Archives Problèmes techniques février 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Silvers_Rayliegh, 6 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui tout est a jour, flash player quasiment aucun cookies, et les quêtes sont : dangereusements intelligents et radio pirate au niv 17 c'est sont disponibles merci.

2. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Merci pour ces informations, je vais me renseigner.
    Un retour vous sera fait dans ce topic et le bug sera transmis s'il est confirmé et reproductible.

Cordialement,

3. up, toujours aucune nouvelle sur ce probleme persistant?

4. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Pour le moment nous n'avons pas de nouvelles précises sur ce souci.
    En revanche c'est une des priorités des équipes de développement de corriger les problèmes de lags/bugs, surtout en Galaxy Gates.

Cordialement,

5. Bonjour le bug a été résolu pour ma part mais d'autre joueur ont le meme souci sur d'autres quetes donc continuer l'enquete serait une bonne idée

6. Bonjour, en voulant effectuer un saut de portail je me suis retrouver coincer...
    De ce fait je me suis déconnecter et depuis je n'arrive plus a me connecter.
    Ma page de jeu reste sur le chargement un peu d'aide ne serait pas de trop merci :)
    ID : 165229471
    serveur : Fr

^^sirius24^^ aime votre message.
  7. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Quelques petites questions afin d’éclaircir tout ça ;)

Est-ce que cela fonctionne sous un autre navigateur ?
    Etes-vous sur un réseau qui empêche la connexion au jeu ? (proxy ?)
    Est-ce que tout est à jour ? (flash player, java, navigateur web) ?
    Vous pouvez videz les caches/cookies (vous pouvez utiliser le logiciel CCleaner pour cela).
    Vous pouvez voir aussi au niveau de la connexion s'il n'y a pas un problème actuellement (voir avec votre Fournisseur d'Accès Internet)
    Redémarrer la box.

Éventuellement, vous pouvez créer un autre compte pour comparer la connexion et revenir à l'ancien ensuite.

Cordialement,

8. Bonjour , il n'est absolument pas le seul , le problème ne vient donc pas de lui mais de vous .

9. j'ai aussi était déconnecté en GG Gamma et impossible de me reconnecté peu importe le navigateur

10. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

C'est à dire ? Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par là ?

Avez-vous effectué également les manipulations énoncées plus haut dans ce topic ?

Sur quel serveur êtes-vous ?

Je viens de tester sur le serveur FR fusionné (fr1,2,3,4) avec 2 comptes différents je ne rencontre pas de soucis particuliers.

Peut-être que le problème est lié à un fournisseur d'accès internet spécifiquement.

Cordialement,

11. Meme chose pour moi j'ai voulu faire un saut avec le cpu pour revenir en 2.1 , et la plus moyen de revenir, le jeu reste sur la page de chargement.

Je suis sur le fr fusionner, pas de soucis sur autres server et autres compte

12. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Merci pour votre retour, sur quel serveur êtes-vous ?

Cordialement,

13. Non c'est juste que y'a eu une déconection des serveur pour les joueurs qui était en GG à ce moment la , est il n'est plus possible de ce connecter . Sa à déjà fait le même problème une fois , il suffit juste de faire remonter l'info pour que tout les joueurs qui était en gg soit teleporter en map x1

14. je suis sur le fr3 et sa ne le fait pas sur mes autre compte mais tout les personne qui était en gg dans mon clan on le même souci

15. sur le fr

16. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Merci pour vos précisions.

Avant de remonter quoique ce soit, il nous faut vérifier très précisément le problème rencontré. Le souci semble apparaître seulement pour certains joueurs uniquement, nous allons essayer d'élucider tout cela.

Merci pour vos retours, nous sommes actuellement en attente d'informations.

Cordialement,

17. Si des personnes dans mon cas on résolu le problème merci de le dire :)
    Perso toujours rien sur mon compte Fr.
    (bloqué depuis 18h)

18. Pareil toujours bloqué moi qui voulais ouvrir ma chronos , c'est super
    o_O

19. Perso je pense que je vais prendre l'apéro pour patienter :)

requinfou98 aime votre message.
  20. changer de hangar sa marche

Statut:
Fermé aux futures réponses.