Archives Problèmes techniques février 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Silvers_Rayliegh, 6 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Cette page est sur le forum dans la partie "Calendrier" ;)
    Le Calendrier est mis à jour toutes les semaines par la modération.

    [​IMG]


    Pour le reste, pour le moment nous ne savons pas s'il y aura une éventuelle compensation pour le Double GG et les soucis de connexions divers, si c'est le cas ce sera dans les Annonces Techniques.



    Cordialement,
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  2. Bonjour,

    Je vous remercie ,c'est quand même grave, depuis le temps que je viens sur le forum que je sache pas ça lol

    J'avais même pas fait attention que cette parti là existais .

    Bonne modération

    Cordialement,
     
  3. Ocean28282

    Ocean28282 User

    Bonjour / Bonsoir, message différentiel que je vous invite à lire.

    Je constate avec effroi que Dark Orbit a un point commun explicite avec la SNCF depuis de nombreuses années.
    Je joue sur EG1 et je n'ai pas ce problème. J'en ai bien d'autres, je ne vais pas les citer, les bugs les plus courant sont déjà connus de tous, d'autres sont plus subtiles et moins connus, réservés aux gros joueurs.

    Il y'a un évènement charnière dans Dark Orbit, un événement responsable de tous les bugs d'aujourd'hui selon moi, cet évènement c'est le nouveau client de DO (qui a surtout changé l'interface graphique, survenu en 2009 ou 2010 il me semble). Avant il n'y avait absolument aucun bug, jamais, même après des nouveautés. La réactivité des commandes clavier était excellente, instantanée d'un point de vue macroscopique. Les évènements se déroulaient sans aucun bug, tout était fluide, la vie sur DO était belle.

    Jusqu'au jour où le nouveau client est apparu.
    Mais voila ce dernier est là depuis environ 10 ans, et apparemment il n'est toujours pas au point et toujours pas prêt a recevoir les nouveautés et évènements de manière fluide, comme avant 2010.


    Nous sommes en 2019, le monde a connu une avancée technologique d'exception ces dernières années (4g, fibre optique, crypto-monnaie, 4k, 5g d'ici 2 à 3 ans pour tous, intelligence artificielle, application sur androïde et apple de plus en plus intelligible, appareils connectés, pour ne parler que de l'industrie électronique).
    Nous vivons aujourd'hui dans un monde bien plus rapide et fluide qu'il y'a 10 ans en arrière technologiquement parlant. Certains ne comprendront pas mes propos; la suite, recentrée sur DO, devrait vous éclairer.

    Le monde avance, évolue, alors que DO régresse, je ne comprends pas cette incompétence et ça me désole. Les vrais passionés seront d'accord avec moi : DO est un jeux exceptionnel avec un énorme potentiel (quand j'avais 13 ans j'ai très vite laché la playstation pour DO). C'est plus qu'un jeux pour moi, c'est comme un autre monde, une réalité parallèle (il m'arrive de jouer des fois plus de 15h d'affilé), et je vous arrête tout de suite je suis un étudiant de 23 ans en kinésithérapie, j'ai une copine avec qui je vis, des amis et une vie sociale donc je ne joue pas à DO pour combler un vide ou autre raison psychanalytique.

    Personellement je pense ne jamais arreter DO (ou tout du moins jamais définitivement, ayant arreté entre 2011 et 2017). Années après années DO est de moins en moins peuplé, à cela il y'a au moins 3 raisons de taille :
    - le jeux est 100 fois plus cher qu'il y'a 10 ans (sans exagération), d'où l'apparition des bots
    - trop peu de bugs sont résolus, ils finissent par s'accumuler et lasser une partie des joueurs
    - le jeux est 100 fois plus chronophage qu'il y'a 10 ans (schismes et prometheus par exemple)

    Mon avis sur l'avenir des bugs dans DO : selon moi les bugs seront là jusqu'à la disparition de flash player (BP devra tout revoir en profondeur et saisira cette occasion pour diffuser une ère nouvelle sur le jeux, exempt de bugs je l'espère) encore 1an à tenir courage mdr.

    Pour finir sur une note positive je trouve le jeux plus interessant qu'à ses débuts malgré les bugs. Le jeux est aujourd'hui très complet et la priorité à l'heure actuelle serait d'exterminer 100% des bugs aussi divers et variés soient-ils. Pas besoin de nouveautés avant cela.


