Archives Problèmes techniques décembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DocTronic, 4 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut, en effet quand tu achètes le moyen de pouvoir avoir toutes les récompenses, directement dans les objectifs tu dois activer ton "bonus" qui se trouve en bas de cette fenêtre. C'est écrit en gros mais en effet on y fait pas gaffe.
    J'ai refait le dessin car je l'ai activé:
    https://prnt.sc/qd4q93
    Une fois activé il est activé pour toutes les récompenses sans être obligé de le réactiver à chaque nouvel objectif atteint.
    Amuse toi bien !
     
  2. Bonjour,
    même problème ! je ne reçois pas les récompenses du pass bataille ?
    et je n'ai pas se bonus comme tu le montre ***LE REDOUTABLE*** ?
    Je continue à voir que les cadenas du pass bataille ???
    18/27 et toujours aucunes récompenses ?
    EG6.
     
  3. Alors peut-être que ça vient du pack en paiement je ne sais pas...
    Moi j'ai pris celui à 200kU, je pensais que c'était pareil puisqu'en principe ça l'est (lol).
    Peut-être message au support vu qu'il s'agit d'un problème de paiement.
    Bon courage
     
  4. clone81

    clone81 User

    bonsoir a tous ,
    après avoir pris le pass il vous faut cliquer sur tout récupérés un bas de le fenêtre du pass ( il me semble bien)
     
  5. [​IMG]
    bonjour,

    moi j'ai aucun défi qui s'affiche il y a seulement objectif 99/99 et empocher
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. clone81

    clone81 User

    je viens de le prendre et récompense empochée
     

  7. meme chose pour moi et j'ai beau clicker sue empocher et rien ne se passe
     
  8. Bonsoir, je confirme le bug, pour tester et réaliser la mission d'évènement, j'ai envoyé 2000 prometium, 2000 endurium, 200 prometid et 200 duranium. A l'arrivée seulement les 2000 endurium, 200 prometid étaient là !

    Cordialement.
     
  9. Bonsoir,
    il y a eu au premier jour et au tout début de l'évent , 2 propositions d'achat du passe bataille
    1°_ un passe à 9,99 € sans les options de munitions
    2°_ un passe à 14,99 € avec les options munitions et 5 clef de saut…..
    J'ai prit la première option à 9,99 ! J'ai bien reçu la preuve de payement
    J'ai contacté le support ,qui eux me disent qu'ils ont remonté le problème aux techniciens (ticket bug )
    Cela m'inquiète du fait que depuis 8 années que je joue , chaque fois que le support envoie un ticket de bug aux techniciens , je n'ai jamais eu mes problèmes résolut et la liste est longue !

    Après les différents problèmes du premier jour et après qu'ils aient fixé les premiers problèmes , étrangement les deux premières offres
    ont disparues et il ne reste que la deuxième options à 14,99 € ! Celle de 9,99 € n'apparait plus ?

    Je pense de fait , que cela fait partie du problème de non activation du pass bataille ……

    Maintenant je suis à 24 missions réussie sur les 27 et toujours rien reçus malgré mon achat du pass bataille !!!

    Bon jeux à tous
     
    Dernière modification: 20 décembre 2019
  10. Dans la page du passe de combat, tu as cliqué sur la case "recevoir maintenant" ou "activer maintenant" quelque chose du genre ?
     
  11. Non , je n'ai reçus aucun message, à part la confirmation d'achat (débit CB !)
    Je suis à 26/27 missions et toujours rien reçus et continue de voir les cadenas sur les récompenses du pass bataille !
     
  12. L'achat à 9.99 € n'est valable qu'une fois , de même pour celle à 14.99 €.
    Comme tu as pris c'elle à 9.99 , elle n'est plus valide , plus disponible , et donc plus visible , c'est NORMAL.

    J'ai pris à 14.99 , elle n'est plus visible pour moi; je ne vois plus que c'elle à 9.99.

    Il est bien écrit " Un seul achat possible ! "
     
  13. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  14. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci BaronOfAtlantis pour la réponse, seul le support peut vous aider, le problème a été remonté.

    Cordialement
     
  15. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci BaronOfAtlantis pour la réponse, seul le support peut vous aider, le problème a été remonté.

    Cordialement
     
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Avez-vous mis un cpu d'auto raffinage laser ou bouclier dans votre hangar et/ou sélectionné dans les paramètres l'auto raffinage ?

    Cordialement
     
  17. Merçi pour ta réponse OBITOR
     
  18. Bonjour,
    Non je n'utilise pas ces cpus, et mes raffinages ne sont qu'à base de seprom et et de promerium. De plus si l'auto raffinage n'avait pas été décoché, au final je n'aurais eu aucun de ces matériaux car le raffinage aurait produit du promerium.
    D'ailleurs les autres envois où j'ai constaté l'absence de matériaux à l'arrivée n'était que du promerium, comme je le fais chaque jour, plusieurs fois par jour. Ce bug coïncide bizarrement avec la mise à jour du serveur pour implanter le labyrinthe.
    Cordialement.
     
  19. BLOQUE aussi quand j'appuie sur start ca mets connexion en cours depuis 30 minute ?
    je suis dans le (labyrinthe) , le probleme est connue je pense , J'espert que DO vont pouvoir arranger le problème :mad:
     
  20. Bonjour

    A la date du 22/12/2019 j'ai rebuguer de nouveau dans la alpga cette fois ci de puis 2h27 du matin
    Do va t'il fais quelque chose pour les joueurs qui payent les 50% honneur et xp et es BO2 serieux sa commence a me deranger de plus en plus on peut meme pas faire de la muni le dimanche en double gg incroyable

    Merci a do d'aider les joueurs vraiment sa devient lamentable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.