouveaux lol...
     
    FranceBack aime votre message.
  16. mon rex ne fonctionne pas normalement la detection ne fonctione pas et il ne collecte pa le carburant rex il s'affiche sur la page de jeu mais pas dans le reservoir du rex a noel déjà javai signaler
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Merci d'écrire au support pour signaler ce bug, mais de notre côté nous allons faire remonter le bug dès que possible.



    Si d'autres joueurs ont le même problème, merci de le signaler ici et d'écrire au support.




    Cordialement
     
  18. bonsoir
    on a tous le même problème !!! *c'est pour tout le monde et sur toutes les map confondues
     
  19. Bonsoir,

    J'ai eu ce jour de nombreux bugs récurrents concernant le Rex : disparition de l'interface de gestion (seuls subsistent le contour supérieur et une petite partie des contours latéraux), impossibilité d'affichage de l'interface (comme si elle n'existait pas), blocage du fonctionnement du Rex à chaque utilisation du matériel de localisation des NPC (et/ou déroulement de la liste des NPC vers le haut de l'écran et non vers le bas), affichage aléatoire des matériels du Rex alors qu'il est éteint et apparition/disparition aléatoire de l'interface...

    Après plusieurs déco/reco qui n'ont pas donné grand-chose (retour des problèmes à la deuxième ou troisième utilisation), j'ai fermé le jeu, la connexion et l'ordinateur après vidage mémoire et nettoyage en règle. Amélioration au retour, mais toujours des problèmes (Rex encore plus lent, stupide et inutile que jamais pour ramasser deux misérables boîtes, lag du Rex et figeage régulier, absence récurrente du retour de contrôle du Rex après utilisation du matériel de commerce - bien plus que d'habitude).

    Nous sommes donc passés de l'injouable à l'inconvénient... mais pas vraiment de quoi conceptualiser une forme de progrès. ^^
     
    Dernière modification: 20 avril 2019
    FranceBack aime votre message.
  20. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Vous pouvez clore le topic du coup... Merci à tous =)

    Au revour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.