    Peu de gens qui lisent ces lignes connaissent le jeux depuis ses débuts, c'est pourquoi si vous n'en faites pas parti je vous invite à lire une deuxième fois mon message, modos y compris.
     
  4. Analyse que je partage completement, tu as mis le doigt sur quelque chose, la fin du flash Player, a mon avis on va se taper les bugs jusqu’à la sorti d'un nouveau client, BP n'investira plus de temps à la résolution des bugs je pense mais plus à la sortie ou non d 'un nouveau client.
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Sans aller jusqu'à se poser la question si BP va travailler à résoudre les bugs, beaucoup sont déjà résolus ou en cours de résolution, il a déjà été annoncé qu'un client de jeu était déjà sorti en version Beta, donc, je pense que les bugs les plus gênants vont être résolus, car rester 22 mois sans changement serait beaucoup trop.


    En attendant, merci de revenir dans le sujet.



    Cordialement



    M-Erinyes
     
  6. Bonjour,

    Les GG's allant de paire avec les soucis du jeu en ce moment, et par ce lien faire un aparté sur le fond du problème beaucoup trop de fois abordé mais toujours étouffé... Lapeyre y'en a pas deux?

    Sans rire, on est en plein dans le sujet, là.
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,



    D'accord, mais ne vous étonnez pas si vous écopez d'un dénigrement du jeu en continuant dans cette voie. Nous, les modérateurs sommes là pour éviter les débordements et dérapages, que cela nous/
    vous plaise ou non.



    Cordialement




    M-Erinyes
     
  8. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement,
     
  9. Bonjour,
    merci pour l'info car effectivement j'ai oublié de scrollé quel boulé.
    Désolé pour le dérangement je ferai plus attention la prochaine fois et encore merci
     
  10. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Le souci étant résolu, je clos le sujet.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement,
     
  11. Re,


    Que ce soit vous ou nous, votre dévouement au jeu comme notre bonne ou mauvaise humeur, j'apprécie le travail que vous faites et vous en remercie, le jeu s'inflige son propre dénigrement et n'a besoin de personne pour ça! Et c'est justement en citant le fond du problème qu'on évitera un pire avenir que celui du vide. Simple mise au point donc, désolé pour la vanne, fallait s'y attendre mais elle ne vous visait pas spécialement! ;)

    Bonne journée.
     
  12. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    Pour ceux qui ne savent pas ce "bug" est là depuis que les serveurs français se font ddos. Il y a déjà eu une annonce sur le discord pour nous prévenir et je trouve ça bien dommage qu'on ait pas eu de nouvelles depuis que ce soit là haut ou ici, c'est quand même sérieux comme problème.
     
    $ŧаЯ-Uηї♥VєяŦ et FH92 aiment cela.
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Nous faisons remonter le problème à DO régulièrement, et attendons leur réponse.



    Cordialement



    M-Erinyes
     
  14. Bonsoir,

    D'après le support ça viendrait d'un nouveau système "
    anti logiciel de clic auto" que certains joueurs utilisent pour ouvrir des GG.
    Sauf que le message d'erreur n'est pas censé apparaître...
     
  15. KOTEZZYY

    KOTEZZYY User

    As tu regarder les autres serveurs d'europe? il y a pas ce genre de bug donc, c'est le seul serveur français qui bug. Rien à voir avec un logiciel illégale !
     
  16. Un bug n'est pas forcé d’être présent sur tous les serveurs, surtout si comme l'a dit Overslash, c'est apparu depuis les ddos des serveurs FR.

    Pour ce qui est de l'histoire de "
    l'anti logiciel de clic auto" c'est apparemment la réponse du support.
     
    Dernière modification: 10 mars 2019
  17. bonjour ,

    la galère même par 100 clic sa bug :/
     
  18. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    La correspondance avec le support n'est pas autorisée sur le forum (Art 27b), ni sur le tchat .

    Pouvez-vous éditer votre message, ou alors si ce n'est pas possible veuillez nous le signaler pour que nous puissions le faire.
    Nous vous laissons 24h pour la modification, sans avertissement sur votre profil pour cette fois.


    EDIT : Modification effectuée ;)



    Cordialement,
     
    Dernière modification: 10 mars 2019
  19. Bonjour,

    Désolé j’avais oublié, c’est modifié.

    Bonne journée.
     
    BA-Emos aime votre message.
  20. kill763285

    kill763285 User

    Des nouveautés sur l'avancement du soucis ? C'est vraiment impossible d'ouvrir des GG la...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.