Archives Problèmes techniques avril 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BaronOfAtlantis, 6 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User




    Re,



    Effectivement, mais il faut chercher les causes pour ღ♥Nãyã♥ღ, j'essaye de donner des pistes, je peux être d'accord que les serveurs ne sont pas toujours optimisés, mais même avec ça, on peut jouer, donc, il faut chercher une cause ailleurs, connexion faible, petit problème dans le laptop ou autre. D'ailleurs, avec mon petit problème d'erreur de la carte VGA, j'avais des freezes monstrueux. Plus maintenant.



    Cordialement
     
    ღ♥Nãyã♥ღ aime votre message.
  2. Salut ce que je peux te conseiller enregistre tout les truc sur ton pc sur l'autre et re mais le a l'état d'origine tu efface tout et la tu verra .
     
  3. Bonsoir,

    Ces bugs sont apparus après la synchro du 18/04 dans laquelle un bug du rex aurait été résolu (au passage erreur sur la date sur l'annonce technique
    ICI).

    Bonne soirée.
     
    MisterVap aime votre message.
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User



    Bonjour,



    Merci, erreur réparée.



    D'accord, je comprends mieux.




    Cordialement
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  5. Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un soucis, en me connectant mon jeu est en 2D, pourtant hier il était en 3D et tout allait bien.. J'ai réinstaller le flash player indiqué sur le site d'adobe etc.. Fermé le navigateur, relancé, et toujours pareil la case du 3D in-game reste grise et me dit que soit le flash est obsolète soit ma carte graphique l'est.. Pourtant j'ai une GTX-1080, je comprends pas.. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir, ce serait gentil merci!
     
  6. Merci pour cette longue réponse ^^




     
  7. Merci beaucoup !


     
  8. Bonjour,


    Je n'ai pas de CG (carte graphique) NVIDIA, mais toutes ont des fondamentaux communs et il y a des chances que l'on retrouve des analogies avec les RADEON (Ati, AMD pour les anciennes versions) et autres. Auquel cas, puisque tu sembles avoir la dernière version de Flash, il se peut :

    - que ton driver de CG ait besoin d'une mise à jour (c'est plutôt rare, mais cela arrive). Pour ce faire, il existe le service intégré de Windows (si tu es sur OS Microsoft) ou des services dédiés en ligne, qui recherchent directement pour toi la meilleure version pour ton matériel.

    - que ta CG ait un problème ou soit désactivée et que tu fonctionnes sur le chipset (carte par défaut intégrée à la carte-mère ou directement au processeur selon l'ancienneté du système), notamment si tu es sur laptop (portable).

    - que ta CG entre en conflit avec la carte par défaut à cause d'une surconsommation de ressources ou d'énergie (la carte intégrée étant paramétrée pour prendre automatiquement le relais en cas de surchauffe ou de surconsommation)...

    Il peut y avoir un certain nombre de raisons - au-delà des principales citées ci-dessus - qui font que ta CG ne fonctionne pas correctement, mais avant d'envisager un problème matériel (carte abîmée ou HS, autre périphérique endommagé, etc.), tu peux commencer par essayer de réactiver ta carte : Bureau > Menu contextuel (clic droit) > Panneau de configuration NVIDIA > Gérer les paramètres 3D (à gauche de la fenêtre) > Paramètres globaux > Sélectionner carte.

    -------------------------------​

    PS pour info : si tu es sur PC (de bureau), tu peux coupler deux cartes pour augmenter la puissance graphique, à condition d'avoir le même GPU (avec un procédé appelé SLI chez NVIDIA et dénommé CrossFire chez RADEON).

    PS pour éviter toute ambiguïté entre nous : Je veux bien essayer de t'éclairer... mais t'éclaircir, c'est une démarche qui échappe à mes compétences et que je préfère confier au soin des médecins de Michael Jackson. ^^
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Les cartes graphiques Nvidia Gforce ont des mises à jour, normalement plus ou moins automatiques, enfin les drivers.


    Après, vous n'avez pas précisé, procédez vous régulièrement au nettoyage de l'ordinateur, vider caches, manger les cookies, heu... pardon, je m'égare, vider les cookies, etc... Dans le lexique, il y a la procédure si vous avez besoin.


    Vérifiez aussi l'état de votre RAM, ça peut aider.



    Cordialement
     
  10. FURAX78

    FURAX78 User

    [1] 2 3 4 5 Suivant ...46
    [​IMG]170981420
    FURAX78
    EUROPE 7
    bonjour j ai acheter le pack venom cyborg je ne les pas eu
    veuillez me le donner merci
    26.04.2019 - 07:21[​IMG]Vous avez produit du Prometid avec succès. (37)
    [​IMG]
    26.04.2019 - 07:21[​IMG]Vous avez produit du Duranium avec succès. (37)
    [​IMG]
    26.04.2019 - 07:17[​IMG]Bonus de connexion "4e jour" reçu.
    [​IMG]
    26.04.2019 - 07:13[​IMG]Pack Inferno Cyborg acheté
     
  11. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour a tous !
    oui il y'a 2, 3 jours maintenant il me semble

    j'ai egalement une GTX 1080Ti en ultra je n'arrie meme pas a aller a 35 ips

    tu est sur quel navigateur ? ton aceléateur de materiel est toujours op ?
     
  12. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour
    as tu essayer de te déco reco ? le tmps que ton actualisation ce fasse ?
    j'ai du faire ca aussi ce matin quand j'ai acheter mon pack infernal solace

    sinon je te recommande de vite contacter le support technique ici https://fr3.darkorbit.com/indexInternal.es?action=support&back=internalStart
     
  13. FURAX78

    FURAX78 User

    j ai fais ce que tu ma dit j ai toujours rien
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Vous avez écrit au support ou réactualisé le jeu ?



    Pour le support, patience jeune padawan.



    Cordialement
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Merci aux intervenants pour leurs réponses ;)

    ღ♥Nãyã♥ღ, avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?




    Cordialement,
     
  16. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Je clos pour inactivité.




    Cordialement,
     
  17. *rio*

    *rio* User

    Bonjour à tous
    Hier soir je ne pouvais accéder au jeu 3D,(pb flash obsolète et/ou pb carte graphique....)
    Je suis sur chrome, je l'ai mis à jour et problème résolu
     
  18. vous pouvez clore .
    merci a tous pour vos réponses !!
     
  19. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    Je clos à votre demande ;)




    Cordialement,
     
  20. FURAX78

    FURAX78 User

    oui j ai fit un copier coller du journal et du relever de mon compte j attends toujours
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.