Archives Problèmes techniques décembre 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par DocTronic, 4 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Pour tout problème de blocage en gg merci de contacter le support. Nous n'avons pas d'informations sur les heures de premium etc.. de perdues...

    ©€ÑŦù®ÏØÑ et •KYLN• merci d'éviter ce sujet dans cette rubrique ...

    Cordialement
     
  2. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    ĐỈ.ŅŌŹŹŌ aime votre message.
  3. j'ai miser au enchere semain et 25 second avant la fin je surencherie sur moi meme pour eviter que quelq'un fasse le radin et la tout beug plus rien je doit tout reactualiser et j'ai perdu l'enchere...
     
  4. doryan97

    doryan97 User

    fr3_✪♠ģคЯģค๓Ξℓ♠✪
    ID : 101231631
    Firme : VRU

    Bonjour

    (Excusez moi svp, si je ne poste pas ma question dans la bonne rubrique, je ne suis pas bien familier des forums...)

    J'ai appris il y a peut, qu'à la première GG Zeta réussi on devait gagner obligatoirement un design de drone havoc. (Si toute fois les règles n'ont pas changé depuis la sortie de la GG Zéta)

    J'ai, il a quelques temps déjà, (asses, longtemps), fini une GG Zéta. Je constate à ce jour, qu'il n'y a toujours aucun drone Havoc dans mon inventaire.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Est ce normal, si non comment obtenir ce design de drone Havoc ?

    Merci d'avance pour vos éclaircissements, bon jeu à tous, ++ ✪♠ģคЯģค๓Ξℓ♠✪s
     
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Ecrit au support… normalement, une oreille attentive réglera ton souci…
     
  6. Salut, je te confirme, ce n'est pas normal o_O
    Garde bien tous tes screens d'écrans pour que le support réagisse ;)
     
  7. tekosdj

    tekosdj User

    je te confirme sa me la fait aussi j ai écrit au support et la réponse est "sa arrive " donc t embette pas avec sa il s en moque
     
  8. doryan97

    doryan97 User

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Merci pour vos réponses. Donc la règle de la première Zéta réussie existe toujours. Et je suppose donc que c'est pareil pour la première Epsilon réussi...

    Oui je vais faire ça écrire au support. En espérant tomber sur quelqu'un d’intègre et investie dans son role de support.

    J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2020...

    Bon jeu aux véritables Pilotes, cordialement, ++ ✪♠ģคЯģค๓Ξℓ♠✪s
     
  9. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    En effet première zeta = havoc et pour la première epsilon = LF4, contacter le support comme dit plus haut en donnant le plus de détails possible.

    Cordialement
     
  10. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Il faut aussi prendre en compte "l'age du pc", la connexion internet etc.. prendre un maximum de précautions ...

    Cordialement
     
  11. sa me fait sa a chaque fin d'enchere c pas mon ordi portable qui a plus d'un 1ans
     
  12. Plop ,
    depuis longtemps gros souci avec le chrono des enchères exemple h-15mn ouverture de la page des enchères,je met mon enchères et je continu à jouer.
    Je reviens sur la pages des enchères et la gros décalage de chrono comme si il tournait au ralenti puisque il me reste 1mn30scd pour miser mais en fait l'enchère est fini depuis 30 secondes.:confused::eek::mad: donc le compte à rebours est H.S.

    :)Donc la solution;)

    1) je fais un "refresh" page enchères pour récupérer les minutes évaporées. attention le "refresh" dans la dernière minute est plus long pourquoi ? heu !!! vas savoir !!! peu etre "un skybe" (petit animal de destruction temporel malin).:oops: .... ^-:-^ ....
    ou
    2) je me sert de la montre de mon pc ;) et au magie je réalise mes enchères en temps et en heure:D.
     
  13. ok j'ai le meme souci
     
  14. [​IMG]
     
  15. je pense c sa qui mais arriver aussi j'enchérie reste 30 secode mais l'enchére est fini
     
  16. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
  17. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
  18. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
  19. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
  20. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.