Archives Problèmes techniques février 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Silvers_Rayliegh, 6 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,

    Si, si, on peut, mais il faut prendre un peu de patience, ne pas cliquer comme un forcené, cela prend juste un peu plus de temps.


    Cordialement
     
  2. Espacé vos cliques de 3 secondes chacun , sa prend du temps mais pour moi sa a fonctionné . En espérant que se bug soit résolu très vite .
     
  3. Bonsoir,

    Le seul truc c'est que des fois même sans cliquer, en actualisant la page ça met l'erreur. :confused:

    Dimanche j'ai du avoir l'erreur 5 fois de suite sans avoir eu le temps de cliquer une seule fois :eek:

    Bon jeu.
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  4. Pas de soucis ça fonctionne, vivement que le soucis soit résolu... :p
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Je clos le topic pour inactivité.




    Cordialement,
     

  6. Sa ma fait la même , je voyais le diable arrivé en moi mdr
     
  7. chnain6t3

    chnain6t3 User

    bonjour ,
    voila je n'arrive plus a me connecter j'ai redemarrer mon pc ,changer de navigateur et toujour rien ce jeu bug trop sa commence a devenir ( relou ), pourrais ton avoir de compensation on perd de l'uri et sa bug meme dans les gg
    merci a l'equipe qui regle tous nos probleme

    serveur : fr2
    speudo : [ѕтorмвreaĸerѕ-vrυ]
    id: 9326910
     
  8. chnain6t3

    chnain6t3 User

    id: 99326910
     
  9. C'est impossible même en cliquant 1x toute les 5 seconde au bout de 2 clique sa bug déjà. j'ouvre les GG par 5 ou 10 energie mais çà prend un temps monstre. Des fois je passe du Hangar au Galaxy Gate et hop le bug. Alors la patience c'est bien beau mais y'a des limite quand même
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous ne perdez qu'un peu de temps, ni uri, ni autre, et BP est bien sûr prévenu qu'il y a ce bug, même sans cliquer sur les énergies GG, c'est entre les mains des dévs, et c'est dans le but de supprimer les clicbots.



    Cordialement
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Il y a une synchronisation en cours, merci de lire les annonces techniques.



    Cordialement
     
  12. FH92

    FH92 User

    Clicbots ???? Ils sont si fainéants que ça pour ne pas cliquer eux mêmes ?
    Et pour l'échec de la connexion sécurisée et le bouton start qui ne marche pas, c'est aussi contre les clicbots ? Sont-
    ils au courant les développeurs ???
    FH
     
    eliot.21spare aime votre message.
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Pour le bouton "start" et les échecs de connexion cela provient en partie de Flash Player et de la configuration et gestion des onglets des navigateurs web.

    En pratique, pour économiser de la bande passante, si un onglet n'est pas "actif" il se met en mode "veille" et parfois nous pouvons rencontrer des soucis lorsqu'il faut changer d'onglet, en particulier ici avec Flash Player qui intervient.

    Il y a un conflit entre la gestion mémoire du navigateur et celle de Flash Player, ce qui cause des soucis de "démarrage" de la page de jeu.


    Ce problème n'est donc pas imputable à DO à 100% :D


    Cette explication est adaptée et provient à l'origine de OP32 (Game Designer de Dark Orbit) sur le Discord Officiel de Dark Orbit.




    Cordialement,
     
    FH92 et CM-Erinyes aiment cela.
  14. FH92

    FH92 User

    Merci pour votre réponse et je fais quoi moi alors ?
    FH
     
  15. bonjour a tous,

    il y a avait pas sa avant et surement depuis la maj sa bug :/
    Quelqu'un en haut a touché (développeur) a quelque chose et c'est pas bien mdr
     
    Coolraol aime votre message.
  16. Ils vont réparer ce bug un jour ou le jeu est réellement laissé à l'abandon ?
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  17. Toujours le même bug qui subsiste depuis des semaines, obligé de rafraîchir sa page à chaque clique c'est vraiment lourd à force les développeurs sont encore présent sur le jeu ou c'est comment ?
     
    †βøмвα† aime votre message.
  18. MArre de ce buuuuugggggggg
     


  19. Genre en plus c 'est fait exprès!!!!

    Et donc pour supprimeer les clicbots, on galere à ouvrir des gg obligé de cliquer par 100 et perdre masse de multiplicateur, donc oui on perd du temps et le temps c 'est de l 'uri man donc on perd de l'uri et surtout notre patience .
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Un jeu laissé à l'abandon alors qu'il publie des nouveautés régulièrement ? Vous plaisantez ? Bien sûr que les développeurs sont présents, et bien présents, et nous leur faisons remonter vos remarques. Maintenant, certaines choses peuvent prendre un peu de temps, c'est le cas pour ce bug.



    Cordialement
     
    skyford aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.